Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Je n'en sais rien du tout mais ça me donne envie d'y réfléchir... aussi, j'ai hâte qu'il y ait le colis de Noël sur mad'z !! :paillettes:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Luz-
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
La seule idée que j'ai pour l'instant, c'est pour ma grand-mère : je veux lui faire un livret d'utilisation pour son ordi. Pour qu'elle arrête de m'appeler à n'importe quelle heure parce qu'elle n'arrive pas à mettre des photos sur une clé USB. :lunette:

Pour mes parents/ma soeur, je pense à nous offrir à tous les quatre une session escape room. Mais soit je fais des faux billets et on choisit la date ensemble, et c'est moins drôle, soit je bloque une date et fais la réservation en prenant le risque que mes parents aient un truc de prévu. :hesite:
Sinon, mon père s'est mis au golf il y a plus d'un an, j'aimerai bien quelque chose en rapport, mais je sais pas trop quoi. :hesite:
 
19 Juillet 2015
4 096
31 399
3 884
Paris
J'ai quelques idées:

Ma mère: Une après-midi cocooning au spa, ou bien en me mettant avec mon père un nouveau smartphone (celui de ses rêves)
Mon père: Un maillot du PSG, une place de concert, ou bien un coffret d'une série télé
Mon frère: un lego star wars
Ma soeur: Un kit complet de nail art, une razzia de vernis chez Sephora, son premier parfum "femme", des fringues, un sac à main, place de concert, coffret de sa série télé préféré, une séance chez le coiffeur
Mon copain: Là c'est difficile vu que son anniv est quelques jours avant Noël... Soit des places pour Star Wars si y'a une avant première, soit un lego star wars, soit des vacances à Londres, soit un massage (mais je sais pas où trouver des massages pour homme en région parisienne à un prix abordable), organiser un week end romantique, je sais vraiment pas....
Ma grand-mère: un parfum
Mon beau-frère: on se met à deux avec mon copain et ça va être le maillot du PSG ou des places pour un match
Ma belle soeur: des livres pour le mariage, des livres pour future maman, une palette naked
Mon beau-père: un abonnement à une box de vin, mais j'hésite à lui faire un cadeau sachant qu'il n'en fait jamais pour ses enfants et que je lui en veux énormément sur beaucoup de choses...
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Ouh, un sujet sur noël :puppyeyes: :cupidon: :noel:

Pour les "petits" cadeaux je ne sais pas encore... Je trouverais bien des tas de petites idées ! Mais pour les gros, j'aimerais offrir une tablette pour ma soeur, un saut en parachute à mon frère et la moitié d'une console jeux vidéo à mon copain.
C'est mes premières idées :cretin: Surtout que je suis pas riche du tout alors va peut-être falloir que j'emprunte à tous mes voisins. D'ailleurs si tu es sur Lyon et que tu veux investir...
 
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
@Ouble pour le golf il y a plein de trucs !! Une paire de gant, un polo, une carte pour accéder au practice où il se rend le plus souvent, ou au contraire (mais c'est plus cher forcément) une virée dans un grand golf un peu plus loin :)
 
  • Big up !
Réactions : Ouble
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@RedBell Le truc, c'est que ça, il a déjà. Quand il se met à fond dans un truc, c'est pour de vrai. Du coup il a déjà plusieurs paires de gants (selon la météo :cretin:), un super sac et les clubs qui vont avec, je-ne-sais-quoi pour calculer la distance de la balle, enfin plein de gadgets comme ça (je ne veux pas trop m'avancer, ne connaissant pas trop ^^). Mais j'aime bien l'idée d'une virée dans un autre golf. Il y en a un qui vient d'ouvrir dans la région qui a l'air top. :hesite: J'en parlerai à ma mère, merci ! :d
 
  • Big up !
Réactions : Forficule
12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
Dans ma famille on ne se fait pas vraiment de cadeau entre nous :erf:
Mais j'ai une idée pour ma coloc, on regarde beaucoup de série/films ensemble, c'est un des gros trucs sur lequel ont partage, du coup je pense lui acheter un poster de Jesse Pinkman (la même qu'est derrière le canapé des bureau de Madmoizelle :cretin:) parce que c'est la première série que je lui ait conseillé (et puis parce qu'il est canon :hot:)
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
je cherche toujours pour mon amoureux.
par contre, pour mon frère, je crois que je vais lui faire de la nourriture maison. genre biscuits. dans la mesure où il gagne beaucoup d'argent et qu'il vit chez mes parents, il s'achète tout ce qu'il veut. et comme j'ai pas de sous, un cadeau fait main, je pense que ça peut le faire ^^
 
  • Big up !
Réactions : Cocteau et Messy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes