"Qui veut épouser mon frère/cousin/pote... ou tout mâle intéressant de mon entourage"

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
kryzalid;1844869 a dit :
Molly elle fait que de nous faire baver avec les photos de son reuf !<3

Et sinon, personne n'a un breton pur beurre (salé) à me présenter ? :shifty:

J'en ai un mais expatrié sur Bordeaux ceci dit! 25ans, le teint mat, drole, pas mal du tout, fetard mais bosseur!

Ceci dit t'es la 2eme sur ce topic à chercher un breton, 3eme avec moi...la Bretagne a + de bonnasses que de gentils garçons on dirait :lol:
 
Qui veut mon cousin de 28 ans ??? Il a deux (^^) superbes yeux turquoises, il est très beau tout cour d'ailleurs...:cupidon: très grand un peu typé italien ... Il habite a la Rochelle et pis ... c'est tout ... je crois ... enfin si vous voulez en savoir plus hein !!:taquin:
Sinon, j'ai aussi en magasin mon frère mais il est pas encore très mur ...il a 12 ans MAIS c'est un pure beau gosse ! Toutes mes amies me le disent... ^^ Alors celles que sa dérange pas d'attendre quelques années !!!:lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Clarinouille;1844976 a dit :
Qui veut mon cousin de 28 ans ??? Il a deux (^^) superbes yeux turquoises, il est très beau tout cour d'ailleurs...:cupidon: très grand un peu typé italien ... Il habite a la Rochelle et pis ... c'est tout ... je crois ... enfin si vous voulez en savoir plus hein !!:taquin:
Sinon, j'ai aussi en magasin mon frère mais il est pas encore très mur ...il a 12 ans MAIS c'est un pure beau gosse ! Toutes mes amies me le disent... ^^ Alors celles que sa dérange pas d'attendre quelques années !!!:lol:

Attention : on a dit pas de Giuseppe hein? :taquin:

Sinon je vous présenterai bien mon meilleur ami mais je crois que si il l'apprend il va me tuer
Je vais y réfléchir :cretin:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Molly Jones;1845067 a dit :
.

Le spécimen peut se trouver dans le 36 et dans le 87, il fait aussi des déplacements dans le 63 mais c'est une bête bien mobile!

Roh zut un brun amoureux des chats comme ça!
...
Et si on lui paie le billet de train direction paris? :winky:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Molly Jones;1845067 a dit :
Héhé :cupidon:


Mon frère a 24 ans, mais comme j'l'ai dit avant, son ex avait trois ans de moins que lui, mais elle faisait vraiment trois ans de moins dans sa tête (et encore j'suis aimable). Je pense que le plus important n'est pas l'âge mais la maturité.

Le spécimen peut se trouver dans le 36 et dans le 87, il fait aussi des déplacements dans le 63 mais c'est une bête bien mobile!


Je précise que j'ai l'autorisation du-dit frère.

24 ans c'est très bien c'est mon âge!! Il est fait pour moi ce petit! Il veut pas venir voir les plages bretonnes? C'est pas grave, j'aurai fait de beaux rêves cette nuit au moins, c'est déjà ça :shifty:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Bon, je ne sais pas s'ils seront ok et surtout si c'est une bonne idée (un est un vrai tombeur ^^') mais j'ai deux zozo en stock. Des jumeaux de 20 ans, aka mes frangins, un est d'un style assez classe voire fashion et l'autre un peu plus skateur/classique.
Pour le premier parlez lui mangas et objets high tech.
Le deuxième préfère les comics et vous l'ensorcellerez avec une nuit blanche à base des films sur ces dit comics.
Bruns, 1m80, porteurs de lunettes, assez musclés, voilà une petite photo jointe:

Cherchez les lunettes :P

Ne pas citer la photo disparaitra sans doute ^^'
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1845262 a dit :
Mon frère est tout à fait au courant de son """succès""" étant donné que c'est lui qui m'a demandé, en rigolant bien sûr, si je ne pouvais pas mettre une annonce pour lui parce qu'il s'est fait jeté salement il y a six mois et il veut une gentille fille. Du coup pour rire je lui ai dit que j'allais mettre une photo. Depuis, il veut venir aux rencontres madmoizelle.

N'empêche ça lui redonne du baume à son coeur en morceau. Pas facile de reprendre confiance, et là vous lui en redonnez un peu j'en suis sure. Mais je tiens à vous rassurer il n'a pas accès au site, je lui dis juste que j'ai mis des photos de lui, donc les photos ne sont pas mises sans son accord.

:shifty: mais qu'il vienne nom de dieu, on le déguisera en femme pour qu'il soit ni vu ni vu parmi nous.

Mais comment on a pu lui faire du mal...il est beau gosse ton frère il trouvera une fille et une bien, pas une biatch !
(Comme moi par exemple HAHAHAH :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Un beau mec de 30 ans ça vous intéresse ?

Il travaille dans l'informatique (mais n'est paaaas du tout geek, je précise), habite (seul) à Paris, est brun avec des yeux en amande, grand (1,85m), adore le tennis (si tu aimes Federer, t'as tout bon), aime le rock surtout le rock français (Dionysos, Eiffel, Luke,...), regarde Mad Men, TBBT et HIMYM (entre autres), se passionne pour l'histoire de Paris, est un fana de bds, a une bonne bande de potes, est bien dans son travail, bien dans sa vie.

Voilà pour les hobbies.
Parce que le plus important c'est que c'est une crème, un vrai gentil mais qui ne se laisse pas marquer sur les pieds, il est très à l'écoute, curieux, accueillant, chaleureux, drôle, adorable. Il vous laissera pas tomber, il vous aimera, vous chérira jusqu'à la mort et voilà je sais plus quoi ajouter, vous me faites écrire n'importe quoi!

Et c'est mon grand frère donc j'ai masse de photos, ask me by MP :winky:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Myn;1845773 a dit :
Un beau mec de 30 ans ça vous intéresse ?

Il travaille dans l'informatique (mais n'est paaaas du tout geek, je précise), habite (seul) à Paris, est brun avec des yeux en amande, grand (1,85m), adore le tennis (si tu aimes Federer, t'as tout bon), aime le rock surtout le rock français (Dionysos, Eiffel, Luke,...), regarde Mad Men, TBBT et HIMYM (entre autres), se passionne pour l'histoire de Paris, est un fana de bds, a une bonne bande de potes, est bien dans son travail, bien dans sa vie.

Voilà pour les hobbies.
Parce que le plus important c'est que c'est une crème, un vrai gentil mais qui ne se laisse pas marquer sur les pieds, il est très à l'écoute, curieux, accueillant, chaleureux, drôle, adorable. Il vous laissera pas tomber, il vous aimera, vous chérira jusqu'à la mort et voilà je sais plus quoi ajouter, vous me faites écrire n'importe quoi!

Et c'est mon grand frère donc j'ai masse de photos, ask me by MP :winky:

Méééééé, pourquoi il a pas cinq ans de moins :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes