Questions en tout genre Beauté !

27 Octobre 2014
184
431
134
amber-candle.tumblr.com
Salut les filles!
J'ai besoin d'un conseil. Je cherche un anti cernes couvrant (nuits trèèèèès courtes :goth:), avec une teinte assez claire, et pas trop cher si possible.
Mon dernier était le 123 perfect de chez Bourgeois, mais le petit farceur a tenu à peine 3/4 semaines :mur:
Si vous avez des suggestions :v:
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
Alors, pour ma part je commande mes shampoing sur Iherb mais je ne sais pas si en Espagne tu peux les commander aussi. ( Ca te reviens à moins cher que d'en acheter dans le commerce ). Après je fais souvent des bain d'huile la veille de mon shampoing, j'utilise de l'huile de coco et d'amande douce, et j'ai les cheveux avec des petites boucles, assez longs et secs, c'est des huiles alimentaires que tu trouves en grande surface pour pas cher normalement.
Je te comprend pour décrypter les compo c'est une horreur, je ne suis pas du tout experte mais tout ce qui est "sodium laureth sulfate" ect ou du même style dans le nom sont à proscrire. Après ce que je fais c'est que j'essaye de voir si dans la compo je reconnais des noms de plantes et autre, si il y en a plein je me dis qu'il est pas si mauvais que ça :yawn:
Pour le henné après plusieurs mois je pense que c'est bon, je te conseille de voir le blog de @Mini Wlosy elle explique très bien tout ce qui concerne le henné, et sur aroma-zone tu as une grille avec plein de henné différents avec l'effet en fonction de la couleur de tes cheveux, et tu as plein de couleurs différentes, tu peux faire du cuivré, du rouge, du bleu aussi je crois, du noir ect ..
Pour les masques j'en ai un tout con : du lait de coco, tu t'en mets sur le cuir chevelu et les longueurs, tu laisse poser plusieurs heures ou une nuit et tu rinces. C'est vraiment super efficace et niveau prix tu peux difficilement faire mieux. Ensuite tu peux rajouter des huiles essentielles de ton choix suivant tes besoins.
Je mélange aussi des fois avec du miel ou du citron, du yaourt, de l'avocat ect .. Franchement les masques fait maison ont de résultats bien meilleurs que les masques capillaires que j'ai pu utiliser.

Ah j'allais oublier, fais gaffe avec le lait de coco et le henné, il fait beaucoup dégorger la couleur, le mieux ce serait que tu te fasse une petite cure ( un avant chaque shampoing comme les bains d'huile ) de quelques semaines avant de te refaire un henné :)
Bon j'ai pas pu répondre à toutes tes questions mais j'espère que ça t'auras déjà un peu aidé :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mapashica
5 Mars 2014
292
701
2 964
@Mapashica Avec le lait de coco tu vas pas être déçue, ça a sauvé mes cheveux après plusieurs décolorations et colorations. Et en plus ça accélère la pousse, une amie que j'avais pas vu depuis des mois avait halluciné sur la longueur de mes cheveux :)
Pour Iherb les frais de ports sont pas très cher, profite en pour faire une commande avec plusieurs produits dedans, pour la 1ère au delà de 40$ tu as 10$ de réduction avec les codes de parrainage ( va voir sur le sujet qui parle du site sur Mad, les filles y laissent leurs code parrainage dans leur signature la plupart du temps ^^ ). Et pour les shampoing Nature Gates est une bonne marque, c'est celle que j'utilise le plus souvent et les pots sont juste ENORME pour un prix ridicule :)
 
  • Big up !
Réactions : Mapashica
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Salut a toutes !

Je cherche un mascara pour yeux très sensibles. Ce n'est pas pour moi mais d'après ce que j'ai compris les mascaras lambdas (que ce soit du Sephora ou du Dior) lui piquent les yeux et la font pleurer.

Merci.
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
Salut a toutes !

Je cherche un mascara pour yeux très sensibles. Ce n'est pas pour moi mais d'après ce que j'ai compris les mascaras lambdas (que ce soit du Sephora ou du Dior) lui piquent les yeux et la font pleurer.

Merci.
Dans ma famille toutes les femmes sont sujettes à ça, elles font des allergies au maquillage ( j'espère vraiment que j'ai pas hérité de cette tare d'ailleurs ) mais elles utilisent les mascara Couleur Caramel pour éviter les brûlures :)
 
  • Big up !
Réactions : Blodeuwez
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
Bonsoir les Madz.
J'aimerais savoir si certaines d'entres vous vivent dans le 91 (notamment autour d'Evry).
Je cherche un institut de beauté pour me faire plaisir avec les sous que j'aurai à Noël. Rien de fifou, juste une épilation des sourcils, un soin des mains/manucure et éventuellement un soin du visage.
Et en cherchant sur internet, je ne trouve rien. Ce sont soit des chaînes, soit des instituts chinois chelous dont le site est bourré de fautes d'orthographe (rédhibitoire), soit des instituts biens mais trop chers.
J'aimerais un petit institut indépendant, à savoir que l'accueil est, pour moi, aussi voire plus important que la prestation. Je veux quelqu'un de très gentil, très à l'écoute, discret et chaleureux. Et un institut qui va avec, quelque chose à taille humaine, intimiste. Et pas trop cher, donc. Parce que j'ai vu un SUPER institut à côté de chez moi, où l'épilation des sourcils est à 20 euros. Merci mais non merci.
Après j'ai beaucoup d'à priori sur les chaînes, peut-être que certaines sont biens. Je n'en sais trop rien en fait, je n'ai jamais essayé. J'ai juste lu beaucoup trop de mauvais avis. Mais si vous connaissez des chaînes implantées ici, géographiquement, et dont l'esthéticienne est top, je prends aussi !
Voilà, j'en demande peut-être trop mais c'est vrai que ça m'embêterait de devoir aller jusque Paris. A savoir que je peux un peu bouger en voiture autour du 77 et du Carré Sénart.

Merci à vous d'avance si l'une d'entre vous peut m'aider :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Abécédaire
29 Janvier 2009
95
167
4 734
32
Paris
Coucou les madz!

Question technique, j'ai passé une commande chez kiko via paypal. Dans l'email de confirmation d'envoie de la commande je me suis rendue compte que seule une partie de l'adresse avait été prise en compte si bien qu'elle ressemble à ça : Apt XXX, Nom de ma ville

J'ai appelé le service clientèle qui m'a assuré que le colis serait livré au bureau de poste et que je recevrai un mail pour aller le chercher vu qu'il y a au moins la ville (sachant que j'ai pris la livraison sans suivi).

Je pense qu'ils vont tout simplement le retourner à kiko, dans ce cas là comment cela se passe-t-il? Ils nous préviennent?
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
@Lucresia : j'ai acheté la Vice 3, magnifiques couleurs :) tu peux faire des make-up de jour très automnaux, de soirée avec des couleurs - nudes : le vert dragon est superbe, le bleu foncé aussi ! Certains sont un peu poudreux mais sinon tous sont très pigmentes ! Donc j'adore et je te la conseille, même si le prix peut rebuter un peu ^^
 
5 Août 2014
29
18
64
@Lucresia : j'ai acheté la Vice 3, magnifiques couleurs :) tu peux faire des make-up de jour très automnaux, de soirée avec des couleurs - nudes : le vert dragon est superbe, le bleu foncé aussi ! Certains sont un peu poudreux mais sinon tous sont très pigmentes ! Donc j'adore et je te la conseille, même si le prix peut rebuter un peu ^^
Oui elle me fait beaucoup envie mais effectivement le prix me décourage alors que la Galaxy Palette est super mignonne pour 20 euros...Mais je pense suivre ton avis, j'ai déjà la naked 3 et elle est géniale, donc j'imagine la vice 3...Merci pour ton avis ^^
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Avis aux parisiennes : savez vous ou je peux trouver une boutique qui vend des huiles essentielles, de l'hydrolat...etc pour que je puisse faire mes produits moi même ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes