Quelle est la question la plus malpolie qu'on t'a jamais posé ?

14 Octobre 2013
420
503
304
Au collège :
elle -" T'as des beaux cheveux... (bouclés je précise). Tu veux pas les lisser ?"

Euuuh, comment te dire...nan ? :annoyed:


Avec des connaissances :
eux - Bon alors, c'est quand que tu nous ramènes un mec ?
moi (gênée, qui essaie de faire de l'humour) - Nan mais en fait je doute de mon orientation sexuelle.
eux - Ah bon, t'es lesbienne ? Sans dec' ?
:oo:
J'ai complexé pendant très longtemps de ne jamais avoir eu personne dans ma vie (j'ai 23 ans), et eux qui viennent titiller le point sensible. Connards va.
 
S

seriouslee

Guest
"Hey, dis, est-ce que t'es enceinte?"
J'avais 14 ans, et la personne qui m'a posé la question devait en avoir 12 ou 13, et surtout, je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam :3

Ou sinon, un classique "Vu que t'es rousse, est-ce que tes poils ils sont roux? Et genre, partout?"...
 
26 Octobre 2013
24
12
174
Un médecin-conseil que j'ai dû voir, et qui 2 minutes avant me posait des questions sur l'état de santé de mes parents.
- "Et alors quoi, vous ne faites jamais l'amour mademoiselle?!" *petit air gognard et provoc'*(rapport au fait que je souffre de douleurs chroniques.)
Bravo gars, si tu voulais me déstabiliser... c'est réussit.
...Ton diplôme, tu l'as eu dans un kinder ou bien?!


Ma grand-mère:
- "Je trouve que tu as enflée."
- ... (PARDON?!)

- Ben oui, tu es bouffie!
- ... (Nan mais ça va bien oui??! °_°)



Ma soeur:
- "Tu es heureuse?!"
- "Oui, je suis heureuse. Merci. :)"
- "Nan..."

- Quoi "non"?
- "Tu ne PEUX PAS être heureuse en ayant si peu de sous. ...Puis regarde ton amoureux!"

Bravo Maman, tu as lui parfaitement enseigné le rapport argent-bonheur. :shifty: Et accessoirement, que l'amour sincère est une affaire de personnalité et non pas d’apparence.
 
27 Décembre 2013
216
148
120
Je ne peux même pas me rappeler de toutes les questions "malpolies" subies au collège :halp:Mais j'avais eu droit à "Est ce que tu te doigtes ?" et "T'as beaucoup de poils sur le frifri ?". A 14 ans l'age de la confiance en soi/assurance dans les chaussettes, avec 4 paires d'yeux masculins qui te regardent avidement ...  :goth:

Sinon, quand les gens apprennent mon prénom "Mais t'es sûre que c'est pas un prénom de mec ??"
 
22 Novembre 2012
39
27
179
gaiwenn;4742124 a dit :
"Mais comment tu fais pour être grosse ET végétarienne ? On peut pas être gros en ne mangeant que de la salade !"

Merci mamie... Mais de 1), mes problèmes de poids ne viennent pas que de mon alimentation, de 2), je ne mange pas que de la salade, être végétarien c'est tellement plus riche comme alimentation, et de 3), je t'emmerde !

J'aurais du répondre, mais non, trop polie la fille ahah !

Dans le même genre, j'ai chaque année de la part de mon frère (on ne se voit qu'une fois par an car il est à l'autre bout du monde) : "c'est bizarre que tu sois grosse comme ça, parce que tu ne manges pas tant que ça...et en plus tu continue a grossir tout le temps, c'est pas normal ! "
 :slap: Tu crois que je le vis bien, banane ?!?!?
 
17 Février 2014
2
2
54
J'en ai eu pas mal

-"et sinon c'est quoi ton nom en vrai ?"
-euh ben c'est vraiment mon nom en fait

- Au fait tu sais ce que veut dire ton nom en portugais / espagnol ?
- Non j'ai 28 ans mais personne ne m'avait fait la reflexion avant ! vas y dis
(cette phrase j'y aie le droit au moins une fois par mois depuis... toujours)

a mon copain
- Tu te laisses pousser la barbe parce que ta copine t'a forcé à te convertir ?
- oui bien sur d'ailleurs je vais chercher mon voile elle me force à le porter

Tjs à mon copain qui ne boit pas
variante 1 : Ben pourquoi tu bois pas ?
variante 2 : T'es pas drôle de pas boire, faire la fete avec toi ca doit être nul
variante 3 : Mais t'arrive quand meme à t'amuser en soirée ?
variante 4 : Tu bois pas parce que ta copine est arabe ? (pourtant ma chope de bière devrait quand même donner des indices sur le fait que j'en ai rien à faire)

A un mariage, une fille arrive avec des coupes de champ' me regarde et me dit
- J'imagine que Madame ne boit pas
- Non c'est Monsieur qui boit pas (en prenant la coupe qu'elle tendait à mon cheri)
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Il n'y a qu'une question qui me vient en tête. Je montrais des photos à une comédienne que j'allais photographier et arrivée sur une photo d'une de mes nièces elle me demande : "Oh mais elle est triso cette petite fille ?"
Et ma main dans ta gueule POUFFIASSE ? :scream:
Elle a essayé de se rattraper comme elle pouvait après que je lui ai dit que non, en marmonnant que non mais c'est à cause des lunettes ça donne un effet bizarre (elle portait les lunettes de mon cousin)...

Voilà. C'est la seule que j'ai en tête.. Après des réflexions plus que des questions, j'en ai eu un paquet... Mais j'imagine qu'on y a tous plus ou moins le droit (enfin j'espère :cretin:)
 
Dernière édition :
11 Avril 2013
11
9
164
une question innocente en apparence mais tellement douloureuse: "et vous les enfants c'est pour quand?" " tu sais faut pas trop attendre tu vieillis." " Tu devrais arreter de privilégier ta carrière par rapport à la famille." Ça fait des années que nous essayons d'avoir un enfant sans succès, malgré les traitements médicaux, opérations chirurgicales et autres sacrifices et efforts.
 
15 Février 2011
58
72
2 194
CHAVILLE
Personnellement, la pire question que j'ai eu venais d'un docteur qui examinais le bas de mon dos (mes fesses quoi, kyste oblige). 'Et sinon mademoiselle, vous avez des origines portuguaises?'

Ben non je suis brune quoi... :stare:
On aurait pensé que fréquenter des patients tout les jours ça leur en ferait voir de toutes les couleurs et il apprendrait à avoir un peu plus de tact. Surtout qu'après il m'a fait trop mal... bref mauvais souvenir :rolleyes:
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
J'en ai des tonnes, a croire que les gens peuvent être vraiment être irrespectueux et surtout bêtes.

Quand j’étais ado, j'étais mince et très grande, j'ai eu souvent droit à : "T'es anorexique?"
"Tu manges pas en faite?"
"T'es malade?"
Je trouve ça horrible de demander aussi franchement un truc pareil. Surtout que le plus souvent c’était des gens que je venais de rencontrer.

Sinon l'incontournable: "T'es une vraie blonde?"

Et le pire qu'on m'a dite: "T'es jolie! Ah mais t'as une sale dentition!" Bon c'est pas une question mais c'est dégueulasse de dire ça a voix haute. Je m'amuse pas a dire a voix haute dès qu'il y a quelque chose qui me dérange chez quelqu'un!
 
23 Mars 2014
8
8
54
Málaga
La dernière fois que j'ai vu ma grand mère avant sa mort. Une infirmière arrive et ma chère grand mère dit "Vous avez vu ? Ma petite fille est grosse hein ? Vous la trouvez grosse ?". Merci.

Sinon en job d'été. "Vous êtes caissière si jeune ? Vous ne faites pas d'études?"... Je suis là pour me les payer justement. C'est fou le nombre de questions et de remarques que j'ai pu avoir avec ce boulot. Les clients se moquent des caissières mais sont bien contents qu'elles soient là.
 
3 Avril 2007
8
9
2 864
saint maximin
Moi on m'a déjà sorti ces belles conneries :

Si t'es athée, t'es plus arabe, non ?

(Mon athéisme n'efface en rien l'existence de mes origines ethniques Du Con. Bien évidement que OUI, on peut être arabe et athée :facepalm: )

Comment ça ce fait que t'as les yeux bleus et la peau clair alors que t'es d'origine arabe ?

(Ben oui dites donc comment ça ce fait ? C'est sûr que si tu ne ressembles pas à Jasmine et Jafar d'Aladdin, forcement, tu ne peux logiquement pas avoir des origines arabes ! Enfin, qu'est-ce que c'est que cette idée de sortir physiquement des stéréotypes ! En plus ça perturbe tout les cons, c'est vraiment pas sympa :stare: )

Pourquoi t'es célibataire ?

(Ta gueule.)

Pourquoi t'es poilu des cuisses ? * insérez ici un air excessivement dégouté *

(Déjà je ne suis pas aussi poilu que ça. Deuxièmement je suis brune, donc fatalement le duvet que j'ai sur les cuisses va être légèrement visibles, et pour finir SURPRISE : je ne m'épile pas les cuisses par choix.).

T'es beaucoup trop pâle, tu sais maintenant il y a des crèmes pour ça, ça t'intéresse pas ?

("Pour ça". Alors déjà avoir le teint clair apparemment pour cette nana c'est une maladie ou une tare, super :rolleyes:  . Honnêtement je préfère rester blanche comme un cul que de me tartiner avec ces conneries pour me retrouver avec plusieurs teintes d'orange sur la peau. Donc non, ça ne m'intéresse pas de ressembler à une barre Mars humaine ambulante. Merci bien.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes