Quelle est la chose la plus drôle ou bizarre que vos animaux ont fait ?

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par Cathia92400, le 29 mars 2015.

Tags:
  1. Cathia92400

    Cathia92400
    Expand Collapse

    Bonjour,

    Un petit sondage !

    Quelle est la chose la plus drôle ou bizarre que vos animaux ont fait ?
     
  2. Flonoue

    Flonoue
    Expand Collapse

    caca au beau milieu de la salle de bain de la part de mon chat, comme ça, crotte posée sur le carrelage....:oo:
     
    ygrid le chat et Lunafey ont BigUpé.
  3. Primula

    Primula
    Expand Collapse

    Mon chat, quand il est excité, court dans l'appart en faisant des espèces de bruit de gorge super graves, à des années-lumière d'un miaulement ! A chaque fois, on dit qu'il roucoule.
    Sinon, il est très joueur et nous appelle en miaulant pour qu'on vienne jouer avec lui. Pas besoin de grand chose, parfois il suffit que je soutienne son regard et que je me cache pour qu'il le prenne pour un défi et m'attaque (et comme il est très courageux, il fuit en courant juste après m'avoir donné un coup de patte).
    C'est pas si bizarre mais j'ai connu plein d'autres chats et aucun n'était aussi déchainé ! :halp:
     
  4. liloufromparis

    liloufromparis
    Expand Collapse

    C'est un chat très jeune non ? Mon chat faisait ça aussi ses premiers mois. Hyper excité, c'était incroyable ! Maintenant il aime bien dormir et rester tranquille, même s'il a des coups de speed et saute de partout de temps en temps. Sinon, moi aussi, il faisait des petits cris hyper bizarre, quand il attaque un jouet "la souris" ou quand on éclaire le mur avec un laser. J'ai appris après que les chats font ça, ça accompagne leur instinct de chasseur.
     
  5. Primula

    Primula
    Expand Collapse

    @liloufromparis : on l'a adopté en refuge à 2 mois et maintenant il a 8 mois donc encore jeune. On essaie d'entretenir son enthousiasme, on joue avec lui plusieurs fois par jour et pour l'instant ça ne faiblit pas :caprice:.
     
  6. liloufromparis

    liloufromparis
    Expand Collapse

    Super, ça doit être un petit chaton heureux ! C'est bien que vous preniez le temps de beaucoup jouer avec lui !!!
     
    Lunafey, CaraNougat et Primula ont BigUpé ce message.
  7. Hikari78

    Hikari78
    Expand Collapse

    Mon chat fait tellement de trucs bizarres ou drôles que je ne sais pas par quoi commencer ^.^'

    Un jour, j'étais en train de bosser tranquillement dans ma chambre quand j'ai entendu des coup de pattes sur ma porte et un miaulement. J'ai ouvert ma porte à mon chat sauf qu'il n'est pas rentré contrairement à son habitude (il aime bien me piquer ma chaise de bureau quand je travaille). J'ai compris qu'il voulait que je le suive et il m'a mené devant son bol de lait. Il était 16h20 et c'était l'heure de son goûter.... Je ne comprends pas pourquoi il est venu me chercher alors que ma mère était dans le salon/cuisine...

    Sinon, il y a deux jours, je sortais de ma chambre et mon chat était devant moi. Il voulait me suivre mais visiblement il ne savait pas où j'allais et je le voyais hésiter entre la chambre de ma mère et la cuisine. Il a fini par se cogner la tête contre la porte de la cuisine... Et après il m'en a voulu o.O Je ne sais pas s'il considérait que c'était de ma faute ou si c'est parce que je n'ai pas pu empêcher un petit rire. Mais bon, je me suis excusée et je lui ai fait un grooos câlin donc au final sa bouderie n'a durée que 30 secondes ^.^

    Il y a un mois environ, je regardais un gars une fille et mon chat était intéressé. Il s'est alors posté devant la télé, et quand Alexandra Lamy est sorti du cadre, il a été voir derrière la télé si elle n'était pas là!

    En plus d'être jaloux des hommes qui sont trop proches de ma mère ou de moi (et il est aussi jaloux de mon ordi ^.^'), il me gronde... Quand j'avais 12 ans et que je rentrais des cours, soit il m'attendait sur le palier, soit il n'était pas très loin et il suffisait que je rentre la clé dans la serrure pour qu'il débarque d'un buisson. Un jour, j'avais une grosse flemme de rentrer et j'avais pris beaucoup de temps pour marcher. Au moment où j'ai entré la clé dans la serrure, mon chat s'est ramené et a aboyé un "miaou miaou miaou miaou miaou" (il faut le lire trèèèès vite). Je l'ai pris comme un "où étais-tu passée? je t'ai attendu, moi!".
    Un an avant, quand j'étais encore en primaire, il m'a attaqué parce que j'avais répondu à ma mère. Mes parents étaient pliés de rire ^.^
     
    Anwen et OpiumDiary ont BigUpé.
  8. CaraNougat

    CaraNougat
    Expand Collapse

    Je ne sais pas si ça compte mais mon cousin avait une lapine il y a quelques années.... Je ne l'ai jamais vue dormir. Meme quand je me levais la nuit pour boire de l'eau je voyais ses yeux rouges dans la nuit, ça m'a toujours intrigué.
    Sinon, on l'a déjà retrouvé dans un paquet de chips un matin... C'était au moment où elle venait d'etre adopté, elle avait une cage en plastique en attendant de lui en acheter une vraie et l'avait grignoté de facon a en sortir....
    Malgré la nourriture qu'on lui donnait, elle ne pouvait pas s'empêcher de manger des perles et autres objets non comestibles. Je pense qu'on ne s'occupait pas bien d'elle, j'aurai aimé l'adopter mais je n'ai eu sa garde que quelques jours ma mere détestant les animaux :tears:
     
  9. Lunafey

    Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

    Hmmm...
    -Souvent, mon ancienne chatte m'empêchait d'aller dans la salle de bain et ma chambre (les deux sont en face). Elle se foutait devant et grognait au moindre pas que je faisais, comme si elle protégeait quelque chose. Et si j'avançais vers une des portes elle me mordait ><
    Bon elle et sa mère étaient tarées, on a du foirer quelque chose dans leur éducation...

    -Sophie, une de mes rattes, à une passion pour ma salive ^^'

    - La chienne de mon père, Urice, ne vient pas vers les gens, elle rampe. En remuant la queue et tout, elle a l'air hyper heureux et elle est parfaitement bien traitée, mais elle est super soumise quoi XD

    - Une fois je faisais du vélo dans les champs avec Urice qui courrait à côté. On faisait la course, et à un moment je l'ai encouragé. Donc elle a tourné la tête vers moi, et... a foncé sur un arbre :facepalm:
     
    Anwen, ygrid le chat, Pinkskylight et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. LyannaSnow

    LyannaSnow
    Expand Collapse

    Ma chatte sort parfois comme une folle de sa litière, en fait on a compris que quand elle fait ça elle a du caca collé au cucu, et elle court pour s'en débarrasser :shifty: :caca:

    sinon mon chien qui est super émotif, jusqu'à il y a quelque temps il fallait pas trop arriver en mode "oh le petit chien mignon" + caresse, sinon il était tellement heureux qu'il en faisait pipi, mais vu qu'il se mettait sur ses pattes arrière pour nous accueillir c'est les pantalons qui prenaient !

    après j'ai aussi un lapin qui n'a pas compris que mon chat et sa queue touffue sont un seul et même animal, il est copain avec le chat et lui demande des léchouilles, mais quand il se retourne et qu'il voit la queue il l'attaque -_-'
     
    Anwen et ygrid le chat ont BigUpé.
  11. dame_pwasson

    dame_pwasson
    Expand Collapse
    Cours avec le vent.

    Ma chienne se prend pour un chat depuis toute petite (et elle adore les chats elle veut leur faire des bisous), du coup elle se frotte sur les murs et roule sur le sol comme mes minettes et depuis qu'elle est adulte elle passe son temps a dormir ... Au début je pensais qu'elle imitais les chats avec qui elle vivait mais en fait niveau caractère elle est assez indépendante et flemmarde. Trop attachante ma grosse :jv:
     
  12. LaubeD

    LaubeD
    Expand Collapse

    Ma chatte (aujourd'hui décédée) "parlait" exclusivement avec moi. Elle passait sa vie sur le radiateur de notre cuisine du coup quand on avait fini de manger et qu'on allait débarrasser la table je m'installais à côté d'elle, je lui parlait et elle me répondait, c'était notre petite conversation. Et mon frère ne l'appréciait pas trop, du coup sa vengeance était d'aller faire ses besoin à côté de la porte de sa chambre parfois.
    J'ai une autre chatte qui veut devenir chien je crois. Elle est toujours collée avec mon chien, elle dort contre lui la nuit. Et quand on va promener mon chien elle nous suit derrière.
    Lorsque mon chien avait quelques mois ou un an tout au plus on était allés se promener au bord d'un lac. A un moment donné il y avait un mur de bien 3-4mètres de haut et on descendait des marches pour aller au bord du lac. Ce fou au lieu de prendre les escaliers a décidé de sauter. Je ne sais toujours pas comment il a pu s'en sortir sans rien avoir, sa tête a seulement légèrement ripé sur le sol. Plus de peur que de mal.
     
    ygrid le chat et Hikari78 ont BigUpé.
Chargement...