Quel est le truc le plus feignasse que tu aies jamais fait ?

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
hawley;4595167 a dit :
@wade Pour l'interrupteur (côté flemme :cretin: ;), quand j'ai les bras encombrés je n'ai pas envie de m'emmerder à tout poser par terre pour pouvoir appuyer sur le bouton, puis me rebaisser pour tout ramasser. Du coup j'appuie dessus avec mon nez. :dunno: Des fois il y a des gens avec moi et le réflexe est tellement fort que je le fais quand même. :halp:

Parce qu'il y a des gens qui éteignent autrement qu'avec le nez ? :ninja:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
- attraper des trucs avec les pieds, parce que trop la flemme de se baisser.
- laisser du linge, des chassures ou n'importe quoi d'autre trainé pendant des jours, des semaines, voir des mois, parce que trop la flemme de ranger
-faire juste la poussière sur ma télé (pour bien la voir), regarder la poussière qu'il y a ailleurs et se dire qu'il y en a trop pour l'enlever aujourd'hui

et le pire truc que j'ai fait:
- quand je me rends compte que je suis dans mon lit et que j'ai oublier d'éteindre la lumière, j'appelle ma mère en lui disant que j'ai un truc (important) à lui dire, quand elle arrive je faire semblant d'avoir oublier ce que je voulais lui dire et.... ben puisque t'es là, tu peut ?.....  :innocent:
 
  • Big up !
Réactions : Freehug
19 Août 2013
53
18
1 579
Lille
Un jour j'ai dit à ma mère que j'avais trop la flemme de faire une sieste après une soirée chez des amis.
Elle arrête pas de me le ressortir à chaque fois qu'elle peut...
 

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
Vous êtes géniales ahah

- J'ai déja jeté de la vaisselle, sale depuis trop longtemps et qui était inlavable
- J'ai investi dans une gourde pour ne plus jamais utiliser de verres
- J'ai des vêtements Asos (et même provenant d'autres magasins) que j'aime pas mais que j'ai toujours eu la flemme de ramener
- J'ai toujours des feuilles de soin à faire passer putain


Mais je tente de faire des efforts, franchement j'vous juuure
 
11 Février 2013
480
272
3 804
hime-linoa;4595918 a dit :
- J'ai souvent la flemme de couper l'étiquette d'un nouveau vêtement, alors je le laisse dans l'armoire
 Bah moi je les coupe... Mais je laisse les étiquettes dans l'armoire parce que la poubelle est trop loin :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Lafastod
S

sinshara

Guest
Je me retrouve tellement dans plein de réponses!
(Mais pas toutes, joie ou tristesse?)

Ma plus grosse flemme, c'est de répondre sur le forum, depuis que je suis inscrite, j'ai plein de choses à dire, mais trop la flemme de réfléchir à comment dire/écrire les choses...

Faudrait p'têt que je commence par aller me présenter, non?
 
12 Août 2011
383
282
794
Eh bien moi j'étais dans le cas des frères et sœurs des madZ honteusement exploités par ces dernières... :cretin:
En fait, ma feignasse de sœur m'envoyait chercher des trucs mais plus j'ai grandi, plus je suis devenue flemmarde, donc je l'envoie paître le plus souvent... Mais ça m'arrive encore de jouer l'elfe de maison. ^^

Mais bon, comme je l'ai dit je suis aussi une grosse feignasse (ma sœur l'est juste encore plus que moi), ma spécialité étant de repousser au lendemain ce que je dois faire...

- J'ai mis au moins un mois avant de me décider à appeler ma banque pour remplacer ma carte bloquée (parce que je n'arrive pas à retenir le code qui plus est). Entre-temps j'ai imité les dépenses et piocher dans ma "réserve de cash" reçu à Noël.

- Dans la même veine, je mets des semaines avant de me résoudre à passer des coups de fil importants.

- Je laisse mes vêtements mouillés dans la machine à n'en plus finir MAIS je ne les relave pas, je me contente de les étendre le lendemain (ou le surlendemain), tant pis s'ils puent.

- Une fois étendus, ceux-ci restent bien 5 jours sur l'étendage avant que je finisse par les enlever, souvent pour les entreposer dans ma chambre et les ranger enfin 1 ou 2 jours plus tard : bref, je mets une semaine à gérer mon linge.

- Je me fais livrer à domicile par flemme d'aller jusqu'au point relai en bas de ma rue (faut remonter...)

- Je ne me mets plus de vernis à ongles par flemme de poser, laisser sécher, puis enlever ce qui s'écaille... Bon et puis, l'odeur du vernis et du dissolvant me dégoûte.

Etc, etc !
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
[ul]
[li]Je communique par textos ou facebook avec mon frère, parce que j'ai la flemme de crier pour qu'il se ramène (les joies de la colloc'). Mais c'est de famille, quand je rentre chez mes parents, ils m'appellent sur mon portable pour me dire que le petit déjeuner est fait, la flemme de monter trois étages et tenter de me réveiller ![/li]
[li]Je vais souvent faire les courses en pijama. Je suis même déjà allée en cours avec ma chemise de nuit et combo jean/gros pull par dessus, c'était bien drôle d'entendre mes potes me dire "ooooh ta chemise a l'air trop belle tu la montres?" (ouais, je vais quand même éviter de me retrouver en pijama sans rien dessus dans l'amphi hein).[/li]
[li]Je fais des montagnes de vêtements sur la chaise de mon bureau parce que j'ai la flemme de ranger. J'ai aussi régulièrement des prévisions de chips/gâteaux sur ma table de nuit pour ne pas avoir à aller dans la cuisine.[/li]
[li]J'ai les cheveux secs, c'est coolos, ça se voit moins que les cheveux gras. Alors quand j'ai la flemme de les laver (voire, de prendre une douche, carrément) c'est tresse ou headband et ça passe nickel.[/li]
[li]Mon anecdote préférée : Je piégeais mon ex un peu maniaque en l'invitant à manger chez moi ; et quand j'étais occupée à faire la cuisine, il se dévouait pour faire la vaisselle qui traînait dans l'évier, en râlant. Mouahaha. :innocent:[/li]
[/ul]
 
16 Novembre 2013
2
2
154
Ce qui me vient en tête là tout de suite, c'est avoir pris le bus devant chez moi (et donc avoir attendu qu'il arrive) pour m'arrêter un arrêt plus loin (c'est-à-dire pour une distance de 400/500 mètres). Sachant que prendre le bus me prend plus de temps que de faire cette distance à pieds!

Flemme quand tu nous tiens... Et j'ai même pas honte, ou peut-être un tout petit peu!
 
  • Big up !
Réactions : Freehug
miawou;4595015 a dit :
- Enfin j'avouerai aussi qu'il m'est arrivé de porter des culottes de maillot de bain, faute d'en avoir des propres

Ca m'est déjà arrivé aussi XDDD !

Sinon :

- Une bonne partie de la vaisselle se trouve dans ma chambre et risque d'y rester encore un petit moment avant que j'me décide de descendre et marcher jusqu'au lave-vaisselle.

- Derrière mon lit trainent 3 gros sacs remplis de vieilles fringues (que je ne mets plus ou qui ne vont plus) que je devais essayer de revendre... depuis presque 2 ans.

- Sur ces 3 trois gros sacs sont empilées mes fringues actuelles que je suis censée ranger.

- Et l'été dernier, j'ai réussi à écraser un méga papillon de nuit sur le plafond (c'était déjà une putain de lutte), ce qui a fait une belle grosse tâche brune sur le plafond tout blanc... je n'ai pas encore tenté d'atteindre le plafond pour nettoyer la tâche :d
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
Personnellement, ma flemme entrainera ma perte, j'en suis sûre.
Ca fait des mois que j'ai des douleurs assez violentes au dos. Je me suis enfin motivée pour aller voir mon médecin, lequel m'a prescrit des scéances de kiné. C'est ce dont je rêvais et dont j'avais besoin mais depuis 4 mois j'ai juste la flemme d'y aller.
Je suis flemmarde ET j'ai mal au dos.
 
30 Octobre 2011
9
4
654
montmagny
Parfois, j'ai tellement pas envie de faire à manger, que je dis à mes gosses "ce soir c'est céréales". Bien entendu ils font eux-même leur bol, flemme jusqu'au bout.
 
  • Big up !
Réactions : Freehug

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes