Questions en tout genre Beauté !

25 Décembre 2010
95
123
4 724
@Juny B
Je suis d'accord, en vrai les couleurs sont différentes, c'est pourquoi je préférais comparer le même type de swatch, toutes les photos viennent de sephora! J'ai du mal à comparer ma teinte de peau à celle de quelqu'un d'autre, je dirais que celle qui se rapproche le plus c'est celle qui porte "cashew" :dunno:


@ultrabambi

Wow cette révélation ce site :oo: Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait. Je m'étais trompée sur la teinte du fdt de marc jacobs que j'avais :facepalm: Après avoir mis mes autres fdt, apparemment il me faudrait Panna Cotta chez Huda. Sauf qu'ils ne le vendent pas à Sephora :yawn:

Je crois que je vais abandonner avec ce fdt et chercher dans une autre marque.. Merci pour votre aide quand meme les filles :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Juny B
30 Novembre 2015
3 258
23 306
3 874
Hello, je voulais savoir ici si quelqu'un utilisait du fond de teint minéral (Lily Lolo) et me dire si c'est normal que ça fasse caky/granuleux, j'ai l'impression que ça ressort encore plus mes imperfections (microkystes, pores dilatés...)
Je mets une crème anti-acné d'Uriage avant et je n'ose pas remettre des crèmes ou des huiles végétales car j'ai l'impression que ça me provoque des boutons (même l'huile de jojoba ou de nigelle...), le soir je mets une bonne couche d'aloe vera.
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@Aska ça me fait un peu ça, et pour l'éviter je mets un tout petit petit peu de silice au pinceau avant, ça fait la peau super douce et ça donne l'impression que le fond de teint "roule" au lieu d'accrocher le moindre relief qui dépasse
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@Aska celle vendue par aromazone est nickel, ça coûte quelque chose comme 3€ le pot énorme (j'ai le mien depuis bien 3 ans, j'en mets presque tous les jours et je suis loin d'en voir le fond). Le seul truc c'est d'avoir la main vraiment ultra légère
 
  • Big up !
Réactions : Toasted_Almond
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
DP @Aska surtout ça sert de poudre matifiante, donc même si ça ne te sert pas comme sous-couche du fdt, ça peut servir en finition (d'ailleurs MUF vend de la silice une fortune comme poudre de finition, la ultra HD je crois)
 
  • Big up !
Réactions : Toasted_Almond
3 Février 2016
164
207
1 114
Lyon
Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question à vous soumettre : j'ai une peau très réactive et depuis quelques jours, elle tire affreusement, pique, aucune crème de corps basique ne fonctionne et mes jambes me grattent, rougissent, font des petits boutons, bref c'est l'enfer. Je fais souvent des réactions allergiques à certains tissus, le froid ne doit pas aider, le rasoir électrique non plus, donc là on atteint des sommets de sécherissitude ! Vous auriez des conseils pour une VRAIE crème efficace, qui répare / apaise / nourrit / hydrate ? :)
 
14 Mai 2012
1 026
2 752
4 964
@MartheS Essaye l'huile de coco pressée à froid. Ca nourri bien et c'est sans mauvais composants donc pas de risque de réagir bizarrement avec! Juste, pas d’excès, ca risquerait d'engendrer un effet sur-gras.
 
  • Big up !
Réactions : MartheS
14 Juillet 2010
161
691
3 774
Clermont ferrand
Coucou,
Il me faut un nouveau fond de teint . J’ai une légère couperose sur les joues, que j’aimerai camoufler un peu . Je veux rester sur un rendu naturel et lumineux , vous auriez des conseils ?
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Hello à toutes, je tape l'incruste ! Il fut un temps où je trainais beaucoup sur ce topic mais cela fait un petit moment que j'y vais moins ...
Besoin de conseil : Je ne porte jamais de rouge à lèvres, mais j'ai bien envie de m'en acheter un. Je recherche quelque chose d'assez léger (entre le baume et le rouge à lèvres), sans paillettes, et pas trop brillant (pas d'effet gloss mouillé). J'ai tendance à avoir les lèvres sèches donc une texture pas trop desséchante serait top !

Dans le temps j'aimais assez les Chubby Stick de Clinique, mais je me souviens qu'ils ne tenaient pas très bien et qu'ils desséchaient les lèvres...
Ah, et niveau budget, 20€ me parait raisonnable. Une idée ? :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes