Questions en tout genre Beauté !

4 Août 2013
713
815
2 374
Je recherche un bon autobronzant, subtil, qui ne fasse pas cagole sur ma peau de blonde. Je sais que je rends bien mieux bronzée qu'avec une peau cadavérique alors je souhaiterai tricher un peu pour faire ma belle quand je sors ;)
Je suppose qu'il va me falloir un pour le visage et un pour le corps du coup (ne souhaitant pas faire comme les américaines, en rajoutant 4 teintes à son fond de teint pour que ça colle :neutral:). Quels sont les meilleurs niveau rapport qualité/prix ?

Tu cherches un autobronzant qui s'enlève sous la douche ou qui dure quelques jours?

Sinon le St Moriz est vraiment très bien niveau rapport qualité/prix, j'utilise le dark parce que j'ai la peau et les cheveux foncés mais je connais plusieurs blondes qui utilisent le classique et ça rend très bien, sans effet 'cagole' :happy:
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Je ne sais pas quoi faire de mes cheveux :gonk:

Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, ils font beaucoup de noeuds (par ex je brosse tous les nœuds, enfin le plus possible, je reste un certain temps chez moi sans rien faire de particulier et si je retourne me les brosser y'aura de nouveau pas mal de noeuds). Le pire c'est après m'être lavé les cheveux, c'est vraiment une horreur. J'utilise un masque pour cheveux secs et abimés Le petit marseillais parce que je sais pas quel produit utiliser, et je l'utilise presque à chaque shampoing (donc parfois tous les jours) pour que mes cheveux soient moins horribles à brosser après la douche. Et quand ils sont mouillés, c'est trop bizarre, mais ils ont une texture vraiment sèche :hesite: quand ils sont secs un peu moins, enfin c'est dur à dire parce qu'en les touchant je sens surtout plein de petits noeuds, peut-être qu'ils sont déshydratés, je ne sais pas.

Qu'est-ce que je pourrais utiliser? (Je suis ouverte à tout : shampoings, après-shampoings, masques, huiles, bio ou non,...)

(Je précise que j'ai les cheveux colorés.)

S'ils sont déshydratés,tu peux essayer l'huile de pépin de raisin,elle est pas chère et ça marche du tonnerre pour les cheveux secs,dévitalisés,c'est peut-être leur problème.
Sinon je te conseille vraiment les Ultra doux shampoing et après shampoing à la mangue et fleur de tiaré,déjà l'odeur est à tomber par terre mais c'est les seuls de la gamme qui rendent mes cheveux aussi faciles à coiffer. (avec celui à l'huile d'argan et cranberry).
Tu peux aussi essayer de faire des bains d'huile mais après il faut vraiment cibler le problème. Peut-être que ça vient de la brosse que tu utilises au niveau des noeuds ?
Sinon tu peux essayer les crèmes de jour sans rinçage de garnier aussi,j'ai celle à l'avocat et beurre de karité,ça rend les cheveux plus souples. Aussi,je prends un complément alimentaire,le MSM,qui m'a rendu les cheveux légers,souples et tout doux,c'est un truc de dingue! Je prends celui d'Aroma Zone.



@Sona J'utilise l'huile végétale de callophyle pour faire partir les cicatrices. Sinon tu peux essayer de faire un peeling 1 à 2x par semaine (peeling citron par exemple)
Apparemment l'huile de carotte et de céleri sont aussi réputés pour enlever les cicatrices mais j'ai pas testé,il y a quand même de super bons avis sur beauté test. Le MSM dont j'ai parlé récemment marche aussi très bien d'après plusieurs avis. (ça ne fait pas encore un mois que je teste donc je me suis pas encore fait le mien).
 
  • Big up !
Réactions : Stroke et Sona
I

Ink

Guest
J'ai reçu une carte cadeau Séphora pour Noël mais ... j'y ai jamais mis les pieds concrètement :lol:
Vous avez des trucs sympas à me conseiller, genre des incontournables ? Ou tiens, puisque j'y pense, je cherche à faire disparaître des tâches sur mes joues et unifier mon teint, il y a des bons produits pour ça à Séphora ? :happy:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
J'ai reçu une carte cadeau Séphora pour Noël mais ... j'y ai jamais mis les pieds concrètement :lol:
Vous avez des trucs sympas à me conseiller, genre des incontournables ?
Ou tiens, puisque j'y pense, je cherche à faire disparaître des tâches sur mes joues et unifier mon teint, il y a des bons produits pour ça à Séphora ? :happy:
De combien si c'est pas indiscret ? ;) Et après ça dépends ce que tu aimes comme maquillages :) Car si tu veux effacer les taches sans mettre 3tonnes de maquillages sur ton visage (et que tu aimes bien le maquillage naturel) tu peux prendre un correcteur avec un pinceaux ronds (fluffly et synthétique) pour juste cacher tes taches en fessant des petits ronds dessus :happy:
 
I

Ink

Guest
@Louarn Je sais pas, j'avoue :shifty: Je suppose que ça doit être de l'ordre de 50~60€ environ.
Après je cherche surtout des soins pour éliminer définitivement les tâches ou les atténuer genre de 90%, parce que les camoufler tous les jours ça me tente moyen :hesite: Mais si tu connais un bon correcteur couvrant, je ne dirais pas non :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
il y a le boing de benefit qui est bien est couvrant Capture d’écran 2014-12-28 à 19.50.42.png a 24€

un de Nars Capture d’écran 2014-12-28 à 20.25.56.png qui est le
radiant creamy conceler a 27€

,et il y a un sérum de clinique le even better clinical pour diminuer les taches a 66,50€ (mais la ça pique le porte monnaie) :)Capture d’écran 2014-12-28 à 20.28.49.png
@Ink
 
Dernière édition :
I

Ink

Guest
@Louarn Aoutch effectivement le Clinique pique un peu beaucoup ! Je crois que je vais rester à mon petit citron et je prendrais plutôt un correcteur :lol: Merci pour les références :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Louarn
30 Juillet 2009
371
352
2 944
J'aimerais prendre soin de mon teint, j'ai la peau mixte..grasse sur la zone T et puis quelques sécheresses..:ko:
J'ai testé une bb crème de chez Nivea et elle ne me convient pas..elle assèche encore plus qu'autre chose..
J'aimerais unifier mon teint, alors si vous avez des produits à me conseiller je suis preneuse :red:
 
4 Août 2013
713
815
2 374
Mon fond de teint poudre Studio fix arrive en fin de vie et j'ai décidé de ne plus acheter de produits MAC.
J'aimerais me tourner vers un fond de teint poudre avec une composition pas trop mauvaise et non testé sur les animaux. J'ai acheté la crème teintée prodigieuse de Nuxe donc je l'utiliserais en complément de celle-ci, pour unifier et donner un petit plus au niveau de la couleur.

J'avais pensé au fond de teint minéral Lily Lolo mais j'ai lu qu'il fallait choisir une teinte au dessus de sa teinte habituelle du coup je suis un peu perdue :lol:
J'utilise la teinte NC50 pour la studio fix:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et je pensais prendre la teinte Dusky chez Lily lolo mais du coup avec cette histoire de teinte au dessus, j'ai un doute. :hesite:
D'autant plus que sur le site elle a l'air assez claire mais en swatch je la trouve vachement foncée (La teinte 9), la teinte 6 se rapproche beaucoup plus de ma couleur actuelle mais justement si il faut une teinte au dessus, c'est certainement limite (grosse prise de tête :lol:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous en pensez quoi? :shifty:
(Et si quelqu'un a des retours sur le fond de teint en lui-même, je suis preneuse également :cretin:)
 
Dernière édition :
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Oskar Pour les gommages, as tu essayé de regarder du côté des gommages en poudre, sans grains comme le Dermalogica ou les gommages que tu laisses posser comme un masque (Google me dit qu'on apelle ca des gommages enzymatiques) ? Ils sont réputés plus doux que les gommages mécaniques mais je ne sais pas s'il en existe en bio par contre. Et pour le gant et le savon noir Yves Rocher en fait pour pas très cher et tu peux d'ailleurs utiliser le gant sur ton visage. Je ne sais pas si tu as dejà eu l'occasion d'utiliser ce genre de gant mais il faut créer de la vapeur pour que ce soit efficace et ne surtout pas savonner avant.

@Le grand méchant loup Je n'ai personellement pas aimé le They're real mais j'ai des copines qui l'adorent. Par contre si tu cherches de la longueur le Telescopic de L'Oreal est vraiment bien. J'avais acheté un Clinique avec une brosse en spirale et j'avais detesté le produit, trop "liquide" et c'etait un enfer à appliquer.
 
  • Big up !
Réactions : Le grand méchant loup

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes