Qui est partante pour un blog?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par klamek, le 27 octobre 2015.

1. klamek

klamek
    Expand Collapse

Salut les filles!
    J'aimerai lancer un blog à plusieurs (environ 3/4 filles âgées de plus ou moins 20 ans)
    Un blog porté sur les tendances (ciné, musique, mode) et sur les sorties, restos, les voyages etc les bons plans, pour en faire un blog intéressant et utile! J'aimerai si possible allier simplicité, accessibilité et surtout bon goût! (du moins essayer)
    je recherche donc des filles motivées pour mener à bien ce projet! n'hésitez donc pas à me contacter par message privé si cela vous intéresse :)

2. Alice-on

Alice-on
    Expand Collapse
    Détendue

Coucou toi :)

Je suis justement en train d'essayer de créer le mien. J'aime beaucoup échanger, et créer le débat. Du coup, je suis allée sur la plateforme Blog4ever.com (désolée pour le coup de pub). Et j'ai essayé de créer une page. Pour le moment, j'essaie de créer mes articles à part, sur un word. Je les intégrerai plus tard. Mais si tu as d'autres idées, d'autres bons plans, je suis partante avec toi !
    A très vite !

3. Aisselledeconcombre

Aisselledeconcombre
    Expand Collapse

Salut !
    Si tu as toujours besoin de quelqu'un pour la mode je veux bien :)

#3 Aisselledeconcombre, 12 novembre 2015
    Dernière édition: 12 novembre 2015
  4. Stan

Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Hello ! Je ne sais pas si ton projet est toujours d'actualité mais j'écris un peu et du coup j'aimerais bien publier. Je me pose encore la question du format...
    Par contre les thèmes qui me passionnent sont plutôt l'actualité, la philosophie, lifestyle. Même si je suis intéressée par la mode et les tendances ce n'est pas forcément les sujets qui m'inspirent le plus...
    A ta disposition pour en discuter si tu le souhaites :)

Narjala a BigUpé ce message
  5. MadRose

MadRose
    Expand Collapse
    My body, my rules. ~

@klamek
    Toujours d'actualité? :fleur:

6. PsyCoolGirl

PsyCoolGirl
    Expand Collapse
    Le mot "Parfait" a 7 lettres. Tout comme "Moiiiii"...Coïncidence ? Je ne crois pas!

Oh ça peut être trèèèèèès intéressant tout ça :hesite:

7. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse

Cinéma en ce qui me concerne (j'adore écrire des critiques etc), si ça peut intéresser :)

LrCh29 et Narjala ont BigUpé.
  8. MadRose

MadRose
    Expand Collapse
    My body, my rules. ~

Valentina- a BigUpé ce message
  9. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse

Perso je suis grave partante ! Après est-ce qu'il y a une fille qui s'y connaît en création de blog ? Car moi le contenu ça ira, mais la création en tant que telle ... :lol:

PsyCoolGirl a BigUpé ce message
  10. PsyCoolGirl

PsyCoolGirl
    Expand Collapse
    Le mot "Parfait" a 7 lettres. Tout comme "Moiiiii"...Coïncidence ? Je ne crois pas!

11. Miss Witch

Miss Witch
    Expand Collapse

Ca m'intéresse aussi :)

Chargement...