Questions sur les robes

7 Décembre 2006
89
1
2 869
Fleury-mérogis
- Aimez-vous les robes?
oui, depuis que j'ai perdu quelques kilos je me suis acheté des robes pour l'été

- En portez-vous souvent?
non, je suis une nouvelle adepte et j'attends le retour du soleil, sinon en soirée par dessus un pantalon (ça dépend du style de la robe of course)

- Quelle longueur?
au dessus du genou

- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)
j'ai plus cours depuis un bout de temps lol mais je n'en porte pas o taf, déjà je boss qu'avec des mecs quasiment et mour raison pratique

- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?
dos nu permettant de mettre un sous tif oui, trop décolleté jusqu'aux reins non

- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?
Je suis autant à l'aise en robe qu'en jupe

- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?
escarpins, j'aime pas trop avec des ballerines, j'ai l'impression que ça me tasse
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Aimez-vous les robes?
Oui j?adore les robes c?est facile à porter, il n?y a pas de questions existentielles à se poser pour savoir si le haut est bien assorti au bas ou inversement !

- En portez-vous souvent?

Pas plus ni moins souvent qu?un pantalon, un pantacourt, un bermuda ou une jupe, c?est selon l?humeur du jour, j?aime bien varier.

- Quelle longueur?

Dans une fourchette comprise entre 10 cm au dessus et 10 cm au dessous du genou maximum, mais avec une préférence pour celles qui cachent les genoux, je trouve les miens horribles.

- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)
Pas d?occasion particulière, c?est selon l?envie du moment et après j?adapte les chaussures, les bijoux, les accessoires plus ou moins sophistiqués ou décontractés selon la circonstance.

- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?

Oui j?adore les robes dos nu.

- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?

Non pas particulièrement plus à l?aise dans l?une ou l?autre, je me sens bien dans les deux.

- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?

Essentiellement des chaussures plates, selon le style recherché, ça peut être des converses, des ballerines, des mules, des tongs, des sandalettes, des socques, des bottes, des bottines.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
- Aimez-vous les robes?
Oui j'aime beaucoup, surtout l'été, ça habille en 1 seconde, et c'est agréable à porter.


- En portez-vous souvent?
Je suis plus jean en général, mais j'en porte de temps en temps oui.


- Quelle longueur?
Toujours au dessus du genou.


- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)

N'importe quelle occasion, que ce soit pour aller en cours, ou à un mariage, c'est la robe qui s'adapte.


- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?

Oui, surtout quand la robe est bustier.


- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?

Plutôt en robe qu'en jupe, mais peut importe.


- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?

Bottes en hiver, ou escarpins, et l'été, sandalettes, spartiates, escarpins, ou même ballerines.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
- Aimez-vous les robes?

Oui,beaucoup.


- En portez-vous souvent?

Enormément,mais surtout en hiver en fait,je suis dingue des robes pulls,avec des collants opaques et des bottes,j'ai passé une bonne partie de l'hiver en robe.



- Quelle longueur?

Au dessus du genoux,ou juste un poil au dessous,jamais plus long.




- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)

Non,enfin bien sûr ça depend du modèle,mais c'est comme pour tout,une robe simple passe partout,donc j'en met en cours,en soirée,enfin,j'me pose pas la question de l'endroit,ni de l'occasion.




- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?

Mouais,bof.C'est pas ce que je préfère.




- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?

Les deux,c'est pas si différent.




- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?

Bottes,ballerines,sandales,peep-toes...
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
- Aimez-vous les robes ? Beaucoup. Contrairement à beaucoup d'autres vêtements, j'ai la silhouette pour en porter, alors je ne m'en prive pas.

- En portez-vous souvent ? Plus l'été que l'hiver, mais toujours au moins quelques fois par mois.

- Quelle longueur ? Les minis, je les portes souvent par-dessus des slims, et avec des talons. Sinon, peu importe ! J'en ai vraiment de toutes les longueurs, des très longues aussi, 'de soirée'.

- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous aussi en cours? Je porte les moins voyantes pour toutes les occasions.

- Aimez vous les robes avec le dos "nu" ? Non, je n'aime pas mon dos, j'évite de le montrer.

- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe ? Je préfère de loin les robes, elles m'avantagent plus, je trouve.

Avec quelle genre de chaussures les portez vous ? Pas mal n'importe quoi, sauf des baskets.
 
27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
- Aimez-vous les robes?
J'adore !!


- En portez-vous souvent?
Oui ! Je trouve que ça affine la sihlouette et la met en valeur.


- Quelle longueur?
Du dessus des genoux jusqu'aux pieds.


- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)
Non, pas du tout. Il y en a de différentes sortes. Pour tous les jours ou les occasions. Aussi selon les accessoires que l"on met avec.


- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?
J'adule complêtement !! Les robes dos-nus sont les plus agréable à porter et les plus jolies, selon moi.


- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?
En robe, quoique... Je porte que des robes et des jupes, c'est donc difficile de faire une comparaison, je me sens bien dans les deux.


- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?
Des escarpins ou des docs martens.
 

Bou

20 Février 2007
29
0
2 862
Paris
- Aimez-vous les robes?
J'adore

- En portez-vous souvent?
Depuis les solds de cet hiver je ne porte plus que ça quasiement

- Quelle longueur?
Genou ou mi cuisses

- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)
Hé bien à vrai dire j'en met tout le temps vraiment sauf qu'en j'ai la flemme j'enfile un jean :P

- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?
j'aime bien mais uniquement en été, je trouve que ça fait très frais

- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?
En robe, au moins elle ne remonte pas et ne "tourne pas"

- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?
Des balerrines, des tongs, dse bottes, des escarpins, tout va aux robes pis à par les baskets :P
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
- Aimez-vous les robes?
OUIIIIIIIIIIIIIIIII

- En portez-vous souvent?
TOUT le temps :d

- Quelle longueur?
Genou ou mi cuisses

- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)
des que jai envie par dessus mon slim noir si il fait un peu frais ^^

- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?
Oui j'en nai meme acheter des nouvelles

- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?
Robe mais avant jupe !

- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?
Escarpins le plus souvent ensuite ballerines ou bottes/bottine :P
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
- Aimez-vous les robes ? Oui !

- En portez-vous souvent ? A toutes les saisons, mais plus régulièrement l'été.

- Quelle longueur ? Au-dessus des genoux ou plus courtes, et j'en ai seulement deux longues.

- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous aussi en cours? J'en ai peu réservées à des occasions, l'ensemble est pour tous les jours.

- Aimez vous les robes avec le dos "nu" ? Oui ! mais ça ne veut pas dire que j'ose les mettre ailleurs qu'à la plage, à la piscine ou chez moi, haha.

- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe ? Je ne supporte pas les jupes, je ne suis pas du tout à l'aise, celles que j'ai je ne les ai jamais portées, ou très peu. Donc, robes.

Avec quelle genre de chaussures les portez vous ? Un peu tout, bottes ballerines sandales tongues.
 
19 Avril 2007
18
1
2 854
ivry sur seine
- Aimez-vous les robes? Oui

- En portez-vous souvent?Non, j'en ai pas trop et je préfère le mettre en été et en printemps

- Quelle longueur? Au dessus des genoux


- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)Les deux mais plus pour les occasions

- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?Oui

- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?En jupe

- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?Ballerine,botte,tong....

 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Aimez-vous les robes?
Oui j'adoooore


- En portez-vous souvent?
Ouais si on veut, car par dessus un pantalon


- Quelle longueur?
au dessus du genou, c'est plus pratique avec un pantalon en dessous, mais j'aime bien mi-mollet aussi.

- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)
Non je pense qu'on peut porter des robes en toute occasion. Moi je les porte quand j'ai envie, je ne me soucie pas trop d'où je vais.

- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?
Je trouve que c'est encore plus beau, mais ne supportant vraiment pas de me balader sans soutif, je n'en porte pas, et je n'en ai pas. Domage car en plus, j'aime bien mon dos..

- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?
Bin sans le pantalon, je suis aussi mal à l'aise avec une robe qu'avec une jupe, à moins que la jupe ou robe soit trèèès longue! (et encore!!)


- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?
Conserves, baskets, ballerines, tongs, et plus rarement bottes (vraiment très rarement )
 
29 Avril 2006
130
2
3 679
seraing
- Aimez-vous les robes? Oh oui, énormément, malheuresement j'en ai pas bcp ..

- En portez-vous souvent? Bah non pas trop ..

- Quelle longueur?Pour celles de "ceremonies", c'est en général sous le genou. Les autres (Cours, tennis etc ..) c'est juste au dessus du genou.

- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..) J'en met en cours, mais j'en ai 2 pour les "ceremonies" et 2 pour le tennis, que je ne mtterais pas pour aller en cours (Car tennis, c'est lacoste, et ca fait vraiment tennis, je trouve et celles de ceremonies, j'vais nin mettre une robe a 200? en cours, alors que je risque de m'assoir sur un chewing gum, hein ..

- Aimez vous les robes avec le dos "nu"? Oh, oui oui oui ! Mais pour la place surtout. Pcq pour les cours, ca fait trop plage. Et pour les ceremonies ca fait trop agé pour moi (Enfin celles que je trouve)

- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe? Bah c'est pareil

- Avec quelle genre de chaussures les portez vous? Des ballerines. J'aimerais bien des escarpins, mais j'me vois mal me ramener à l'ecole avec des escarpins, du haut de mes 15 ans (Déja qu'a 17 j'oserais surement pas ..) et puis ma mere est pas d'accord, enfin ca c'est un autre sujet. Donc ballerines, ou tongs (Plage UNIQUEMENT, j'insuste ! J'aime pas mettre des tongs en ville, ou en cours)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes