Quelles lignes de métro/bus/RER prenez vous ?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Ice, le 15 décembre 2005.

1. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

Inspirée de Beautiful_Nightmare, je voudrais savoir, quelle ligne de métro vous prenez ? :d J'suis sûre qu'on croise des Madmoizelles sans le savoir.

Ca marche aussi pour bus ou RER, et sur toute ville équipée de ces joyeux agréments. Faut juste préciser, quoi.

Personnellement, à Paris, c'est la ligne de tromé 4, jusqu'à St-Michel (maximum) .

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je suis sur le RER A de Bry sur Marne à Nation. Et ensuite une semaine sur deux sur la ligne 9 jusqu'à Voltaire, et l'autre sur la ligne 2 jusqu'à Colonel Fabien.
    Parfois sur le RER E, mais c'est rare.

Pour les bus, je suis sur le 120, le 220 et le 303.
    Et le 306 quand je vais chez Chéri.

:)

3. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

A Lyon,je prends le métro ligne D et ligne B le plus souvent et le bus 21 et 36.
    A Grenoble,je prends le bus 41.

4. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je ne prends pratiquement plus les transports en commun depuis le permis ahah!

Mais avant, (j'habite près de Lyon) je prenais pas mal le 88, le 10 et les métros A, B et D.

5. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

[Edit car plus du tout d'actualité, haha]

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cory > Et ben d'ailleurs, j'ai lu sur ton blog que tu parlais de la rue de la Roquette, et ben c'est là où je bosse :d.

Sinon, ben moi je voue un culte au 120, parce que c'est dans ce bus que j'ai rencontré mon amoureux :d.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et moi j'suis une reuch' parce que j'suis en Belgique :rolleyes: .

8. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Le métro 4 et 3.
    Le train, à la gare de l'est.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'abord la ligne 13 parce que c'est la ligne de mon Lycée et c'est celle aussi la plus proche de chez moi pour aller à Saint-Lazare (<3) et pour mes sorties essentiellement la ligne 4. Sinon aussi pour certains changements assez souvent la ligne 14, la ligne 1 et la ligne 11 (pr le ciné à Beaubourg et pour Beaubourg même). Et la ligne 2 quand gt avec mon ancien copain on passait souvent du temps dans certains endroits qui sont sur cette ligne-là. Et parfois par pure nostalgie il m'arrive d'y retourner...

Et pr le bus 137/166/85.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et j'évite à tout prix le RER j'aime pas du tout *bouh*.

11. opiium

opiium
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Il me plaît ce sujet parce que quand je suis dans le métro, je pense souvent à vous !

Je prends tous les jours, plusieurs fois, la 10.
    Et aussi Orléans-Clignancourt, souvent. (désolée, chui pas parisienne depuis longtemps, je ne connais pas encore tous les numéros)

Eh, faites gaffe les filles à détailler vos horaires comme ça !!! Si un pervers est sur le site et veut vous choper, no soucy... Vous devriez donner moins de détails quand même !
    (*Nessa et sa parano habituelle*)

12. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Lalala... :rolleyes:

13. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Tant pis, maintenant ce sont les Noctiliens, et y a pu de lettre mais un numéro :P

14. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

A la tienne :d

J'ai jamais testé et j'espère ne jamais tester, ça me fait flipper les bus vides de nuit. Et d'abord, tous les transports trop tard, ça m'fait peur. Bouh :o

Chargement...