Quelle est la blessure la plus conne que tu t'es faite ? - La Question Reddit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 1 août 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. pheukiou

pheukiou
    Expand Collapse
    Moi, j'ai un secret.

dans le couloir de ma maison de campagne, j'ai couru les bras en l'air pour faire peur a ma soeur... je me suis cassé le pouce sur une poutre. voila.

Bleu pastel et Pensée. ont BigUpé.
  3. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Un peu dans le même goût que l'histoire du parmesan, mais en moins violent : mon laptop m'est une fois tombé sur le gros orteil, le coin en premier. Fêlure du gros orteil, ongle tout noir, gros hématome. La classe 8)

(Et le lendemain matin, je faisais rentrer mes élèves en classe, et forcément, il y en a un qui m'a marché sur le pied :goth: )

Bleu pastel a BigUpé ce message
  4. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

Je me suis coupé avec du pain... Voilà, voilà...

5. lulujoy

lulujoy
    Expand Collapse
    Farewell white agony creek

J'ai voulu faire la grande: ma cousine plus jeune (nous étions en primaire) avait démonté avec ses amis un mur avec des gros moellons de pierre dans la cours de l'école. (les truc gros comme des pavés quoi)
    Elle m'appelle parce qu'elle n'arrive pas à les remettre et qu'elle va "se faire gronder".
    J'ai pris une pierre, je l'ai remise. J'ai pris une deuxième pierre, l'ai lâché, elle m'est tombé sur le petit orteil gauche.

Sinon, dans le genre "blessure débile", mais pas infligée de moi-même à moi-même: Le médecin faisant la césarienne pour que je vienne au monde a coupé un peu trop loin. Heureusement, j'étais en siège: une fine estafilade sur les fesses c'est pas si grave, imaginez, j'aurais été dans le bon sens, j'aurais vécu dix ans cool, puis Harry Potter serait arrivé et...

6. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Je me suis faite une entorse au poignet droit en retirant ma chaussette.

3 Mois plus tard une entorse au poignet gauche en mettant une chaussette.

J'ai beaucoup fais rire les médecins/infirmiers...

Mais bon, les blessures chez moi c'est récurant! Sinon je me suis pété une dent avec du pain de mie :goth:

7. tinidril

tinidril
    Expand Collapse
    "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - "Le terreau des rêves à venir." Guest

Je me suis fait une entorse en tombant dans 5 pauvres marches en sortant de chez le médecin. Ça l'a bien fait marré (après qu'il ait vu que j'allais bien) parce qu'il avait "tout fait pour que ça n'arrive jamais en mettant des bandes anti-dérapantes et une rampe" et que j'étais "la première à qui ça arrivait et que même les papys/mamies ne tombaient pas". :goth:

L'avantage, c'est qu'il m'a repris direct pour voir ce qu'il en était :rire:

Une fois aussi, je marchais dans la rue avec des chaussures ouvertes, j'ai vu, au milieu du trottoir, un truc en relief (en béton, je ne sais pas comment décrire ça bref ça faisait comme une brique au milieu du trottoir), je l'ai vu hein, mais mon pied est quand même rentré dedans de plein fouet, résultat : ongle du gros orteil retourné, pied en sang et air idiot :yawn:

#7 tinidril, 1 août 2014
    Dernière édition: 1 août 2014
  8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@nettle Et le PC ? :halp:

9. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Il n'a rien eu, tu penses, une grosse brique HP comme on n'en fait plus :lunette:

10. Ptitenmerdeuse

Ptitenmerdeuse
    Expand Collapse
    Coucouuuuuuuu je suis de retour

Heu s'était dans un vestiaire au collège, il y avais un banc relié au mur sur lequel j'étais debout, j'ai sauté du banc pour aller par terre (et non je ne me suis pas éclater le coccyx au sol XD), en  sautant je me suis cogné le coude contre le radiateur et j'ai touché u tendon voilou voilou ^^

11. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Quand j'étais toute petite je jouais à cache cache avec mes deux grandes soeurs. J'ai suivi en courant celle qui devait aller compter et pas celle qui allait se cacher (j'avais pas compris bon sang ! ). La première ma refermé la porte à la tronche, parce qu'elle avait pas vu que je la suivait, bien évidemment. La poignée se trouvant au niveau de ma pommette j'ai eu plusieurs points de suture...

12. Tahiga

Tahiga
    Expand Collapse

Je me suis coincé le petit doigt dans le transat de mon tonton quand j'avais 6 ans :lunette: du sang partout, le haut du petit doigt fendu en deux, et une belle cicatrice en souvenir. Depuis j'ai la phobie des transats.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...