Question pour une Madmoizelle

10 Juillet 2016
678
1 747
2 374
Je sais pas trop mais ce qui me vient à l'esprit c'est le garage (oui oui là où tu ranges ta voiture) je trouve que ça pue, c'est immonde !

Quel est ton fond d'écran ?( Portable ou ordinateur peu importe !)
 
  • Big up !
Réactions : Matouh
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
En portable écran fermé une amie et moi, en écran ouvert un dessin de mon chien qu'une amie a fait et ordinateur des peintures, ça change régulièrement

Quel est ton pyjama préféré ?
 
20 Septembre 2013
372
1 373
4 824
Un T-shirt troué donné par un pote, il est large, marron avec un petit bonhomme vert et super confortable. Accompagné ou non d'un pantalon large selon la chaleur.

As-tu un bar/café de prédiléction ? Si oui pourquoi ? (l'ambiance, les serveurs...)
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Oh j'en avais un dans la ville où j'habitais avant (bar "rock" avec fléchettes, flipper et déco sympa). J'y ai de bons souvenirs, les serveurs sont cool, la bière et les cocktails sont bons... j'y emmenais tout le monde :yawn:. Mais ici j'en ai pas et ça me rends triste, j'adore les The Place To Be Perso (avoir son bar, sa pizzeria, son resto,... de prédilection).

Il y a t-il (dans ton entourage, c'est à dire amis/famille/collègues) des gens qui t'exaspère mais que tu vois forcément?
 
10 Juillet 2016
678
1 747
2 374
Ma mère car elle est extrêmement pessimiste et moi je suis une éternelle optimiste donc ça marche moyen et mon grand-père car il est insupportable, sexiste, homophobe et raciste :mur:

Quelle est ta pièce préférée dans ta garde-robe?
 
  • Big up !
Réactions : Courlis
23 Février 2017
35
141
39
La Baule
Ma pièce préférée... OMG c'est la question la plus dure de l'univers j'aime tellement tous mes vêtements. Je pense que c'est mon long impair kaki qui fait un peu Inspecteur Gadget, de la marque Sessùn :loveeyes:

Une expression, un mot que tu dis souvent, comme si c'était un "tic" de langage ?
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
J'aime déformer légèrement les expressions.
Sinon comme tic je ne sais pas, je suis très (trop) spontané je ne m'en rends pas forcément compte. J'aimerai ne plus répondre "Grave" quand je suis d'accord, dire "oui" à la place de "ouais" mais en véritable tic...

Quelle est la dernière phrase que tu as été contente d'entendre?

Je partage la mienne car elle est cool et je suis assez fière de la personne qui l'a prononcé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juillet 2016
678
1 747
2 374
Une amie qui me disait que c'était simple entre nous (et c'est vrai) <3 et que j'etaos parfaite à ses yeux :jv: ça m'a fait très plaisir qu'elle me dise ça car nous ne sommes pas très proches

Si tu devais choisir un souvenir que tu voudrais ne jamais oublié ?
 
  • Big up !
Réactions : Selinde et Matouh
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Olalala j'en ai plein! Quand j'ai rencontré mon chéri, des souvenirs de concerts, une soirée toute simple avec les copains, mon dernier anniversaire en date (j'adore fêter les anniversaires), quand je suis allée chercher mon chat à la SPA...

Décris moi le rituel de ton petit déjeuner :)
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Hum en général je dors assez tard le samedi (car j'ai un traitement fatiguant le vendredi soir), samedi après-midi on va faire un tour, faire des courses, samedi soir bah ça dépend on sort pas forcément (c'est film/série at home dans ces cas). Ensuite le dimanche on fait le ménage, à manger avec un dessert ou une pâtisserie, un truc un peu élaboré. En général je cuisine le week-end. Ensuite on fait du gras dans le canapé ou on va faire un tour avec le chien ça dépend. Mais j'ai pas forcément de week-end type on va souvent voir notre famille éparpillée en France.

Ton jour de la semaine préféré?
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
13 Octobre 2014
5
19
164
Strasbourg
Le mercredi! Je n'ai que deux heures de cours et c'est du sport, ce que j'apprécie beaucoup. Et puis j'ai le temps de faire des trucs sympas, genre voir un film. Souvent les mercredis, on va se faire un resto sympa avec mes colocs (notre péché mignon c'est le coréen!)

Est-ce que tu as fait un rêve qui t'as vraiment marquée?
 
  • Big up !
Réactions : Matouh
11 Août 2015
2 025
5 593
3 364
Il y en a un qui a dû me marquer puisqu'il date de mes huit ans, et je m'en rappelle toujours aussi bien : J'étais dans le jardin de mes grands-parents en pleine nuit et je voulais regagner la maison. Mais pour y accéder, il fallait traverser une étendue couverte de serpents. Je prends mon courage à deux mains et me mets à courir en prenant bien garde de poser mes pieds dans les quelques espaces dépourvus de serpents. Je suis sur le point de réussir, je suis face à la porte, ma main sur la poignée, prête à entrer. Et c'est alors que je sens la morsure d'un serpent à ma cheville. La sensation semblait si réelle qu'elle m'a aussitôt réveillé.

As-tu déjà eu un rêve particulièrement drôle ? Si oui, pourrais tu le raconter ?
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes