Quelle est votre série télé du moment ?

23 Décembre 2012
5 328
59 674
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je viens d'essayer Almost Human, la série policière futuriste avec des robots mais j'ai pas été convaincue malgré les 10 épisodes que je me suis avalée.
Je trouve que les personnages manquent de finesse, les dialogues et blagues sont parfois un peu lourds, l'actrice qui fait la flic mignonne est hyper mauvaise et son personnage est juste là pour draguer le héros humain... et puis c'est pas très original, un épisode, une enquête deconnectée d'une intrigue plus générale. Pourtant, l'idée était pas mal et le partenariat entre le héros flic humain et le robot humanisé promettait beaucoup! ça reste divertissant quand on a rien à faire, c'est juste pas addictif et je m'attendais à mieux!

Du coup, je reste sur Chicago Fire sur une caserne de pompiers. Je pensais que ce serait ptete un peu cliché et je voulais juste regarder du pompier torse nu mais finalement, mes deux attentes se sont révélées fausses : ya pas tellement de matage à faire mais la série est super intéressante et prenante.
Moi qui étais une grande fan d'Urgences, ça me rappelle cette série mais dans les années 2010 et avec des pompiers (Urgences aussi était à Chicago).

Et donc pour conclure, en parlant d'Urgences mon chouchou absolu était le Dr Carter. J'ai regardé récemment ce que son acteur Noah Wyle faisait de sa vie... et j'ai vu qu'il jouait dans Falling Skies une série sur des combattants luttant contre des extra-terrestres après l'invasion de la terre.
Je dois dire que j'avais jamais entendu parler de cette série alors que la 4e saison va sortir! Et j'ai mis deux mois à la regarder... Là je viens de commencer et j'adore!
C'est un peu le concept de Walking Dead avec des aliens (mais bon, en fait c'est juste le côté post-apocalypse et survival parce que le reste est assez différent) et dont le groupe serait dirigé par le Dr Carter 10 ans et trois fils après Urgences! J'adore retrouver Noah Wyle, ya vraiment ce côté calme et empathique de Carter qu'on retrouve dans son nouveau perso, c'est super cool.

Sinon bien sûr, j'attends les prochains épisodes de Revenge et The Walking Dead!

@poseidon, pareil que les filles, je me demande ce que ça donne Black Sails?? Parce que c'est tout nouveau... et j'ai peur que ce soit un peu ringard?

@kylee, Kyle XY ça passe encore ou c'est des vieux épisodes?? J'avais pas accroché ya plein d'années, je me demande si ça a bien vieilli!
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Poséidon  @MorganeGirly  @Bonnie.  Je vous confirme que Black Sails ça vaut le coup !
Je viens de regarder le 3ème épisode et je suis vraiment embarquée dans l'histoire. En plus j'ai vu le preview du prochain épisode, je pense que l'histoire va prendre un nouveau tournant cool :) Moi aussi au début, même après avoir vu la bande annonce, j'étais pas entièrement convaincue, je pensais que ce serait du déjà vu et un peu ringard. Mais une série sur des pirates, je pouvais décemment pas résister :yawn: Et vraiment c'est un bonne surprise !
Et puis faut dire qu'il y a Captain Vane aussi... :hot::sexe:
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
J'ai enquillé les trois premiers épisodes de Looking et j'ai trouvé ça super sympa. Je ne sais pas pourquoi j'étais sceptique avant le visionnage et finalement, on ne s'ennuie pas, c'est pas caricatural, c'est même assez marrant par instant. Et puis Jonathan Groff quoi! :loveyes:
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
lapina-la-babille;4600693 a dit :
J'ai enquillé les trois premiers épisodes de Looking et j'ai trouvé ça super sympa. Je ne sais pas pourquoi j'étais sceptique avant le visionnage et finalement, on ne s'ennuie pas, c'est pas caricatural, c'est même assez marrant par instant. Et puis Jonathan Groff quoi! :loveyes:
J'aime bien aussi, c'est pas prise de tête, les personnages sont cool et c'est clairement pas caricatural comme on pourrait croire.
Je pense même que si je devais décrire la série à quelqu'un je lui dirais que c'est l'histoire de 3 potes, la trentaine, qui se cherchent, dans leur boulot, leurs relations, etc... Sans penser à mentionner qu'ils sont homo, parce que c'est franchement anecdotique, c'est pas le centre d'intérêt de la série. Et je trouve ça trop bien !
 
13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
gunnm;4600975 a dit :
J'aime bien aussi, c'est pas prise de tête, les personnages sont cool et c'est clairement pas caricatural comme on pourrait croire.
Je pense même que si je devais décrire la série à quelqu'un je lui dirais que c'est l'histoire de 3 potes, la trentaine, qui se cherchent, dans leur boulot, leurs relations, etc... Sans penser à mentionner qu'ils sont homo, parce que c'est franchement anecdotique, c'est pas le centre d'intérêt de la série. Et je trouve ça trop bien !
Grave! Dans la narration, ça ressemble un peu à "Girls", on parle vraiment du quotidien des personnages avec ses hauts et ses bas.
Et puis c'est trop cool d'avoir choisi San Francisco, ça donne trop envie d'y aller.
Cette série est addictive, ça m'obsède, j'ai vraiment hâte de voir la suite. :)
 
29 Janvier 2014
8
3
54
klacrizoo;87274 a dit :
Quelle est votre série télé du moment ?
Je regarde "the big bang theory". J'adore Sheldon et les autres geeks.

Impossible de manquer the voice : la plus belle voix

J'aime bien regarder aussi Zemmpur et Naulleau sur paris premiere.
 
2 Octobre 2010
119
322
4 764
30
Le Mans
Salut à toutes

Quelqu'un est en train de suivre la série Twisted ?

Je suis tellement de séries en ce moment que je n'ai pas envie d'en commencer une nouvelle si elle n'en vaut pas tellement la peine :)
 
22 Septembre 2007
225
161
4 774
a-nais;4608176 a dit :
Salut à toutes

Quelqu'un est en train de suivre la série Twisted ?

Je suis tellement de séries en ce moment que je n'ai pas envie d'en commencer une nouvelle si elle n'en vaut pas tellement la peine :)


Oui je regarde ! ça fait quand même série pour ado , mais l'intrigue donne envie d'en savoir plus , alors je continue de regarder .

Sinon je viens de regarder le premier épisode de Chicago PD avec Sophia Bush , et j'aime beaucoup pour l'instant ! Sophia Bush a un rôle tellement diffèrent par rapport aux frères Scott mais elle joue à merveille .
 
22 Octobre 2013
202
104
224
Définitivement Black Sails ! Je viens de regarder les trois premiers épisodes et j'avoue ne pas avoir été déçue. Les personnages sont charismatiques et intéressants, le scénario bien ficelé. Franchement, je la recommande :P
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
J'étais complètement absorbée par Homeland, mais le début de la saison 3: mouais, bof (surtout que j'ai été bien spoilé sur la suite...).

On m'a conseillé The Following, et là, j'ai très vite enchaîné les épisodes. J'en suis maintenant à la saison 2 et même si je suis moins optimiste que pour la saison 1, je reste "au taquet" (pas uniquement pour Shawn Ashmore...). Je suis certainement très bon public, mais j'apprécie de pouvoir sursauter aussi devant une série. Ca me change des séries que je suis habituellement (2 Broke Girls...), que j'adore, mais qui sont d'un tout autre style. Ce qui me plait aussi, c'est que contrairement à Esprits Criminels, il y a une suite dans les épisodes (alors que EC, c'est plus du "oh, un épisode à la tv, ouais pourquoi pas" même si on n'a pas vu le précédent).

Sinon, j'ai commencé la série Call The Midwife, vendredi sur D8. Je continuerai, c'est sur, mais au rythme de la TV: je ne suis pas assez impatience (pas comme pour The Following) au point d'utiliser "d'autres moyens" :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes