Quel est ton pire SMS envoyé à la mauvaise personne ? - La Question Reddit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 24 octobre 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. SuperKiwi

SuperKiwi
    Expand Collapse
    Dovakhin

Le serpénis est ma nouvelle idole ! :zizi:

Pseudo-Original et iableauco ont BigUpé.
  3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

"T'as de la verte ?" envoyé à un oncle au lieu d'une copine... Grosse panique quand j'ai vu mon erreur, pendant le transfert j'appuyais sur tous les boutons pour court-circuiter le truc. J'ai essayé de me rassurer en me disant il comprendra pas... Tu parles, il a fait jeunesse lui aussi.

Bärnsten, Malinauka, BoubouleRaleuz et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Le seul et unique sms envoyé à la mauvaise personne, c'est le grand classique "je dis du mal de quelqu'un et je l'envoie à cette dite personne".:facepalm:
    La personne en question étant en plus une de mes amies d'enfance...

Je venais de l'avoir au tel, et elle m'avais dis un truc qui m'avait énervé, et j'avais textoté à ma meilleure amie d'alors "Intel m'a saoulé pour telle raison", sauf que c'est donc Intel qui a eu le texto. Je l'ai rappelé dans la foulée, et elle l'avais évidemment super mal pris, ce que je comprends parfaitement. J'ai réussi à me rattraper en lui expliquant ce qui m'avait gonflé, (parce que au fond c'était plus une incompréhension qu'autre chose) et ça eu l'air d’être passer. Le mieux (ou le pire au choix), c'est que le lendemain on fêtait mon anniv, et que je me suis senti mal toute la journée en pensant à ce que je lui avais dis et à la soirée ! Je me suis excusée plus d'une fois, elle a été froide pendant quelques temps (mais je la comprend) et ça a fini par passer. Plus jamais, j'ai cru perdre une de mes plus vieilles amies (et j'ai mal au coeur rien que d'y pernser!). Maintenant, si j'ai quelque chose à dire, je le dis en face !

dyspeptique, Lifaë, Ahvana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Leah1996

Leah1996
    Expand Collapse

"J'ai trop envie de voir ta petite bouille, je passe chez toi à 19h?"
    Sms que je voulais envoyé à une amie....je l'ai finalement envoyé à ma prof.
    Elle vient me voir le lundi en rigolant : "Bah alors Leah, je crois que vous m'avez envoyé un message qui ne m'était pas destiné"
    heuuuuuuuu ce n'est pas catastrophique mais j'en ai rigolé longtemps avec elle!

dyspeptique, Titien, Mourn et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Melydo

Melydo
    Expand Collapse
    J'utilise le pronom il (ou iel) + masculin

Le seul et unique sms que j'ai envoyé au mauvais destinataire de ma vie, je l'ai envoyé à ma mère. Il concernait mon orientation sexuelle...donc oui, j'ai fait mon coming-out par erreur de destinataire.
    Après ça j'ai paniqué pendant des heures, mes jambes tremblaient, j'ai nié fermement que ce message venait de moi (j'ai inventé une histoire de transfert de sms raté) et j'en ai plus jamais reparlé malgré les tentatives de ma mère de remettre le sujet sur le tapis.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Malinauka, BoubouleRaleuz, Pseudo-Original et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Oh la la j'envoies pleins de SMS par erreur.
    La dernière en date (il y a quelques semaines).
    Un ami devait me ramener du saucisson des Pyrénées, j'envoie un SMS "IL EST Où MON SAUCISSON?" à un ex. :facepalm:

Hikari78, AuRevoir, Calypsote et 49 autres ont BigUpé ce message.
  8. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Serpénis. Le néologisme de l'année. Non, du siècle !

Pseudo-Original, SallyVonHolle, Tératogène et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Moi, je n'ai jamais eu ce genre d'accident enfin pas aussi grave, la seule fois où c'est arrivé, je répondais à un texto d'une amie avec un "je t'emmerde" pour rigoler (elle se moquait de ma maladresse et du coup on s'envoyer des trucs de ce genre) et entre-temps j'avais reçu un sms de mon opérateur pour je sais plus trop quoi. Suite à une mauvaise manip, je l'ai envoyé à mon opérateur qui m'a répondu: "nous avons pris en compte votre demande":cretin:

The Dean, Matooune, maicpavvrai et 48 autres ont BigUpé ce message.
  10. Kwoptyx

Kwoptyx
    Expand Collapse
    Tagadoum tsoin tsoin

Je venais de passer un entretien téléphonique assez éprouvant, pour un poste très compétitif. On a raccroché, et j'ai aussitôt envoyé un SMS, mon père voulant absolument être tenu au courant : "ayé ! Pfiouh !"

Il est évidemment parti vers le recruteur, dernier numéro utilisé.

Bärnsten, dyspeptique, SallyVonHolle et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Alors c'est pas des pires textos, mais il m'arrive souvent de me tromper de destinataire mais de manière ... prolongée :yawn:

Imaginons que je veuille envoyer un sms à A, sauf que c'est B qui le reçoit. Ça donne souvent ça
    B : (le message par erreur)
    A : Ah excuse moi, je voulais envoyer le message à quelqu'un d'autre, fais comme si tu l'avais jamais reçu :winky:
    B : Roh c'est relou, j'ai envoyé le message à quelqu'un d'autre :halp:
    A : Non c'est à toi que je voulais dire que j'ai envoyé le message à quelqu'un d'autre :non:
    B : Oublie tout ce que je t'a dis ! :lol:
    A : J'en ai marre de me tromper bordel.

Et il me faut souvent bien 15 minutes pour comprendre que j'ai pas envoyé un sms mais bien PLUSIEURS aux mauvaises personnes, A restant dans l'incompréhension et attendant de connaître le contenu du message perdu, et B complètement perturbé (car évidemment B est toujours une personne à qui j'envoie rarement des textos)

Oh, BoubouleRaleuz, dyspeptique et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

@linkette : Même chose avec un précédent téléphone! Heureusement, rien de bien méchant à l'horizon niveau message de la honte.

linkette a BigUpé ce message
Chargement...