Questions en tout genre Beauté !

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
J'utilise actuellement de l'huile de pépins de raisins pour nourrir la peau de mon visage, mais je ne la trouve plus suffisante. La jojoba ne m'enchantait pas plus que ça. Je pense avoir une peau mixte à tendance déshydratée (j'utilise de l'aloe vera pour hydrater), avec pas mal d'imperfections. Quelle autre huile me conseillez-vous ?

L'huile de noisette!
 
  • Big up !
Réactions : Elanore, Hix_ et Ploup
I

Ink

Guest
(Je trouve plus le topic consacré aux cosmétiques asiatiques :hesite:)

Est-ce que certaines ont déjà testé le stick contour des yeux TonyMoly ? (Un tube en forme de panda :puppyeyes:) Vu que j'ai des cernes colorées plus à cause d'un excès de pigmentation que de stagnation de sang pas oxygené, j'ai vu qu'il était légèrement éclaircissant à long terme, ça pourrait marcher sur mes yeux de panda ?
 
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
J'utilise actuellement de l'huile de pépins de raisins pour nourrir la peau de mon visage, mais je ne la trouve plus suffisante. La jojoba ne m'enchantait pas plus que ça. Je pense avoir une peau mixte à tendance déshydratée (j'utilise de l'aloe vera pour hydrater), avec pas mal d'imperfections. Quelle autre huile me conseillez-vous ?
Ou peut-être l'huile de coco ? J'ai aussi une peau mixte et qui a tendance à être déshydratée. Avant d'en mettre j'avais des tâches d'hyper pigmentation qui sont à peine visibles maintenant + des plaques de sécheresses que je me trimballais depuis vraiment longtemps avec l'huile de coco et aussi j'avoue je bois beaucoup plus ça m'a facilité la vie :) .
 
  • Big up !
Réactions : Ploup
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai de grosses grosses cernes, tout le temps, que je dorme 4 ou 12H (merci la génétique). Je sais que je ne pourrai jamais lutter contre, par contre une vendeuse de Séphora m'a fait remarqué à raison que j'avais des "stries" sous les yeux, stries qui sont en fait des ridules de déshydratation selon google.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Quelqu'un aurait un contour des yeux à me conseiller ? Sur Beauté-test j'ai vu que le "Zoé" de Migros a de bons avis mais je ne connais pas du tout la marque ! Merci merci :)
 
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
J'ai de grosses grosses cernes, tout le temps, que je dorme 4 ou 12H (merci la génétique). Je sais que je ne pourrai jamais lutter contre, par contre une vendeuse de Séphora m'a fait remarqué à raison que j'avais des "stries" sous les yeux, stries qui sont en fait des ridules de déshydratation selon google.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Quelqu'un aurait un contour des yeux à me conseiller ? Sur Beauté-test j'ai vu que le "Zoé" de Migros a de bons avis mais je ne connais pas du tout la marque ! Merci merci :)

je plussoie car j'ai le même problème helllllp :)
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
@Amor-Amor J'utilise depuis environ un mois celui-ci. C'est un des seuls qui a marché sur moi, il a bien diminué les ridules et j'ai l'impression que mon contour de l'oeil est "lissé". Du coup depuis un moment je ne mets même plus d'anticernes, et le produit est frais, c'est trop agréable le matin :)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
@Amor-Amor J'utilise depuis environ un mois celui-ci. C'est un des seuls qui a marché sur moi, il a bien diminué les ridules et j'ai l'impression que mon contour de l'oeil est "lissé". Du coup depuis un moment je ne mets même plus d'anticernes, et le produit est frais, c'est trop agréable le matin :)
Merci beaucoup pour le conseil, je vais regarder ça de plus près !
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
La palette nude de L'Oréal me fait de l'oeil mais j'hésite parce que j'ai déjà la palette sleek "classique" donc j'ai un peu peur que ce soit trop identique :hesite: Vous en pensez quoi ?
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
Coucou les madZ! Je souhaite commander le fond de teint Lily Lolo, mais je me demandais si des personnes avaient également des avis sur les correcteurs et les poudres de finition? Des bisous et des paillettes sur vous. :jv:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
La palette nude de L'Oréal me fait de l'oeil mais j'hésite parce que j'ai déjà la palette sleek "classique" donc j'ai un peu peur que ce soit trop identique :hesite: Vous en pensez quoi ?
Perso elle me fait pas vibrer, je la trouve chère pour ce que c'est. Je veux dire par là que, bien que ne l'ayant pas testée, les swatchs me laissent assez pantoise, je trouve pas que les fards sont très pigmentés.
A choisir, je préfère la palette de nudes de Gemey, mais je pense pas qu'elle soit disponible en France dès maintenant. Ceci dit, tu dois pouvoir la commander sur le net, et il me semble qu'elle est moins chère que la L'Oréal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes