Question pour une Madmoizelle

15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Mort, Oscar Wilde <3
Vivant, Bernard Werber

As tu un livre que tu peux lire / as pu lire plusieurs fois (genre beaucoup) en très peu de temps ?
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Carrie de Stephen King!
Mon 1e SK, LE livre qui m'a fait l'aimer.:jv: Je l'ai lu un peu moins de 10 fois en français et 1 fois en anglais (pour me préparer au TOEIC :lunette: ). D'ailleurs je reste persuadé que je l'ai eu grâce à ça! :yawn:
Je le relis assez souvent et il me fait à chaque fois le même effet.

Quel est le son que tu trouves le plus insupportable? (musique // bruit de la vie quotidienne)
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Crissement d'ongles, et tout ce qui est aigu, presque 'acide' (paye ta synesthésie)

Quelle est l'odeur que tu ne supportes pas ?
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
La jalousie :yawn:. Pas la jalousie maladive hein, celle qui pique le cœur et qui fait que tu es possessif/ve.
Je me sens terriblement nulle quand je suis jalouse d'une femme qui regarde mon chéri. :erf: Par contre si lui est jaloux de quelqu'un qui s'intéresse à moi je trouve ça choupinou. :) Après il le montre pas forcément, il ne l'avouera jamais mais parfois je le sens. (Après c'est aussi parce que personne n'est jaloux maladif/possessif/je te fais une scène et je t'empêche de sortir!).
J'ai pas d'autres exemples... :hesite:
Double question (je triche :P) :
- Quel est le défaut que tu acceptes chez toi mais qui t'horripile chez les autres? (le contraire donc).
- Quelle est ta phobie? :fear:
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Ouiiii j'adore ça!
Oulà ma spécialité... Je sais pas, je réussi les crèmes brûlées vanille, le magret de canard avec des sauces sucrées au miel/aux figues, les cupcakes (plus pour l'amusement que pour le manger au final même si j'aime ça), les flans pâtissier vanille/noix de coco, les nems au poulet, les tartes amandines, les galettes à la frangipane...
Et j'adore faire des gâteaux type gravity cake, rainbow cake, travailler la pâte à sucre... là aussi pas forcément pour le manger après mais pour les anniversaires.
Par contre je suis INCAPABLE de faire de la purée mousseline... j'ai essayé pourtant x). Genre je peux faire de la mayonnaise en deux deux mais de la purée mousseline non! :yawn:

Que fais-tu quand tu t'ennuie?
 
7 Août 2016
2
1
4
29
Je fais de la musique, je chante, je dessine, je peins, j'écris... Bref, je crée des trucs. Ou alors je zone sur internet.

As-tu un parfum préféré, et si oui, lequel ?
 
  • Big up !
Réactions : Matouh
11 Août 2015
2 022
5 573
3 364
Je dirais le chocolat, la cannelle et la fleur de l'arbre à papillons
Pour rester dans le thème Harry Potter, as tu déjà testé les dragées Bertie Crochue ?
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Oui! Pour la petite histoire, il y a moins d'une semaine, j'avais très très envie de vomir mais je n'y arrivais pas. J'ai tenté le goût "vomi" pour déclencher tout ça... :shifty:
Ca n'a même pas marché...

Tu manges quoi, ce soir?
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Mon rituel c'est de balancer mes chaussures dans l'entrée :yawn:
Et après je vais dire bonjour à mes chats, puis à mon chéri s'il est là, je me cherche un truc à grignoter (gras en général :goth:), je mets une série ou je fais un truc qui me change les idées, je me dis que grignoter c'est mal et que dès ce soir j'arrête :stare:, je tente de m'occuper et normalement c'est l'heure du dîner. Et entre temps (jusqu'au beaux jours), je fais un feu de cheminée ou bien (en vrai la plupart du temps) je laisse mon copain le préparer et je l'allume comme une pyromane XD.

Quel est ton heure préférée de la journée? (oui, faut choisir une heure "précise" :coiffe:).
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Arlune

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes