Quelle est votre série télé du moment ?

5 Mai 2018
91
398
114
31
Northern Rescue terminée, c'était sympa même si les intrigues tu les sens à 10 000 ça reste choupinou à regarder.
J'ai commencé The Order qui me laisse perplexe pour le moment, et à côté je continue Riverdale, Shadows hunter, The Handmaid's tale Saison 2 et Designated survivor (que j'ai un peu mis entre parenthèse qui est fortement cool si vous avez l'occasion ! )
 
  • Big up !
Réactions : Into The Wild
21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
The OA, quinze mille ans après tout le monde, j'ai commencé la série vendredi, j'ai fini la partie I dimanche et du coup on a pu commencé la partie II direct et c'est tellement perturbant mais fascinant à la fois :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : MaryPoppinz
11 Août 2015
2 021
5 571
3 364
Je viens de finir la saison 2 de The Oa, et franchement, je suis très déçue... Le début était prometteur, mais après ça devient beaucoup trop fantasque, ça tombe dans la facilité. Je ne suis pas sûre de regarder la suite.
 
  • Big up !
Réactions : wijapou
8 Septembre 2014
96
826
3 754
Paris
J'ai regardé ce week-end Russian Doll et j'ai trouvé ça très sympa. ^^
Sinon, j'ai commencé Love, death and robots et meh Déjà, je ne suis pas fan de ce type d'animation, je n'ai pas aimé le 1er, j'ai abandonné le 3ème mais j'ai bien aimé le 2ème (qui n'est pas du tout violent par rapport au 1er et ce que j'ai vu du 3ème)

J'ai beaucoup aimé Russian Doll! Natascha Lyonne est parfaite dans ce rôle
Pour Love, Death and Robots, comme toi, je trouve les épisodes très inégaux. Certains sont poétiques, d'autres flippants façon Black Mirror et certains complètement barrés. (mention spéciale à celui avec le yaourt) Pour ceux qui ne connaissent pas, ca vaut le coup de jeter un oeil. Les épisodes sont complètement indépendants les uns des autres, totalement différents de par le style, l'histoire, les réalisateurs... Et ils durent entre 10 et 15 min, au pire, passez au suivant.
 
16 Mars 2016
133
327
2 914
28
Ce soir est diffusé le premier épisode de La vérité sur l'affaire Harry Quebert, j'ai hâte ! :gnih:

Et puis je suis toujours à fond sur The Good Place, Grey's Anatomy, You (je n'ai pas encore regardé le dernier épisode mais ça ne saurait tarder) et How To Get Away With Murder :puppyeyes:
Ou en es-tu avec HTGAWM? J'avais bien aimé au début, et puis de moins en moins, jusqu'à ce qu'une des scènes du dernier épisode de la saison 1 me dégoute vraiment de la série.

En ce moment je regarde The Leftovers, une série incroyable, un peu badante mais que je conseille à tout le monde. Le pitch : 2% de la population mondiale disparaissent et on focus sur une ville pour voir comment les habitants comprennent ce qu'il s'est passé, font leur deuil, essayent de mettre un sens là-dessus. C'est une série philosophique, sur le sens de la vie, la religion, le deuil, le mystère, et c'est génial, les acteurs sont incroyables je trouve et il y a des très beaux moments. Quelques scènes violentes par saison, mais pas beaucoup. Une pendant la saison 1, pour laquelle j'étais prévenue, j'ai loupé le passage qui durait quelques minutes. Je préviens car je suis assez sensible à la violence/au sanglant, mais à part cette scène j'ai pu tout regarder. Mais sinon c'est une de mes séries préférées, il me reste seulement un épisode.

Sinon je regarde The IT crowd que j'avais laissé de côté pour reprendre après, c'est comique donc pas très grave de louper quelques épisodes, elle est sur Netflix en ce moment et je pense tout binge-watcher les prochains jours.
C'est à propos de l'unité informatique d'une société, trois personnages qui cohabitent dans ce département (deux geeks, des garcons, et une fille qui ne connait rien en informatique et c'est retrouvée là par hasard. Ca joue pas mal sur les clichés mais (selon moi) pas de façon gratuite, ca change de beaucoup de séries comiques, c'est de l'humour absurde (j'adore ca) et on ne voit pas les mêmes ressors comiques qu'ailleurs. C'est très drôle (selon les épisodes et mon humeur ca me plait plus ou moins bien). Moss me donne plein de répliques à réutiliser plus tard (You'd better put seat belts on your ears, Roy, because I'm going to take them for the ride of their lives), et surtout avec les sous-titres anglais en même temps ca m'aide à améliorer mon anglais, je ne sais pas ce qui fait qu'avec cette série j'apprend du vocabulaire, des expression, des tournures grammaticales à la fois alors qu'avec d'autres, même sous-titrées, j'ai du mal. Peut-être parce que c'est britannique? D'ailleurs si vous avez des séries, britanniques de préférence, pour travailler l'anglais je suis preneuse (je préfère l'accent britannique et j'ai l'impression que leur anglais est différent... si quelqu'un sait mieux que moi).
Sinon je suis This is us et Crazy-ex Girlfriend en même temps que les épisodes sortent. Je les conseille toutes les deux aussi
Et j'ai fini You're the Worst, qui vient de se terminer sa saison finale. Bonne raison pour la regarder, parce que c'est une série géniale aussi, que je conseillerais à tous ceux qui ne l'ont pas vue. C'est une histoire d'amour, c'est frais, coloré, rafraichissant, drôle, et ca parle aussi de sujets graves lorsqu'on arrive à un certain point de la série, c'est très drôle, mais aussi triste et touchant. Je la conseille à tous, parce que ca fait vriller le coeur, que ca montre l'humain de plein de manières différentes mais toujours touchantes, honnêtes, et vraies, c'est un cadeau parce que tout en étant drôle et avec désabusée, elle ouvre les yeux sur des situations de manière tellement juste et simple, d'une manière que j'ai rarement vue à la télévision. Je conseillerais à tous ceux qui ne l'ont pas vue de lui donner une chance, sur quelques épisodes, et je conseillerais ca qui que vous soyez parce que je ne vois à peu près aucune raison pour que vous n'appréciez pas cette série (bon. la saison 3 était moins bien que les autres selon moi, mais les autres sont excellentes, y compris la dernière.)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes