Quelle sensation (non-sexuelle) te fait autant d'effet qu'un orgasme ?

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Le moment du shampoing chez le coiffeur est mon moment préféré ! Je ferme les yeux, c'est l'extase, je serai capable de demander le méga-soin-qui-coûte-la-peau-des-fesses pour faire durer le plaisir. En fait, n'importe quel massage du cuir chevelu !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Je confirme : le seul truc quasi orgasmique non sexuel qui fonctionne chez moi, c'est le coton-tige ! D'ailleurs, j'en abuse et j'essaye de me désintoxiquer :erf:.
Ah et si, le truc des cheveux : j'adore que l'on me touche les cheveux mais il faut que ça soit d'une certaine façon. Rien que d'y penser, brrr....(d'ailleurs, j'ai découvert que cette sensation avait un " nom ": l'ASMR)
 
7 Octobre 2013
32
96
1 584
30
Montréal
Perso, ça a été magistral. Ma première bouchée de fudge au chocolat et beurre d'arachide (juste onctueux comme il faut, avec une pointe de sel - rien que d'y penser j'en salive - et je fais toujours la même tête même si ça fait maintenant 4 ans que je connais cet orgasme non-sexuel)
C'est le fudge du Juliette et Chocolat à Montréal. :rainbow:

Anecdote: c'était pour un rendez-vous galant. Il m'a invité et le fudge est offert lorsqu'on commande un chocolat chaud. Il m'a demandé si je faisais toujours cette tête là quand j'avais un orgasme, j'avais pas su quoi répondre...Il m'a confirmé que oui par la suite.:innocent: Lolilol
 
I

Ink

Guest
- Les cotons tiges dans les oreilles. C'est. Ce. Je. :bave:
- Quand j'ai les cheveux tout gras depuis plusieurs jours, quand enfin je fais le shampoing et que quand ils sont secs : LE VOLUME. LA LEGERETE. LA DOUCEUR. LE PROPRE.
- Mettre une nouvelle culotte. Surtout quand elle est dans une matière toute douce, j'ai l'impression de faire des cadeaux à ma vulve.
- Quand j'ai les mains ou les pieds gelés, donc je mets un truc réchauffant (chauffage, gants, chaussettes ...) et je sens limite les veines qui se dilatent
- Quand je sens que j'ai les jambes tendues, donc je les étires et je sens mes muscles qui se déteeeeeeeendent
- Quand j'écoute mes chats ronronner. A force de ronron, j'ai l'impression qu'ils finissent par vibrer dans mon cœur aussi et là c'est détente assurée.
- Quand je fais un gros caca qui me pesait depuis plusieurs jours sur l'estomac. Ouais, c'est sûrement gore mais désolée hein, c'est TELLEMENT BON.
- Quand mon copain passe ses doigts dans mes cheveux ou quand moi je passe ma main dans ses cheveux.
- Quand il me caresse tendrement la joue.
- Quand mon chat me réveille à coups de ronrons. Je suis à moitié endormie, donc je sors juste mon bras de la couette pour lui faire des câlins, elle ronronne et vient se blottir contre moi. Puis on s'endort comme ça, jusqu'à ce que mon réveil sonne.
- Quand je suis réveillée par le bruit de la pluie et que je sais que j'ai pas cours.

etc etc
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes