Quels objets feraient de parfaits connards s'ils avaient une personnalité ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 14 février 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. Cheakycharly

Cheakycharly
    Expand Collapse

Alors là comme ça à chaud je dirais... LE SOUTIEN-GORGE.

Honnêtement, qui n'a jamais pensé que son soutif était doté d'une personnalité démoniaque?
    1. C'est franchement la galère pour en trouver un qui va bien (à croire qu'il existe des formes de seins que j'ai encore jamais vues).
    2. Une fois que tu l'as trouvé, tu as pas intérêt à prendre/perdre un kilo parce que sinon il ne t'ira plus, d'où le tiroir remplit de soutien-gorges désœuvrés.
    3. Même quand tu as trouvé THE ONE et que tu n'as pas pris/perdu de poids, le fameux va se détendre/s'effilocher/se briser net/avoir une baleine qui veut faire un remake de Prison Break.

Donc sans hésiter, je pense que le soutien-gorge mérite la place d'honneur pour cette question :d

lueure et Beatles_Jude ont BigUpé.
  3. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Les portes automatiques sont de trèèèèèès grosses CONNASSES. 

Elles font semblant de pas me voir, soi-disant parce que je serais "trop petite", nan mais la bonne blague. 

Elles sont du genre à s'ouvrir et se refermer pour la personne juste devant moi, et quand j'arrive bien sûr, elles s'ouvrent pas. 

C O N N A S S E S !!!!!!!!

lueure a BigUpé ce message
  4. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

+1 moi elles se sont même refermées sur moi il y a 2 jours !

Et je rajoute l'imprimante, c'est un peu comme internet, quand tu veux imprimer un truc important ça marche jamais !

5. Kand'x

Kand'x
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Le parapluie!
    Parce-que quand il pleut et qu'il y a du vent , ce con à la bonne idée de se retourner!:mad:

6. Scatter Brain

Scatter Brain
    Expand Collapse

Le vent
    (je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'est un objet, mais tant pis :drama:)
    "-Ah aujourd'hui tu as mis une tenue pratique, ok vas-y pas de soucis.
    -Une robe ? Nom de dieu tu as mis une robe ? Ben c'est dommage j'ai envie qu'il y ait un putain de vent de face là."
    :troll:

7. Denna

Denna
    Expand Collapse
    That awkward moment when you think you're important to someone, and you're not.

Je rejoins la dernière partie de l'article! Quand internet DECIDE de ne PAS marcher juste quand tu en a vraiment besoin, alors que ça fait 5h que tu es dessus... GRRRR

Et le gestionnaire de contrôle des tâches aussi... Quand lui se met à bugger, LA t'es vraiment dans la merdasse.

Je voudrais aussi rajouter: les rideaux de douches! ça se colle à toi de manière répugnantes, ça serait un mec, il serait PERVERS!!

8. arya-s

arya-s
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Ces enfoirés de meubles quand tu te cogne le petit doigt, ils doivent rire sadiquement quand ça arrive !

9. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

- La balance '' Tiens regarde comment tu a grossi mouhaha ''

- Le parapluie '' J'en ai marre de me prendre toute la pluie, bah tiens je décide de me casser :hello:.

- Les head-bands tu nous donne toujours a notre belle chevelure, un aspect champignon.

10. gabyska

gabyska
    Expand Collapse
    Guest

Les écouteurs ! Super pratiques mais incapable de rester chacun à sa place, va-z-y que je fais des noeuds dans tous les sens !

11. AmyPond

AmyPond
    Expand Collapse
    J'aime mieux être cochon que fasciste.

Le tramway ... "Ah, tiens, t'étais déjà en retard pour ton partiel ? Trop dommage ... Et hop là, que j'ouvre pas mes portes et que je pars quand t'arrives toute essouflée !"

Bâtard. :slap:

12. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Les chaînes de cou !
    On les porte jamais, on y touche jamais. Quand on les range elles sont nickelles. Et LE jour où on veut porter sa médaille religieuse parce qu'on mange avec mamie et le reste de la famille, par une diabolique et divine manoeuvre, cette foutue chaîne est complètement emmêlée. Mais comment elle a fait bordel ?!

Sinon il y aussi l'élastique à cheveux. A croire que ce simple, ce banal, ce bonhomme élastique à cheveux est équipé d'un système radar lui permettant de savoir quand tu as besoin de lui. Et ce bâtard, c'est quand tu cherches avec moult désespoir ton élastique que TU NE LE TROUVERAS POINT. Si ce salaud a été assez bête pour se laisser prendre, il lui reste de nombreuses ruses à sa disposition : alors qu'il t'allait très bien, c'est au moment où il est le seul représentant de son espèce que tu ai pu trouver qu'il a diaboliquement rétréci : ta queue de cheval ne passe plus, tu peux rouspéter, tempêter, cajoler, NON, j'ai rétréci et pi c'est tout va te faire f*utre ! Ou alors, tel un kamikaze, il décidera de péter alors que tu cherches à t'attacher les cheveux en galère, en pleine tempête, les bras chargés de sacs. Il y a aussi le lâche, qui te fera croire qu'il t'es fidèle jusqu'au bout, et qui se laissera tomber, filant à l'anglaise le long de tes boucles (j'en suis fière de celle-là :cretin: ) au moment où tu t'y attends le moins.

Objets du diable va !

Chargement...