Questions en tout genre Beauté !

M

Membre supprimé 192145

Guest
@AdaB : j'avais été maquillé avec les produits bareMinerals et bien que j'avais trouvé le résultat satisfaisant, niveau confort, quelque chose me dérangeait (pourtant je supporte tous les produits sans problème, mais là, je ne sais pas, un truc qui me gênait, je me suis démaquillée immédiatement en rentrant. Peut-être étais-ce du fait que j'ai autorisé une Sephorette à utiliser ses foutus pinceaux dégueux sur ma peau! :fear:). Du coup j'espère que ça ne me fera pas ça avec la Lily Lolo! :hesite:
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
@AdaB : j'avais été maquillé avec les produits bareMinerals et bien que j'avais trouvé le résultat satisfaisant, niveau confort, quelque chose me dérangeait (pourtant je supporte tous les produits sans problème, mais là, je ne sais pas, un truc qui me gênait, je me suis démaquillée immédiatement en rentrant. Peut-être étais-ce du fait que j'ai autorisé une Sephorette à utiliser ses foutus pinceaux dégueux sur ma peau! :fear:). Du coup j'espère que ça ne me fera pas ça avec la Lily Lolo! :hesite:

Tu peux commander des échantillons dans un premier temps, comme ça tu peux essayer sans trop te ruiner. Après moi quand j'ai envie d'une texture fluide je me sers de la BB crème légère et de la CC crème de chez So Bio Etic qui sont vraiment top, mais couvrance légère à moyenne. La BB crème normale et le fond de teint de la même marque doivent être plus couvrants je pense, regarde cette revue par exemple.
 
  • Big up !
Réactions : Ornithor1k
M

Membre supprimé 192145

Guest
@AdaB : et bien, cette fameuse BB cream ressort souvent dis donc! J'vais voir ça ce soir!
@Little Flower : Merci pour la mention du kit, j'ignorais qu'il y en avait un! Bonne suggestion. :)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je réponds trois pages plus tard. Merci de prendre attention à mes lèvres :lol:
@Ashes. Je connais l'Homéoplasmine. Ca me fait du bien mais ca ne répare pas énormément mes lèvres mais la nuit c'est assez pratique pour ne pas avoir des lèvres de crocodiles.
@Bulle mousseuse J'avais un baume qui réparait de la marque Neutrogena. Il se termine donc je pense que je vais aller voir aujourd'hui pour un bon stick et un bon baume réparateur.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
29
Paris
Coucou les filles :hello:

Voilà je vous explique un peu le topo: j'ai un grain de beauté sur la joue mais il est marron et je trouve qu'on ne le voit pas assez donc tous les matin, je "l'accentue" en faisant un point de liner noir par dessus. Le truc c'est que bon, parfois si je me gratte la joue ou etc, et bien ça s'en va. J'en parlais avec une amie cette après-midi, je lui demandais si elle savait si c'était possible avec les nouveaux maquillages semi-permanents de se faire (re)faire un grain de beauté sur le visage et elle m'a dit que oui, qu'il y avait même des filles qui se faisaient faire des taches de rousseur et que donc mon grain de beauté ne devrait pas poser de problème.

Donc mes questions sont: est-ce véridique? Et si oui, où exactement est-ce que je devrais aller? Je dois avouer que niveau beauté bon, je ne suis jamais allée en instituts ni nul part donc je n'ai aucune idée de comment ça se passe/où me tourner.

Merci pour vos conseils :fleur:
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
29
Paris
@Reykjavík

En fait je pensais à quelque chose de semi-permanent peut-être? Je ne sais pas si c'est considéré comme du tatouage, en fait je ne sais même pas ce que le "semi-permanent" implique mais il me faudrait juste quelque chose d'intermédiaire entre le liner qui part tous les jours et le tatouage qui pour le coup est à vie? (Je blablate mais je n'ai aucune connaissance de ce niveau là donc je raconte peut-être des bêtises!)

Merci d'avoir répondu en tous cas :nod:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Salut les filles
ça fait un moment que je fait le layering et depuis quelques mois je commence à m’intéresser aux cosmétiques asiatiques.
J'aurais une question pour de plus initiées que moi, quel est au juste la différence entre tonique, lotion et émulsion? Pour l'instant j’utilise l'une ou l'autre sans vraiment de distinction entre mon nettoyage et mon sérum...
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
@Reykjavík C'est peut-être idiot mais par exemple en mettant un point de henné marron foncé sur ton grain de beauté (sans dépasser :-D) ça pourrait peut-être marcher et au moins c'est sûr que ça s'en va !
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Il me semblait qu'il n'y avait aucune différence entre la lotion et l'émulsion dans le sens où elles ont le même but : nettoyer ta peau. Il s'agit plus d'une différence de texture, la lotion est liquide tandis que l'émulsion est crémeuse. Pour le tonique, il sert à parfaire le démaquillage.
Certaines marques d'ailleurs, je crois que c'est le cas d'Etude House par exemple, ne distingue pas la lotion de l'émulsion.
Après, j'suis pas trop calée là dessus puisque pour l'étape du tonique, je ne fais pas non plus la différence avec la lotion.
Ah merci, c'est plus ou moins ce que je me disais, je me suis posée la question parce que je viens d'acheter un kit d'échantillons d'une même gamme qui est composé d'une lotion et d'une émulsion, du coup je me demandais la différence, mais ça doit être pour tester les deux et choisir ce qu'on préfère.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Ou alors elles sont ciblées pour des soins différents. Par exemple une lotion assainissante astringente et une émulsion hydratante. T'as pas un dépliant ou un truc qui t'explique comment les utiliser ?
Parce qu'en général, les produits d'un même kit s'utilisent en complément les uns des autres.
Au temps pour moi, c'est un tonic et une émulsion dans le kit. Vu que c'est la même gamme, les produit sont supposés avoir les mêmes effets .
En cherchant de mon coté je vois qu'ils conseillent (sur le site) l'émulsion après le tonique ou après le serum et la lotion ou le tonique après le nettoyage.
Mais là on commence à vraiment multiplier les produits, bon c'est des échantillons, ça me servira à tester.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
29
Paris
@Théodelinde_ Okay, c'est bon à savoir! Je ne savais pas du tout par rapport au semi-permanent donc merci de tes explications! Oui Make Up Forever a vraiment de très bon produits, j'ai regardé la gamme aqua comme tu dis, ce serait plutôt des choses comme ça ou ça alors? Et ça tient vraiment très bien sans être trop brillant (souvent les liners liquide ont un fini assez brilliant ou "laqué")? Par rapport à la couleur, j'ai une carnation intermédiaire on va dire et du coup le brun, même très foncé fait trop ton sur ton alors je préfère mettre du noir :)

@AdaB Je ne suis pas du tout familière avec le henné, comment ça marche exactement?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes