Quelle est votre série télé du moment ?

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
@Esilée Haha ton post m'a bien fait rire ! Je comprend tout à fait, faut passer au delà de ce perso trop mââââle qui défonce, la série se regarde je trouve ! Pas du tout le truc du siècle, mais t'as quelques combats sympas, et je suis intéressée par l'idée de fond, celle de l'immortalité ; sacré sujet quand même !
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
@bébé tigre Moui en effet, il reste encore deux épisodes pour conclure la saison 2 :hesite: Pourquoi je me suis mise dans la tête que l'épisode 14 était le dernier, j'en sais rien !! :facepalm:
Mais du coup je suis contente, c'est pas encore fini :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Cagouilleuse
26 Mars 2007
241
1 078
4 824
@bébé tigre Moui en effet, il reste encore deux épisodes pour conclure la saison 2 :hesite: Pourquoi je me suis mise dans la tête que l'épisode 14 était le dernier, j'en sais rien !! :facepalm:
Mais du coup je suis contente, c'est pas encore fini :rire:

Je cite parce que je n'arrive plus à mentionner ,je ne sais pas pourquoi ,ça veut pas.
Du coup j'ai cherché ,il y en aurait 18
Pas aimé le 14 ,donc encore plus contente que ce soit pas le dernier :taquin:
 
M

Membre supprimé 225371

Guest
Je viens de finir la saison 3 de Twin Peaks et ... c'est une expérience disons. J'ai un peu l'impression d'avoir lu un texte à trous dans une langue que j'aurais apprise pendant 1 an en LV3 mais c'est assez intéressant. J'ai du mal à partir du principe que Lynch a fait n'importe quoi ou s'est foutu de notre gueule parce que j'estime son talent donc je partais avec un a priori positif et j'ai du mal à m'en défaire. Même si énormément d'interrogations subsistent, du point de vue formel il y a des choses intéressantes, c'est plutôt drôle, même si un peu hétéroclite quand même. Et surtout la performance de Kyle McLachlan est impressionnante.

J'ai repris Shin sekai yori. J'en suis à l'épisode 11 et j'aime de plus en plus ! Je n'avais jamais regardé d'anime avant (à part Princesse Sarah, un peu Sailor Moon et Cat's Eyes comme beaucoup quand j'étais petite - j'avoue je jouais même à Cat's Eyes avec mes copines), du coup c'est neuf pour moi et ça me donne envie d'en voir plein d'autres et de lire des manga. On m'a conseillé Death Note, Fullmetal Alchemist et Mushishi, ainsi que Samurai Champloo dans un autre style. Je m'y pencherai sûrement après !
 
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
Une série que j’adore en ce moment sur Netflix c’est riverdale. J’avais adoré la saison 2 là je regarde la saison 2. Beaucoup plus sombre que la première saison j’accroche un peu plus avec certains personnages comme Archie que je n’aimais pas du tout dans la saison 1. L’intrigue avec le tueur en série n’est pas aussi bien que le tueur de Jason dans la première saison...d’ailleurs elle n’est à mon sens pas terminé ! Ce n’est pas celui qu’on croit! J’ai un immense coup de cœur pour le personnage de Betty ! Elle est intelligente,touchante,bouleversante et tellement loyal envers ses amis...c’est pour moi le meilleur personnage actuel dans la série. On est passé d’une fille timide en retrait ce laissant marche dessus par sa mère pour finalement devenir une femme forte essayant de résoudre des enquêtes et essayant de faire marcher la justice.

C’est une bonne série et elle mérite une saison 3 sur Netflix. D’ailleurs j’en reviens pas qu’il y est l’acteur qui jouait ben dans friends !
 
11 Septembre 2016
109
386
724
27
Sivouplé, j'ai besoin de conseils avisés.
J'ai fini Gilmore Girls récemment, et mon petit coeur est attristé de devoir passer à autre chose. Bon, faut dire que j'aurais passé cinq mois à regarder la même série, c'est dur quand on se quitte comme ça, même en si bon terme :crying:
Et donc, je ne sais pas quoi regarder ensuite. J'arrive pas à me décider, rien ne me tente, j'aimerais bien rester dans cette ambiance feel good, ce côté un peu doudou de mes jeunes années (j'étais une marmotte - le féminin de marmot, ouioui - quand cette série s'est terminée, ça fait remonter des souvenirs !), et surtout pas de prise de tête. Quelque chose à me conseiller ? :popcorn:
Merci d'avance !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes