Quel est votre rêve le plus cher ?

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Qu'Elle guérisse enfin de l'anorexie.
Pouvoir vivre correctement en éxercant une profession dans la musique, enfin avoir un métier intéressant dans ce domaine pour pouvoir vivre suffisament bien et sans attaches, pas un truc où t'es assis dans un bureau toute la journée, quelque chose qui bouge, qui est passionant et qui permette de découvrir plein plein de groupes (et d'assister à pleiiiin de concerts et festivals x).
Faire un voyage au Japon et aller à Londres.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Faire le tour du monde pour visiter tous les pays, et retourner aux Etats-Unis.
 
A

AnonymousUser

Guest
- Très cucul pour commencer, mais qu'on reste ensemble pour le reste de notre vie, et heureux biensûr. Sans parler du fait de surpasser mes blocages.
- Gagner au lotto histoire d'avoir un peu d'argent devant moi et de pouvoir rendre à mes parents une petite partie de tout ce qu'ils ont pu m'offrir jusqu'ici.
- Percer dans le monde de la pub et suivre ma voie sans me planter.
- Voyager une ou deux semaines à raison d'une ou deux fois par an.. Partir en vacances quoi, vu que je ne suis jamais réellement partie (cela rejoint le rêve n°2)
 
je vois que les Etats unis et les voyages sont très présents dans les rêves les + chers...

Lynn&r tu sais ton reve n'est pas ridicule il me parait totalement logique , c'est vrai que la fin "partir quand il le faut" c'est un peu flou mais je pense avoir compris...:wink:

je trouve tout vos reves sinceres et originaux
------> j'espère pour chacune qu'ils vont se réaliser !!!!!:biggrin:

Pour ma part, j'en ai plein la tête mais c'est vrai que celui qui me trotte dans la tête depuis que je suis toute pitite c'est de caresser et si possible embrasser un tigre sur le museau... :heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat:J'ai deja eu la chance de porter un bébé lion mais c'est pas pareil... je fais ma chieuse la... !!!:boxed:

Sinon c'est vrai que gagner au loto me plairait énormément et m'aiderais aussi...:ellipses:
Etre tout simplement heureuse, en arretant de me remettre tout le temps en question, d'avoir des doutes et manquer de confiance et moi et les gens qui m'entoure, que celui qui j'aime ne cesse jamais de m'aimer et soit à mes côtés pour le restant de ma vie...
Avoir un piti bébé rapidement, et pourquoi pas aussi aller dans l'espace...
☆

 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Trouver ma place dans ce monde, avant de devoir le quitter.
Trouver l'amour de ma vie et avoir une famille.
Faire le tour du monde, et voir la Californie et New York.
Qu'on reste ami pour toujours.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mona.;754592 a dit :
Trouver ma place dans ce monde, avant de devoir le quitter.
Trouver l'amour de ma vie et avoir une famille.
Faire le tour du monde, et voir la Californie et New York.
Qu'on reste ami pour toujours.

je crois que je peu pas résumer mon rêve mieux que ca, peut etre en remplacant californie par Toulouse, sinon c'est exactement ça !
 
A

AnonymousUser

Guest
Partir vivre (travailler) en Afrique avec bolide dans 3-4 ans (mais pas pour toujours).
 
A

AnonymousUser

Guest
- Devenir ce que je suis, et aimer, rien d'autre.

- Dans le "plus futile", j'aimerais retrouver un poney que j'ai fortement aimé plus jeune, et lui rendre sa liberté (là il doit être dans un club à faire des cours redondants toute la semaine, et je sais qu'il détestait être monté et dressé ahah, là il doit être domestiqué au taquet). Je me demande comment je pourrais le retrouver ! Peut-être qu'il est mort ou à l'autre bout de la France. Je le mettrais en location dans une écurie qui aurait un pré gigantesque avec d'autres copains chevaux dedans, et je le mitraillerais de photos. Je me suis promis qu'un jour je le retrouverai.

- J'aimerais aussi "passer" en tant que garçon dans un endroit où je ne connais personne, pour aller jusqu'au bout de moi-même, et parler au masculin.

- M'endormir dans les bras de quelqu'un que j'aime et qui m'aime en retour.

- Gagner ma vie et être indépendante financièrement, c'est très important pour moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes