Qu'est-ce que le sport vous apporte?

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
J'ai fais de la danse et du tai kwen do (je sais même pas comment ça s'écrit ahah).
Et mmh, j'aimais pas tellement, donc je suis à la recherche d'un sport qui me plairait. La danse (hip hop), ça m'apportait bcp d'un point de vue mmh relationnel, on va dire. T'es en groupe, tu dois inventer une choré blabla, donc forcément. Mais, comme je suis "pataude", je faisais toujours l'éléphant du groupe quoi. Donc j'ai pas continué.
Tae kwan do (oui bon on essaye toutes les orthographes lol), mon prof était un pervers, je n'étais qu'avec des garçons, il nous faisait courir tout le temps. Autant dire que ça a pas fait long feu, mdr.

J'aimerais de la danse orientale (que je pratique déjà at home lol), ou de la boxe mais c'est pas facile à trouver en fait. En attendant, je compte aller courir régulièrement parce que, comme la natation je trouve que ça "libère" l'esprit. Et mmh tester l'aquagym. :P

A côté de chez moi y a un très bon club de boxe, réputé et vraiment pas cher. Mais bon, ça fait un peu loin de chez toi je pense.
Et si tu trouves un endroit où faire de la danse orientale pas (trop) cher, je suis preneuse !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah mais Xad, le problème avec moi, c'est que j'veux pas m'retrouver avec un tas de garçons. Et être la seule fille ahah. Euh oui, je suis bizarre.
Et la danse, bah j'suis toujours à la recherche active (j'ai mis tout le monde sur le coup hoho) et euh voilà, j'te tiendrais au courant vu que ça t'interesse ^^.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
Ah mais Xad, le problème avec moi, c'est que j'veux pas m'retrouver avec un tas de garçons. Et être la seule fille ahah. Euh oui, je suis bizarre.
Et la danse, bah j'suis toujours à la recherche active (j'ai mis tout le monde sur le coup hoho) et euh voilà, j'te tiendrais au courant vu que ça t'interesse ^^.

y avait 3/4 filles quand j'y allais (de ton âge en plus... donc pas du mien... j'étais la seule vieille :rolleyes: ).
si tu cherches de la vraie boxe, qu'avec des filles, je crois que tu vas galérer.
tu veux faire de la boxe pour quelle(s) raison(s) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
T'es pas vieille :P.
Et mmh ça doit être mon côté homasse & pataud qui parle mais je crois (et je ne suis pas la seule) que c'est un sport qui me conviendrait. Au lieu de brailler et de brasser du vent tout le temps, je me défoulerais, canaliserais mon énergie tout ça.. =)
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je me sens bien après une bonne heure de sport, quand je sens que petit à petit mes graisses se transforment en muscles (!) et que je vois l'évolution de mon corps au bout de quelques séances, je me sens mieux dans ma peau ça c'est certain.

J'ai un peu testé la Gym vers 8 ans, le tennis vers 11 ans mais je déménageais tellement que c'était dur de m'y mettre à fond, alors à part à l'école j'en ai pas beaucoup fait petite, sauf les randonnées en montagne organisées par mon très cher père.

Vers 16 ans, j'ai commencé à fréquenter les salles de sport où j'ai pas mal fait de step, d'abdos/fessiers, de streching etc.

J'ai arrêté quand j'ai commencé la fac et là je m'y suis remise depuis 4 mois pour des raisons médicales (trop de cholestérol), et je regrette pas de faire tous ces efforts, même si je sais que c'est pas ça qui va faire baisser mon cholestérol (parce qu'il y a une grande part d'hérédité là dedans), je suis redevenue accro au sport et c'est tant mieux !

Je sais que je suis une personne qui fait les choses à fond, et j'avoue que oui, j'aime bien me lancer des défis, aller au bout de moi-même et voir de quoi je suis capable.
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Badminton/Volley:Bonne partie de rigolade avec les copines:ahahah t'es nulle,bouh manqué!Mais aussi grosse prise de tête "chuiii nullllleeee j'arrive paaaas" mais ça me donnait un peu cconfiance en moi.

Basket/foot/handball et autre:"chui une m**** bouuuuuuuuuuuuuh" donc rien hormis des crises de larmes sur le banc

Danse orientale:Ca fait du bien,je me sens plus en confiance,je me sens gracieuse

Footing:Quand ça va pas ça me vide,j'adore me dépasser sous la pluie,courrir quand je crois que je vais plus y arriver (bon forcément après ça finit par "elise t'es sure que ça va mais arrête toi!")

Saut en hauteur:je m'éclater,j'adore essayer d'aller le plus haut possible

Sinon je n'en fais que par obligation car je hais ça
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
T'es pas vieille :P.
Et mmh ça doit être mon côté homasse & pataud qui parle mais je crois (et je ne suis pas la seule) que c'est un sport qui me conviendrait. Au lieu de brailler et de brasser du vent tout le temps, je me défoulerais, canaliserais mon énergie tout ça.. =)

c'est pas de la boxe mais ça te plaira peut être (je fais de la pub :d ) http://www.kravmaga-belgium.be/infosadultes.htm
y a des cours pour filles, et pas trop loin de chez toi (enfin d'après ta situation géographique que j'imagine dans ma tête)
 
17 Juillet 2007
67
0
2 867
TRIGNAC
nephertya.skyblog.com
Je voulais remercier Tristana pour cette bonne question...
Je fais de la danse depuis 14 ans et en avril je vais passer mon EAT (Examen d'Aptitude Technique) pour devenir professionnelle et c'est une question que le jury pourrai bien me poser et en fait je n'y avait jamais réfléchi...

Donc, déjà la danse est ma raison de vivre je ne fais que ça depuis que je suis petite, je n'ai jamais été attiré par d'autre sport et déjà toute petite je me suis dit que je voulais en faire mon métier.
Sinon je pense que ça m'aide au niveau de la confiance en moi, danser devant un grand public donne de l'assurance. Et je pense que j'ai envie qu'on soit fiere de moi, de ce que je fais, j'ai envie de montrer ce que je sais faire. Et ça me rend aussi fiere de moi.
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
Je fais du step/ cardio training depuis bientot 3 ans, et ce sport me permet d'abord d'oublier tout, quand j'en fais je ne pense qu'aux enchainements à effectuer et rien d'autre. C'est génial car ça permet de ne pas penser à ce qui pourrait attrister.
De plus, ce sport me permet aussi de me détendre car quand j'ai fini, je suis super fatiguée, et je n'ai qu'une envie: me reposer!
Et ce sport me permet aussi d'atteindre mes limites, quand par exemple je ne tiens presque plus sur mes jambes, je me dis que j'ai bien bossé. LOL
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Je fais de l'équitation depuis très longtemps et ça me fait beaucoup de bien.

D'une part parce que même si ça n'en a pas l'air, monter à cheval c'est du sport et ça fait transpirer, et surtout ça défoule ( faire des grands galops avec le vent dans la figure et le sentiment grisant de vitesse :coeur2: ).

Et puis aussi, pour moi, ça me soulage psychologiquement. Je me sens vidée, mais dans le bon sens. Surtout que je suis du genre à énomément intellectualiser mes problèmes et à vite me monter la tête.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes