Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Je mets à jour ma liste :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Je viens de recevoir la BD "Daddy cool" de Pacco trouvée à pas cher sur cdiscount.
Je pensais l'offrir à Noël à mon Ténébreux mais vu qu'il aura déjà un sténopé avec tout l'équipement de développement photo+un appareil photo sony A5000 (hommage à ma pote qui m'a conseillée), je vais le garder pour la fête des pères de la part de mon fils. Et pis tiens, comme on fête pas la st valentin mais qu'à l'anniversaire de notre rencontre (le même mois) on s'offre toujours une bricole à moins de 5€, je garde l'idée des pâtes en forme de coeur.
Oui, je suis un fin stratège qui planifie ses cadeaux sur l'année :lunette: (c'est l'effet brainstorming de noël, je cogite tellement, je fouille tellement les sites internet que je me retrouve avec des idées pour chacun à dispatcher sur 3 ans :facepalm:)
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Hihi j'ai profité d'un petit weekend en Bourgogne pour acheter du vin d'un domaine qu'on a visité et de la bière d'une brasserie qu'on a visitée aussi (oui c'était un weekend alcoolisé) pour mes parents et grand-parents. Il me faut un truc pour compléter le cadeau de mes parents quand même :hesite:
J'ai des idées qui leur ferait plaisir (livre, dvd etc) mais c'est hyper basique, je voudrais un truc un peu plus wouahou :hesite:
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
@nezentrompette génial le parapluie samouraï !
Je pose là quelques idées de cadeaux récents que j'ai fait ou de trucs que j'offrirai quand j'aurai trouvé les gens à qui les offrir XD
- Des huiles essentielles de cuisine, y'a un coffret chez Aromazone mais y'a beaucoup de choix ici
- Des bougies parfumées pour les amateurs de littérature : parfum "vieux livre", "bibliothèque d'Oxford", "reading at the cafe"... Ou des senteurs +/- en rapport avec HP, Sherlock, GoT... avant ils faisaient des packs de plusieurs bougies différentes mais je crois qu'ils ne les font plus
- Ce magnifique nœud papillon en bois, j'attends de trouver un ami à qui l'offrir je le trouve tellement cool ! (d'ailleurs y'a moyen que l'idée me vienne de Mad...:hesite:)

Voilà, plus qu'à trouver de nouvelles idées... Mais vous m'en avez déjà donné quelques unes, comme d'hab sur ce topic :top:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@justinetttte @Captain Obvious Ma mère serait si fière de savoir que je me suis fait un nom dans l'univers fermé des cadeaux de noël :yawn::yawn: Mais je crois que je suis prédisposée de naissance: talent n°1, j'adore faire des cadeaux+talent n°2, je suis une championne de la recherche google (en vrai ça m'aide surtout pour mon boulot, mais...)+talent n°3, j'ai une super bonne mémoire qui me permet de me rappeler qu'en février dernier j'avais vu un truc qui pourrait être intéressant, lors d'un dimanche aprèm de glandouille à me perdre sur des sites (sites, que je retrouve, grâce à mon talent n°2)

@Biscotte Mulotte Une année quand j'étais étudiante sans le sou, j'avais fait mes courses de noel...à la petite supérette du coin:
J'ai cuisiné une grosse casserole de sauce tomate et ensuite j'avais mis ça dans des bocaux (qui contenaient des trucs que j'avais mangés avant, j'en n'avais pas achetés des exprès), et j'ai bouffé le reste (parce que quand-même, hein :cretin:). Sur un bout de carton rectangulaire j'avais disposé le bocal, des spaghetti que j'avais sortis du paquet et noués ensemble avec un ruban, petit sachet d'herbes de provence et petit sachet de parmesan râpé, et puis 2-3 serviettes en papier à motif enroulées pour que ça rende beau et j'avais emballé ça (comme j'ai pu). Une "pastaciutta in a jar" (ça a eu du succès, la sauce tomate maison est toujours appréciée, et le principe du "chouette, ce soir j'ai pas à cuisiner" aussi). Pour 2 d'entre eux je m'étais même fendue d'un kit cocktail: canette de coca+mignonette de jack daniel's+1 paille.
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Bon, il serait temps que je me mette à faire ma liste de cadeaux, mais elle risque d'être plutôt vide et incertaine :hesite:

- Pour maman : peut-être un concert ou spectacle de danse
- Pour papa : des bouquins ? Pas d'autre idée pour le moment
- Pour mon frère : une montre avec un bracelet nylon
- Pour ma grand-mère : un CD et je cherche encore un complément...
- Pour mon oncle : une box de pilotage de voiture
- Pour ma belle soeur : une box beauté ou de la déco pour leur appart'
- Pour mon sudiste : des goodies Game of Throne, un saut en parachute? A réfléchir...

J'ai intérêt à m'y mettre sérieusement... :shifty:
 
20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
@Sinistre Lombric Alors je n'en ai jamais fait, les heureux élus seront des cobayes :frotte:
Mais je vois beaucoup de personnes conseillant les noyaux de cerise (pas besoin de se goinfrer, ça s'achète en sac :nod:)
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Taschen, c'est mon QG du beau livre classieux et aux thématiques variées (art, cinéma, voyage, mode, déco, érotique, trop de tout!) même dans leurs formats à 10 ou 15€ (parce que celui à 50€, j'ai pas la force d'ouvrir le porte-monnaie)

Au départ mon regard a été attiré par ... une paire de fesses: celle de la couverture de The little book of butt, que j'aurais pu prendre pour un con qui veut/aime jamais rien et a de grands principes sur les femelles, histoire 1) de le mettre mal à l'aise en déballant le paquet 2) lui montrer que les croupes généreuses c'est du plus-que-sexy, mais il mérite même pas alors non.

Après repérage (c'est officiel, y a environ 60 livres que je veux pour moi), j'ai été fouiner chez mes fournisseurs de livres d'occasion préférés, et j'y ai déniché The little book of batman pour la future box "souvenirs des années 80" de mon frère. (souvenir de la série TV toute nulle avec les "bam" et les "pan" écrits en couleurs pendant les luttes)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
le tome 1 du manga Nicky Larson (celles et ceux qui ont grandi avec le club dorothée sauront)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Eeeeeet une BD Beetlejuice (ce dessin animé déjanté, on adorait!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme je suis faible j'ai aussi pris (quand je vous le dis, que Taschen c'est le mal)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'avance, lentement mais sûrement.
 

Pièces jointes

  • upload_2017-10-10_22-17-3.jpeg
    upload_2017-10-10_22-17-3.jpeg
    7 KB · Affichages : 1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes