Quel jean pour 2007?

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
J'aime les jeans droits ou legèrement slim, mais pas beaucoup
Je n'aime pas du tout les tailles hautes, ni les slims ultra moulax où on voit la forme des mollets, sinon ya qu'a mettre des caleçons ou des fuseaux aussi hein !!:rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nisa a dit :
Taille basse c'est sûr ! Taille normale je n'aime pas alors taille haute :confused: Droits ou évasés en bas, mais pas slim, ça ne me va pas je trouve :eek: Uniformes ou un peu délavés, simples ou avec des trous, moulants ou un peu larges (mais là ça depend vraiment du jean !)
J'suis pas méga difficile, mais j'ai quand même du mal à trouver des jeans ! Quoique là j'ai un p'tit stcok qui me convient donc le prochain achat jean ce n'est pas pour demain, sauf coup de coeur :P

Exactement la même chose.
Tant que ce n'est pas taille haute et slim, avec pleins de petits grelots/paillettes/délavage mal fait.
C'est difficile pour moi de trouver un jeans qui me plaisent, parce que surtout, il doit m'aller. Et question style, c'est au coup de coeur quand même.
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
Perso j'en ai deux dont un que je n'aime pas trop car il me va moins bien (je l'avais acheter pour mettre dans des bottes). Sinon l'autre je trouve qu'il me va bien, même si j'ai des copines qui insinuent que je ne suis pas assez bien gaulée (maigre) pour le porter... Mais je m'en fiche, moi je trouve qu'il me va bien, que j'ai le style avec, mon chéri aime bien aussi. De toute façon j'écoute très peu l'avis vestimentaire des gens, je suis satisfaite de ma propre opinion.;)
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
I-think-i-m-paranoid a dit :
Tout sauf les slims en fait.

Je déteste vraiment ces jeans, je ne trouve pas ça avantageux du tout pour la silhouette et cela sur n'importe quelle fille qui soit. Et je ne comprends pas comment cette mode s'est propagée comme ça :eek:.

bah euh perso moi ca m'avantage:confused:
je suis hyper mini (152cm) et ca m'allonge, ca me fait beaucoup mieux que les jeans jambe large, qui me rapetissent!
Donc longue vie au slim pour 2007, dans absolument toutes les teintes, gris, noir, bleu foncé, bleu pâle, et coloré aussi!
 
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
les slim pour moi c'est une affaire de silhouette je ne suis pas maigre loin de là !
mais je trouve que ce genre de jean colle plus avec le look et l'apparence générale de certaine fille que d'autre
je ne déteste pas les jeans + larges et évasés mais disons que sur certaine fille j'adore et sur moi j'ai l'impression que ça me "tasse" + qu'autre chose ;)

et pour faire une parenthése je crois que je suis la seule à aimer les tailles normales, je ne dis pas haute jusqu'au nombril m'enfin on est quand même mieux dans un jean qui lorsque on se baisse ne dévoile pas la moitié de notre postérieur et les 3/4 de notre culotte ou string (selon les goûts)
non ?
je dois être anormale :confused:
 
3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
kmille84 a dit :
et pour faire une parenthése je crois que je suis la seule à aimer les tailles normales, je ne dis pas haute jusqu'au nombril m'enfin on est quand même mieux dans un jean qui lorsque on se baisse ne dévoile pas la moitié de notre postérieur et les 3/4 de notre culotte ou string (selon les goûts)
non ?
je dois être anormale :confused:

Non non, tu n'es pas la seule. Je n'aime pas non plus les tailles trop basses, a) à cause de mes hanches, b) parce que je suis frileuse du bas du dos et des fesses.

Et je suis d'accord avec toi aussi pour les slims, il ne faut pas forcément être maigre pour en porter, c'est plutôt une question de silhouette et de proportions (avec des jambes minces mais courtes, ça donne l'impression de pattes de serin riquiquis, c'est pas très joli).
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Chic-N-subtle, tu connais les Rock & Republic ? Il y a des modèles assez moches mais d'autres fantastiques, c'est vraiment les jeans les plus luxueux que j'ai jamais essayé, et ils ont les coupes les plus avantageuses que je connaisse. Ils font bien à tout le monde, ils sont un peu magiques. Peut-être que tu aimerais. Ou sinon les jeans de Marc Jacob ? On en vendait à la boutique où je travaillais avant et ils étaient automatiquement magnifiques.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Chic-N-Subtle a dit :
Ah dans mon cas, rien a voir avec la philosophie de la marque. Quand je parle de l'image, c'est que maintenant, on voit ca sur un peu trop n'importe qui et ca ne m'interesse pas dans ces conditions.

Ah, ok. Sinon, jsuis d'accord pour la deniere phrase :)
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Pour répondre à mon sujet, j'aime les jeans droits, assez étroits. Les slim aussi et certains bootcut. J'aime les tailles normales mais pas très très basses, ni trop hautes. Pour ce qui est de la couleur, je les aime brut surtout, noir également, certaines nuances de bleus foncés mais je déteste les délavages trop exagérés qui font cheap selon moi. J'achète mes jeans chez H&M, Zara et Gap principalement.
 
5 Septembre 2006
15
0
3 662
Paris
Moi, ça ne changera pas en dépis des modes. Je reste fidèle aux levi's 501 coupe femme (pas toujours facile à trouver), toujours bleu et plutôt assez foncé, du type lavé ou stone-washed foncé. En fait, j'aime ces jeans plus que tout autre, au risque de paraître ringarde, amis bon, c'est une question de physionomie. Par contre, je n'en achète pas souvent car j'aime bien quand ils ont du "vécu", rapés, plus très nets, un peu provoc. Par contre je n'aime pas le style dirty denim, une abération !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes