Qu'est-ce que tu voudrais aimer... sans y arriver ? — La Question Reddit

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Il ne faut pas désespérer, j'ai détesté le thé et pas aimé le café pendant toute ma vie, et après avoir décidé que cette année serait la bonne (parce que les adultes ça boit du thé et du café et que j'aimerais bien être adulte un jour (ça va à 26 ans j'ai de la marge encore :lol:) ), j'ai testé et me suis forcée pendant quelques mois, maintenant je bois souvent le premier, et pratiquement tous les jours le deuxième. De mon plein gré, en plus :vieux: Par contre j'arrive résolument pas à me passer de sucre dedans. Je suis toujours incapable d'avaler un thé ou un café sans sucre.
Ça aide aussi d'être dans un endroit où la pause café est quasiment obligatoire :lunette:
Même si la caféine ne me fait toujours pas d'effet :hesite:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
22 Mai 2012
85
170
1 594
Les relations sentimentales.

Genre se faire draguer, draguer, dégoter un plan cul, et plus si ça vient tout seul par magie. J'ai bien un type qui allait et venait dans ma vie (sans mauvais jeux de mots) jusqu'à hier, un ex qui faisait plan cul avec un peu de tristitude silencieuse réciproque dedans (car caractères et grandes lignes de vies absolument incompatibles).
Du coup ça fait des années que je suis ouverte à l'idée de le remplacer, ou tout du moins, de m'entourer de d'avantages d'acteurs/trices dans ma vie sentimentale. ça m'aurait tellement aidée et ça m'aiderait tellement. Mais...

JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT.

La moindre mise en situation me fout dans un malaise innommable. Faut dire qu'on m'a diagnostiqué de la phobie sociale. Quand j'envisage de m'approcher de la sorte de quelqu'un (voir m'approcher tout court), ou qu'un tiers SEMBLE avoir ce genre de vue sur moi, même s'il/elle me plaît, je me sens sale, laide, conne comme une moule, pas drôle, creepy, inquiétante, et je plus la personne tente subtilement, plis je me met à penser ça de cette personne aussi, et ça me fout mauvaise conscience. ça me rend dingue, je me sens méchante, chiante et conne, je m'en veux. Et c'est débile, parce que j'ai ENVIE.
Je me sens aussi en phase d'avoir une apparence trompeuse car bi et sans envie de définir les choses à l'avance. Et j'ai peur des corps des inconnus.

Pourtant je rêve de partager les dimanche aprèm' comme celui-ci sous la couette avec quelqu'un devant une série avec des MnM"s et des bières en mode crado, puis de sortir au resto-ciné parfois, mais non. Parce que entre le point A et le point B, y'a un putain de voyage de découverte de soit et de l'autre, et je supporterais mal une déception. Peut-être parce que je me suis traînée une déception mutuelle pendant 7 ans, juste parce qu'il n'y avait personne d'autre à l'horizon.

J'arrive trop à concevoir que pour la plupart des gens, c'est justement cette conquête qui est le moment le plus drôle et le plus magique.

J'en suis à envisager les potes que je me suis fait sur le net récemment qui sont super cools comme potes, que je ne trouve pas très attirants et qui ont 5 ans de moins que moi, MAIS qui sont avides d'expériences et ne diraient jamais non. Après tout une de mes premières expériences me dégoûtait aussi au premier abord pour devenir progressivement agréable. Mais ouiiiiinnnn noooooon !

Ceci était le post du gros bad. Pardon.
 
Dernière édition :
16 Novembre 2014
353
693
3 794
31
Toulouse
Ha et aussi j'ai oublié star wars '_'

Mon copain est un grand fan. j'ai vu les 6 films une fois, j'ai pas accroché, d'ailleurs j'ai pas tout compris et c'est un univers que j'apprécie pas et pourtant je suis sûre que je vais être obligée d'aller voir le 7ème au cinéma.
 
22 Janvier 2015
147
516
2 954
La filmographie de Quentin Tarantino. Alors ça c'est un truc que tout le monde semble universellement adorer, et moi je sais pas, rien du tout. ça me laisse de marbre (Pulp fiction par ex : je me suis endormie 3 fois devant quand même) ou alors ça me soûle carrément (Inglorious Basterdz). J'aimerais bien arriver à y trouver le truc qui plaît à tout le monde mais à chaque fois que j'essaie... non. :vex:
 
26 Octobre 2014
45
87
184
34
Vincennes
Sans hésitation : les cerises, la pastèque, South Park et la peinture.
- Les cerises et la pastèque y'a rien à faire, je déteste le goût, impossible d'en manger.
- South Park je n'aime pas du tout, je trouve l'humour au ras des pâquerettes et ça ne me fait absolument pas rire (pourtant dieu sait que j'aime l'humour mais cette série ne passe pas...), je n'aime pas les graphismes et les personnages m'agacent ; mon copain et des proches amis adorent et je me sens trop exclue de la conversation quand ils en parlent ><
- Et la peinture doit être la seule forme d'art à laquelle je sois insensible...
 
14 Mai 2013
207
335
454
La filmographie de Quentin Tarantino. Alors ça c'est un truc que tout le monde semble universellement adorer, et moi je sais pas, rien du tout. ça me laisse de marbre (Pulp fiction par ex : je me suis endormie 3 fois devant quand même) ou alors ça me soûle carrément (Inglorious Basterdz). J'aimerais bien arriver à y trouver le truc qui plaît à tout le monde mais à chaque fois que j'essaie... non. :vex:

Si ça peut te rassurer, je n'ai vu aucun de ses films et j'en ai pas envie du tout.

Les relations sentimentales.

(...)

JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT.

MOI NON PLUS. :highfive:
 
2 Mars 2014
177
618
1 174
-Le téléphone, ça me stresse comme pas possible, je sais jamais quoi dire, j'suis vraiment mal à l'aise, alors a chaque fois qu'on me propose de m'appeler je cherche 10000 excuses pour éviter cette horreur. Je préfère régler un problème en 50 SMS plutôt qu'en un seul appel.
-Les musiques "intelligentes", mais non j'y peux rien Maitre Grims me rappelle toujours :facepalm:
 
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
Mes règles.
J'ai beau essayer, y mettre toute la volonté qui me soit possible de mettre, ça me fait toujours iech quand je les ai.
Oh putain mais pareil :goth:
J'ai oublié tout à l'heure un truc que je déteste mais vraiment, ça me dégoûte et me donne la gerbe je PEUX PAS manger ce truc là mais pourtant ça serait bien plus simple si je pouvais. J'ai nommé : la carotte. Non mais sans déconner c'est pas bon ! C'est douçâtre sucré, croquant ou fondant, c'est écœurant ! Et ça m'énerve quand les gens sont super surpris quand je leur dis que je peux pas la réaction qui revient toujours c'est " Et même cru/cuit ? Ha bon ? Sérieux ? Ha c'est drôle ça hahahaha :rire: moi j'aime tellement ça !"
Oui ben grand bien te fasse ! :scream:. Surtout qu'il y en a tellement partout en hiver dans les soupes, purées de légumes et compagnie :goth:. Même dans les sauces bolo pour les pâtes ! Anathème les gars, anathème :gonk: !
 
2 Août 2015
5
17
354
34
Montpellier
Les bébés... Je ne les trouve pas mignons et je trouve qu'ils ont une odeur étrange. Une de mes cousines à accoucher. Tout le monde était super content et tout. Pas moi je me suis juste dit c'est cool et j'ai repris ma vie.

Les manges et les bananes dessert (celle qu'on trouve dans tout les super marché) ... Je trouve que les mangues on un gout bizarre et pus le vomis. Quand c'est l'été c'est la pleine saison, certain vole les mangues du voisins, surveilles pour savoir quand les cueillir et tout. Ils ont l'air tellement heureux. J'ai une réaction très violente quand on m'en mets une sous le nez. Quand au bananes textures chelou et gout étranges. Pourtant j'aime les pommes figues, la plantain et la verte :dunno:

Les relations amoureuse ou les amoureux ... Je ne sais pas mais ... J'ai l'impression que les autres sont comme des enfants devant un Disney sous LSD ou autre drogue et moi ... Je trop cucul, trop dégoulinant de bisou et câlins, trop mielleux, trop flippant. Je voudrais bien aimez mais voilà j'aime pas je ne vous aimes pas les gars!

Le football. :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Magdana et MilanKey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes