Questions en tout genre Beauté !

23 Septembre 2013
2 876
8 589
3 864
:hello:
Je suis à la recherche d'une palette de rouges à lèvres, plutôt crémeux/hydratants. Vous auriez des produits ou des marques à me conseilller ?
Merci :happy:
 
1 Juillet 2017
18
58
1 584
@salome5880
Quand j'avais eu le même genre de problème (le vélo n'aidait pas non plus), ma médecin m'avait conseillé la cicalfate, qu'elle prescrit aussi pour l'exzema des bébés. Je ne connais pas les autres donc je ne peux comparer, mais j'ai l'impression qu'elle apaise bien ma peau. Après elle a une texture très peu fluide et il faut prendre son temps pour la faire pénétrer. Ou choisir de ressembler à un fantôme :d.
 
29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
Hello, je fais appel à vous pour avoir un petit conseil : j'ai besoin d'une crème très urgemment qui serait cicatrisante, réparatrice, et tout le tralala car j'ai la peau qui brûle littéralement à cause du froid et de l'air sec de mon appart (ca fait des plaques rouges qui brûle, la peau est pratiquement à vif). Pour l'instant, j'utilise la crème protectrice visage au calendula de chez welleda pour bébé mais lundi je rentre chez moi et il va falloir que je trouve quelque chose !

J'ai regardé un peu sur internet mais je suis un peu perdue entre la cold cream de welleda, la cold cream ou cicalfate d'Avène, homéoplasmine... Y -a-t'il quelqu'un parmi vous qui aurait des retours sur ces crèmes ?
Merciii :)
La cicalfate est top, mais asséchante! Moi je te conseillerais l'onguent de bepanthen, c'est ce que je mets sur mon nez et ma bouche quand c'est super irrité.
 
  • Big up !
Réactions : salome5880
1 Avril 2014
141
528
2 264
@salome5880
J'avais eu un problème d'eczéma sur le visage l'hiver dernier à cause du froid et de stress. J'avais essayé diverses crèmes en pharmacie, rien n'avait marché. Puis je me suis tournée vers Lush et la vendeuse m'a conseillé la crème Celestial (https://fr.lush.com/products/celestial) en association avec un nettoyant doux de leur marque (https://fr.lush.com/products/nettoyants-et-exfoliants/angels-bare-skin). En trois jours, mon eczéma avait disparu, j'étais bluffée. Depuis j'utilise toujours la crème, c'est ma préférée :jv: (pour info j'ai la peau mixte et sensible, grasse quand il fait chaud mais plutôt sèche en hiver).
 
1 Avril 2014
141
528
2 264
@salome5880 Je te comprends! Mais pour le coup ces deux produits sont sans parfum ajouté (je crois) car justement faits pour les peaux sensibles, ils ne sentent pas fort du tout. Si ton problème d'eczéma persiste ça peut être une bonne option ;)
 
  • Big up !
Réactions : salome5880
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Pour celles qui utilisent les anti-cernes / correcteurs en texture crème, vous utilisez quel type de pinceau pour les appliquer ?
J'ai reçu deux palettes Sleek dernièrement (correcteurs + highlights), et j'arrive pas trop à maitriser le produit en tapotant au doigt (j'en mets soit trop ou pas assez :yawn:), du coup je souhaiterai acheter un pinceau adapté.

Si certaines en utilisent et en sont contentes, je veux bien vos références :happy: !
 
3 Février 2016
164
207
1 114
Lyon
Pour celles qui utilisent les anti-cernes / correcteurs en texture crème, vous utilisez quel type de pinceau pour les appliquer ?
J'ai reçu deux palettes Sleek dernièrement (correcteurs + highlights), et j'arrive pas trop à maitriser le produit en tapotant au doigt (j'en mets soit trop ou pas assez :yawn:), du coup je souhaiterai acheter un pinceau adapté.

Si certaines en utilisent et en sont contentes, je veux bien vos références :happy: !
J'utilise un pinceau écotools qui sert paaaas du tout à ça mais que j'adore. Dans le kit "Six Piece Essential Eye Brush Set", il est plat, large, relativement touffu.
 
M

Membre supprimé 225371

Guest
Hello :hello:

Je ne sais pas trop où poser ma question (qui s'adresse a priori aux franciliennes, désolée :shifty:) et je ne voulais pas créer un topic juste pour ça.

Je voudrais me faire maquiller le soir du 31 décembre chez M.A.C. dont j'apprécie les produits (en terme de tenue notamment) et les services, mais la boutique où je suis allée 2-3 fois pour une application (Saint-Michel) est fermée le dimanche. D'ailleurs pour l'instant les réservations ne semblent pas ouvertes sur leurs sites (je suppose qu'on ne peut pas réserver plus d'une ou deux semaines à l'avance, j'ai intérêt à me magner pour avoir une place :halp:).

Je me demandais si certain-es avaient testé d'autres boutiques parmi celles ouvertes le dimanche (Chatelêt, Champs Elysées, Francs Bourgeois, La Défense, Galeries LaFayette Haussman) et m'en conseilleraient une plutôt qu'une autre :)

Merci pour vos éventuelles réponses :fleur:
 
M

Membre supprimé 225371

Guest
@CercleBlanc De tout ce que j'ai testé, le plus efficace a été le bicarbonate de soude, mais ayant la peau sensible à cet endroit, ça peut me faire de petites irritations de temps à autre. De toute façon il y a du bicarbonate de soude dans presque tous les déos je crois :hesite:

Sans BDS, j'ai testé le Schmidt's au géranium que je trouve pas mal, mais il laisse des traces blanches sur les hauts foncés en été et ne dure pas très longtemps pour le prix (le packaging n'est pas super pratique en plus) :erf:

J'avais aussi essayé un déodorant à base d'argile, en pot, le Soapwalla si je ne me trompe pas, mais ça fait un moment. Je crois qu'il était bien, mais par amour du testing j'en avais changé :cretin:

En ce moment je mets le Weleda en spray (c'est comme du parfum) au citrus en alternance avec du BDS.

En gros, tous ces déos me semblent plutôt bien, mais tout dépend de ta transpiration. La plupart du temps (le BDS seul étant plus efficace et économique) je me retrouve quand même avec une légère odeur de transpiration sur le vêtement en fin de journée (donc je le mets au sale), mais je ne crois pas que je sente la transpiration à la ronde donc ça va :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes