Questions sur les robes

10 Septembre 2006
52
0
3 737
Brig
Salut les filles, l'été revient et avec plus ou moins de plaisir, on remet des jupes mais aussi des robes... alors voilà quelques question sur les robes...




- Aimez-vous les robes?




- En portez-vous souvent?




- Quelle longueur?




- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)




- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?




- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?




- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?




Merci pour les réponses!!
 
30 Avril 2007
47
21
3 669
Lasseube
- Aimez-vous les robes?
J'adore ! même si je ne suis pas fan de la mode "empire".



- En portez-vous souvent?
Non, celles que j'ai ne sont pas facilement mettables ^^ ! un peu trop sexy, ou classe, c'est selon.



- Quelle longueur?
Au dessus du genoux, ou très longue, couvrant les chevilles.



- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)
Je pense que tout est question d'accessoires, à condition que la robe en elle-même ne soit pas trop originale ou décolletée. J'en mets partout et tout le temps, excepté quand je suis au travail.



- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?
Oui, c'est très agréable et met en valeur la silhouette !



- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?
En robe ! trouver un haut qui soit bien assorti à une jupe, c'est pas toujours facile.



- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?
Des espadrilles, des petits talons, ou des bottes à haut talon.
 
A

AnonymousUser

Guest
- Aimez-vous les robes ?J'aime beaucoup mais je n'ose pas vraiment en mettre, j'ai l'impression que ça ne va pas du tout avec ma morphologie...

- En portez-vous souvent ? Non, il faut vraiment que le modèle me plaise énormément.

- Quelle longueur ? Au dessus du genou, j'aime bien.

- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous aussi en cours ? Je ne vais plus en cours, mais au travail oui je trouve que c'est joli.

- Aimez vous les robes avec le dos "nu" ? Oui beaucoup, mais étant complexée par ma petite poitrine, je trouve que ça ne la met pas du tout en valeur.

- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe ? En jupe.

- Avec quelle genre de chaussures les portez vous ? Sandales, escarpins, mules, à talons.
 
27 Janvier 2007
127
0
3 747
Lognes
J'aime beaucoup les robes. Malheureusement je n'en porte jamais, car je complexe avec mes jambes. Bien sûr il existe des robes longues mais je préfère les courtes.
 
25 Avril 2007
224
1
2 869
epinay sur seine
- Aimez-vous les robes? Oui.
- En portez-vous souvent? Pas vraiment. Plus en été.
- Quelle longueur? Au dessus des genoux.
- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..) J'en mets parfois.
- Aimez vous les robes avec le dos "nu"? Oui mais dans le contexte d'une soirée.
- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe? Les 2.
- Avec quelle genre de chaussures les portez vous? Ca dépend de l'occasion, j'ai des escarpins, des bottes pour casser le coté femme, des ballerines...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
- Aimez-vous les robes? ouiiii

- En portez-vous souvent? l'été, c'est plus pratique (pour trouver les chaussures qui vont avec en particulier!)

- Quelle longueur? au genou

- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)
Et bien l'été je mets plus des jupes que des robes pour aller en cours

- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?
J'adore!!!

- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?
En jupe

- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?
je mets rarement des talons alors des espadrilles (jme comprends) en général
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'avais oublié...

I-think-i-m-paranoid a dit :
- Aimez vous les robes avec le dos "nu" ? Oui beaucoup, mais étant complexée par ma petite poitrine, je trouve que ça ne la met pas du tout en valeur.
Moi aussi j'ai une ptite poitrine et au contraire je trouve que les dos nus sont plutot classes. En tout d'après moi c'est justement un avantage vestimentaire qu'ont les "petites" poitrines sur les "fortes" poitrines ;)
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
- Aimez-vous les robes?

J'adore... Je dois en avoir une bonne dizaine si ce n'est plus encore ^^.




- En portez-vous souvent?

En été ? Pratiquement tous les jours. En hiver ? un peu moins j'en achète moins en hiver et en été ma maman m'en fait...



- Quelle longueur?

courtes... J'en ai seulement deux longues et c'est des robes de soirées (donc pas vraiment robes mais plutôt bustier juppe).


- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)

Ca dépend les quelles. Ma petite robe en soie Alain Manoukian faut pas rêver : je la mets que pour les grandes occasions. Celles en coton, non je les mets souvent.




- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?

non. Parce que je peux pas mettre de soutif en dessous et que je ne supporte que très difficilement de porter des robes sans soutifs (il faut vraiment que la poitrine soit soutenue alors).


- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?

du pareil au même ? Je suis à l'aise dans les deux types.




- Avec quel genre de chaussures les portez vous?

talons généralement. vu que j'ai pratiquement que dse talons lol.
 
- Aimez-vous les robes? Oui




- En portez-vous souvent?pas tellement vu que j'en ai une que j'adore , mais les autres je compte m'en séparer pour en acheter d'autres




- Quelle longueur?au dessus du genou généralement




- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)
j'aime pas réservé des vêtements pour des occaz' spéciales ^^", mais je préfère en porté en dehors des cours, c'est pas pratique dans les escaliers "hep jeune homme qu'est ce t'es en train de té-ma là? " XD ou sinon je mets des leggins avec ou un pantacourt



- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?oui, mais bon c'est chiant pour les soutifs, j'aime pas avec le plastique transparent ça colle XD




- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?jupe sans hésitez, quand on lève les bras la jupe se lève pas avec XD




- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?tongs, babouches, ballerines voir converses tout dépend le style de la robe
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Aimez-vous les robes?
J'aime beaucoup :)



- En portez-vous souvent?

Assez régulièrement


- Quelle longueur?

Pas plus court qu'au genoux.


- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)

J'en mets peu importe la circonstance


- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?

Pas du tout..je me sens pas a l'aise avec ca.


- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?

En jupe tout de meme.


- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?
Avec des escarpins.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
- Aimez-vous les robes?
Oui, mais j'en porte assez rarement parce que je trouve ça peu pratique pour aller en cours, mais j'aime bien. Et pour l'été, sans problème.

- En portez-vous souvent?
Ah, bon bah cf. ci-dessus hein.

- Quelle longueur?
Au niveau des genoux, un schouia au-dessus ou en-dessous mais pas courtes et encore moins longues.

- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)
Ca m'est arrivé d'en mettre en cours en hiver avec des bottes mais comme je passe mon temps à speeder pour avoir mon train, mon tram, pour ne pas arriver en retard et que je ne maitrise pas les bottes à talons, c'était assez rare. Et en été, ça ne me pose pas de problème.

- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?
Autant montrer mon dos et tout ça ne me gène pas, autant être sans soutif pour retenir mon petit rien, ça me gène.

- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?
Je suis autant à l'aise en robe qu'en jupe (c'est à dire pas tant que ça, haha).

- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?
Des ballerines, des bottes et des chaussures d'été.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes