Quels produits conseilleriez vous?

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Haaaaaaaa, le volume clubbing de Bourgeois, mon allié chéri depuis 2 ou 3 ans!

Sinon, gros coup de coeur pour l'eye liner gel de Gemmey. J'y suis devenue accro, je l'utilise en liner et en khol sous les yeux, et ça tient impec, bien mieux que le crayon
 
14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Bonsoir les mad'z !
Alors moi je vous conseille CE PRODUIT dont je me sers tous les jours:
La lotion matifiante de chez Avène
4736-639-thickbox.jpg


C'est biens faits ? je m'explique:
alors si vous êtes jeune (je plaisante^^) non mais si vous avez une peau relativement GRASSE ainsi qu'à tendance acnéique (pas énormément) c'est bien cette lotion qu'il vous faut!
Non plus sérieusement, elle peut s'utiliser même si l'on est maquillé; je l'utilise une à deux fois par jours afin de me "rafraîchir". Oui car à un certain moment de la journée, notre peau devient assez grasse à certains endroits comme le menton ou le front.. Un bout de coton, quelque goutte de lotion, on tampone aux endroits que l'on souhaite et voila votre peau matifiée, plus du tout grasse. La même peau du matin quand vous venez tout juste de finir de vous maquiller ;)

Du moins c'est l'effet qu'a cette lotion sur ma peau !
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Treize;1887857 a dit :
Je viens de tomber amoureuse de La Grande Mentheuse de chez Lush.
J'ai des pores assez dilatés et avec la journée que j'ai eue, ma peau tirait la gueule donc je l'ai posée en masque pendant 15 minutes et j'ai été bluffée par le résultat. Ma peau était lumineuse et le grain de la peau était vraiment affiné. J'ai hâte de voir à l'usure mais j'en suis d'ores et déjà amoureuse. Bref, si vous avez la peau normale à grasse (et résistante parce que ça tire un peu tout de même), foncez!
(En plus on peut l'utiliser en nettoyant, en masque ou en gommage héhéhé)

J'ai bien envie de tester !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Le fond de teint mineral de bareminerals. franchement, trop bon. Ainsi que les rouges à lèvres.
Les huiles végétales naturelles pour la peau, les cheveux. (genre le site aroma-zone)
L'huile prodigieuse de Nuxe
 
A

AnonymousUser

Guest
- Le fond de teint Dermablend de Vichy, idéal pour les peaux à rougeurs et à imperfections. Une super couvrance, vraiment inégalable.

- Le savon Donge avec son odeur délicieuse d'amande douce.

- Le masque exfoliant-lissant de Nivea en pochettes individuelles, super quand on veut exfolier sans irriter.

- Le dentifrice émail diamant classique qui blanchit efficacement les dents.

- La pommade homéoplasmine pour toutes les petites irritations et les lèvres gercées.

- La crème de nuit mixa au bifidus actif qui fait la peau toute repulpée au réveil.

- Le savon Indien Médimix aux plantes médicinales, il sert à tout (corps, visage, cheveux).
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Lux-;2156390 a dit :
Ce truc tout con :

J'ai plus de dartres au niveau des bras et la peau super douce. J'ai laissé tomber les gels douches et les savons Lush. Celui-là je le reprendrai !

La dartre est une maladie de la peau se caractérisant par la formation de plaques sèches et squameuses au niveau de l'épiderme. Cette dermatose pouvant même aller au durcissement de la peau.

Haaaaaaa ! Mais c'est donc CA !! J'ai ça des fois, par moment. Mais ça s'en va aussi subitement que c'est venu :boxed:. Je croyais que c'était de l'eczéma mais je trouvais bizarre parce que à vu d'?il c'est invisible.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
En soins du visage:
- L'huile démaquillante. Je ne saurais conseiller laquelle en particulier, en tout cas, ça change la vie. Plus besoin de se frotter les yeux comme une forcenée pour se démaquiller au risque de perdre des cils. La peau qui est parfaitement nettoyée. Depuis que je l'ai utilisé: mes cils sont plus nombreux et longs (puisque beaucoup moins agressés), et plus de points noirs !
- Le nettoyant TamagoHada de HadaLabo (disponible sur Sasa). Une nettoyant sous forme de crème onctueuse, sans odeur, qui donne de l'éclat au visage sans l'agresser. Parfait quand on se réveille avec une sale tête :cretin:
- Le sérum Aqua Fortis de ÜNT. Utilisé en hiver, ma peau a résisté à l'épreuve du froid, à peine si j'avais le nez et les joues rouges, un exploit. Il laisse aussi la peau rebondie (et peut s'utiliser sur le contour des yeux)

En maquillage:
- L'eyeliner Liquid Last Liner de MAC. Eyeliner dit waterproof et qui l'est vraiment. Il a été testé en été, sur la plage, sous l'eau dans la piscine, il reste. Un miracle.
- Les rouges à lèvres NYX. Petit prix, texture crémeuse, ne dessèche pas les lèvres, très pigmenté, bonne tenue.

J'ai sûrement d'autres choses que je pourrais conseiller, mais je m'en suis tenue aux essentiels. Car je me dis que je pourrai peut-être trouver mieux que la poudre HD de MUFE (la Razor Sharp ?), que la Primer Potion (la Shadow Insurance ?), que le mascara Eyes to Kill Excess d'Armani ... MYSTERE.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Sun Kwon;2156625 a dit :
Oh merde...et moi qui mettait Derexyl sur mon visage il y a quelques temps en pensant que c'était pour le visage...je me disais que ça pénétrait pas aussi !

Je l'utilise pour le visage en été, car j'ai toujours des coups de soleil sur les pommettes. Mais sinon, il faut mieux éviter de la mettre en crème de jour à mon avis !!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Lethal Submission;2156664 a dit :
Je l'utilise pour le visage en été, car j'ai toujours des coups de soleil sur les pommettes. Mais sinon, il faut mieux éviter de la mettre en crème de jour à mon avis !!

Devinez qui fait ça ? Mon copain ! J'ai beau lui dire qu'il y a de huile minérale et de la paraffine, il ne capte pas. --;
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Sun Kwon;2156668 a dit :
Haha oui,elle colle beaucoup trop et rend poisseuse,je suis bête,j'ai du l'utiliser pendant 2 mois haha.Heureusement que le forum beauté est là,mais que ferais-je sans vouuuuus ?

Par contre, pour l'hydratation du corps il n'y a pas de soucis :)

minose;2156669 a dit :
Devinez qui fait ça ? Mon copain ! J'ai beau lui dire qu'il y a de huile minérale et de la paraffine, il ne capte pas. --;

Ma demi-soeur m'a raconté qu'elle avait passé une soirée avec ses copines, elle était la seule à se démaquiller et une des filles se mettait cette crème sur le visage sans le nettoyer avant.... :up:
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Pour le démaquillage, je conseillerais sans hésiter 2 produits:

- pour le démaquillage des yeux (mais aussi du visage): la solution micellaire pour peaux sensibles Créaline H2O de Bioderma!
images


- pour le démaquillage du visage: la gelée fondante démaquillante à l'huile de Marula de Clarins!
images


Pour moi, ce sont deux produits efficaces, doux et respectant la peau! Ils éliminent pafaitement mon maquillage sans irriter ma peau sensible! Mes best!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes