Que porter la nuit quand il fait chaud sa mère ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 14 juin 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Nehli

Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

Rieeeeeeeeeeeeeen~

Eté comme hiver :cucul:

leaking_b, AryaOswald, lueure et 18 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kataplasme

Kataplasme
    Expand Collapse
    "Allez le dernier arrivé dans la chambre... est une boîte de conserve !"

Team culotte :culotte:
    et en coton sivouplé

Blumeen, Madeline et cie, MelPop21 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Imago

Imago
    Expand Collapse
    My heart was made for bleeding all over you

Ah et maintenant dans les titres de madz on trouve des insultes sexistes :neutral:
    Là c'est exactement comme un "putain", on utilise le statut d'une femme pour jurer.

Bref :stare:

Pattatouille, Castette, Allitché et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Epectase

Epectase
    Expand Collapse
    Pour l'amour du love

@Imago je ne trouve pas que cette expression soit sexiste. Et je doute qu'une maman se sente mise à mal par ce titre d'article...
    Sinon team short et débardeur.

Timey Wimey Geeky a BigUpé ce message
  6. MelleJuju

MelleJuju
    Expand Collapse

culotte et t-shirt en coton... je ne sais pas comment ça se fait, mais sans, même en été, j'ai toujours froid aux épaules ! :rire:

7. Cha_215

Cha_215
    Expand Collapse
    I always have one rule!

Bralette ??? :oo:
    Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc ? :eh:
    C'est juste moi parce que j'ai l'esprit mal tourné ou bien ?:yawn:

Blumeen, skama, BastetAmidala et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Unicorns Lovers Club

Unicorns Lovers Club
    Expand Collapse

Nue comme au premier jour, et à n'importe quelle saison :d

Lis, Artemistigri, LovelyLexy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

Team Nue aussi.
    Et quand c'est vraiment hot, le coup du brumisateur sur tout le corps c'est top ! Avec soit ventilateur, soit éventail, le temps de faire un peu tomber la température du corps et d'avoir qqs frissons qui font du bien pour te peloter et t'endormir.
    Sinon, avant de se coucher, genre en regardant un film, le petit bain de pieds d'eau froide, ça aide direct à refroidir le corps. Enfin, pour ma part quoi. Je me sens moins enflée de partout et plus posée pour passer une bonne nuit.

Sinistre Lombric, Lord Griffith, Narcissa et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

J'ai une forte poitrine (80F), mais j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre l'idée d'un besoin de "maintien" quand on dort...?
    Quelqu'un qui met des soutifs la nuit pour m'expliquer?

Blumeen, Black Phillip, Lamproie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. BaconStrips

BaconStrips
    Expand Collapse

@Galaadina perso avant je dormais avec mon soutif été comme hiver, chez moi comme chez mes potes parce que je me sentais plus à l'aise ^^ Je sais pas pourquoi, mais la sensation de seins contre t-shirt me gênait (peut être un mini trauma lié à mon enfance où je vivais avec mon père et mes frères ? XD). Pour moi le soutif = confort.

Bref, maintenant je porte des brassières quand je suis la journée seule chez moi et je dors avec et en semaine je ne porte qu'un pyj normal sans soutif ni brassière ^^

12. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Oui... C'est à dire que l'été dernier pendant la canicule, j'en étais à balancer des casseroles d'eau glacée directement dans mon lit. C'étais mouillé mais si frais :cupidon: (pis après je me réveillais au milieu de la nuit pour recommencer parce que ça restait mouillé mais plus frais du tout). Sinon moi non plus je n'aime pas dormir nue, il me faut une culotte, je déteste la sensation de mouillé à l'entrejambe à cause des pertes blanches.

@Galaadina : Non. Je fais du 85G et je suis aussi perplexe que toi. J'aime beaucoup ce projet Boost (quoiqu'il n'y a aucune indication de prix, si c'est pour que ça coûte un bras comme les autres marques...), mais pour moi c'est fait pour être porté chez soi ("loungewear"), pas quand on dort. C'est agréable quand il fait chaud parce que les armatures des soutifs irritent vite.

Blumeen, LovelyLexy et Tali-Zorah ont BigUpé ce message.
Chargement...