Question pour une Madmoizelle

9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Oh c'est méga dur!! J'aimerai tellement savoir quel est mon animal totem... vous avez pas des liens avec des tests pour? :)
Désolée du coup je saute la question... :sweatdrop: (pour répondre à côté de la plaque, l'animal qui me représenterai serait un chat ou un âne ou un chinchilla).

Quel es le film que tu peux voir et revoir et rerevoir sans t'en lasser?
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Je voudrais bien avoir la science infuse en philo :cretin: Plus sérieusement, maîtriser parfaitement une ou plusieurs langues (si c'est un domaine... avoir de très grandes facilités en langue ? :potternoes:)
Donc je deviendrais complètement bilingue en anglais et allemand, et apprendrais l'italien et l'arabe. Ensuite, on verra
:ravenclaw:

Quelles langues parles-tu ? En apprends tu une en ce moment ?
 
  • Big up !
Réactions : Arlune
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
OLALA
Un magasin de fringues
Ou une librairie
AH
Je sais pas. Peut-être le magasin de vêtements, parce que des vêtements ça coûte plus cher à la base. En revanche je serais incapable de choisir une marque précise *se cache*

Est-ce que tu lis de la poésie ? Si oui, quel est ton poète préféré ?
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
(Haha, moi aussi :P)

Je n'en ai strictement aucune idée. Je m'imagine mal être sans enfants, et je m'imagine aussi très mal avec x)

Lis tu du théâtre ? Si oui, quel est ton dramaturge préféré ? Que la réponse soit oui ou non, va tu au théâtre ? Quelle est ta pièce préférée (à lire ou voir) ? (Si la réponse est non partout je serai très triste :sad: XD )
 
  • Big up !
Réactions : Chazou
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Oups, démasquée :P
Je ne sais pas... Je dirais peut-être Maupassant, parce que j'ai tout détesté de lui, sauf que le seul bouquin que je n'ai pas détesté (Bel-Ami) est un de mes romans préférés. Ça prouve bien qu'il a du talent x) Mais je n'aime rien d'autre. (Surtout pas ses Contes de la Bécasse, eurk !)

Restons encore un peu littéraires : Tu as bien dû faire de la philosophie à un moment ou un autre, y a-t-il un auteur, un livre, une théorie qui t'a marqué.e ?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Dolorès Ombrage, par manque flagrant d'originalité. Mais c'est une des seules, parce que j'ai une tendance étrange à adorer les personnages détestables.
(Ouh, une littéraire et une scientifique, la preuve que ces deux espèces peuvent s'entendre :cretin:)

Si tu pouvais faire apparaître IRL un personnage de fiction, lequel choisirais-tu ?
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Ouiii <3 Je te présente Cassandra : elle a toujours été seule, jusqu'à avoir une sorte de coup de foudre pour une jeune fille. Coup de foudre amical ou amoureux, elle ne sait pas trop, elle ne se pose pas vraiment la question. Fade, peu intéressante, elle va se changer complètement pour se rapprocher d'elle, avec succès. La jeune fille, consciente de l'influence qu'elle a sur Cassandra, va en jouer, et Cassandra va peu à peu sombrer dans la folie...
Le but de cette histoire est qu'à la fin, le lecteur n'ait plus personne à aimer.
Tu me donnes envie de m'y remettre :puppyeyes:
Mais pas le temps :sad:

Un personnage de fiction que tu adores mais que tu ne voudrais rencontrer sous aucun prétexte ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes