Quel dessert de cantine es-tu ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 26 avril 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Gontrand

Gontrand
    Expand Collapse
    Oh non, encore une révélation mystique

"Jean-Moule" :rire:

3. kisskissbangbang

kisskissbangbang
    Expand Collapse
    What a time to be alive

Je suis le fruit ahaha !!

4. Chou fleur girl

Chou fleur girl
    Expand Collapse
    Hey hey ! Je viens de commencer ça : [URL]https://quand-je-serai-grande.tumblr.com/[/URL].

Je suis aussi une crème dessert en barquette .. Mais je n'ai jamais vu ni mangé de crème dessert en barquette, ça me désole un peu. ( Sinon, maintenant j'ai terriblement envie de manger une crème brûlée de la mort qui tue mais ça va :domokun: )

5. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

C'est totalement moi, l'âge d'or et le monde à mes pieds :lunette:

ValouSestra et Piotr ont BigUpé.
  6. Alixxsss

Alixxsss
    Expand Collapse
    ...

Je suis la crème dessert en barquette (même si je prend une pomme tous les midis:lunette:)

7. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Le fruit. Ah ah, la blague !

8. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

Je suis le yaourt et c'est exactement ce que j'avais l'habitude de prendre tout le temps à la cantine, ceux à la banane étaient mes préférés :nomnom:.

9. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

Je suis le yaourt, mais mais... j'aime pas le yaourt, juste les brassés aux fruits qui passent encore, mais la seule fois où la dame de cantine m'a forcée à manger un yaourt nature, au primaire, j'ai vomi dans mon plateau :sick:

Thedreaming a BigUpé ce message
  10. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

Je suis le yogourt, avec une intolérance au lactose et à la banane je vous dit pas le dégât que je suis XD

ValouSestra a BigUpé ce message
  11. pingouin'stachu

pingouin'stachu
    Expand Collapse
    Anciennement pingu-moustache Je voudrais qu'on me considère en tant que telle !

Je suis le yaourt aussi, étant toujours en retard pour la cantine (et un peu pour tout enfaite..), j'étais en effet une abonné des yaourts spéciale cantine avec parfum nature et pas de sucre !! (instant nostalgie !) :)

Kounette et ValouSestra ont BigUpé.
  12. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

À part le fait que je suis le fruit (wtf je mange que des cochonneries :shifty:), je tiens à remarquer que c'est un des meilleurs tests sur madZ que j'ai vus, tant par les réponses que les gifs qui l'ont illustré !

Margaux Palace a BigUpé ce message
Chargement...