Angers Qui veut un appart t3 en centre ville ?

Sujet dans 'Forum Angers' lancé par Kamtcha, le 17 octobre 2016.

  1. Kamtcha

    Kamtcha
    Expand Collapse
    Avatar ---> Eahkee

    Coucou !

    J'édite le sujet précédent (une recherche de coloc) car la donne à changée, et que je ne peux pas le supprimer, donc autant le transformer :d

    On quitte donc notre appart' en plein centre-ville d'Angers (il donne sur la cathédrale), c'est un T3 avec vieux parquet et tomette, et il est équipé fibre optique ! :winky:
    Ce qui est cool : il est construit en rond, c'est à dire qu'en partant de l'entrée tu peux choisir d'aller à gauche ou à droite et si tu traverses chacune des pièces tu finis par retourner à ton point de départ, et tu peux tourner en rond comme ça a l'infini ! (Enfin seulement si les portes sont ouvertes...)

    Il a une petite entrée, une première pièce (chambre ou bureau), une cuisine refaite super avec plaques de cuisson (tactiles), un grand salon avec des placards sur tout le mur du fond, une salle de bain avec un grand meuble de rangement + douche + WC, et une dernière pièce (chambre ou bureau) avec de la tomette au sol.
    Il est au premier étage et donne sur une petite cour à partager avec les voisins (on peut y mettre des fleurs, une table..)
    Les fenêtres côté cour ont toutes été changées l'année dernière (double vitrage) et celles côté rue seront changées cet hiver. La porte d'entrée va également être refaite.

    On paye actuellement 705e de loyer mensuel (appart', charges locatives, ordures, eau comprises), il faudra rajouter à ça l'électricité et le gaz.

    Bientôt des photos ! (j'attends de rentrer pour en prendre)
    Possibilités de venir visiter (j'offre le thé :d) à partir du 17 novembre !

    On doit partir un peu soudainement à cause de soucis perso et ça nous embête beaucoup, surtout en cette période, donc si on pouvait trouver un repreneur avant la fin de notre préavis (pour partir plus tôt) ce serait génial ! :d
     
    #1 Kamtcha, 17 octobre 2016
    Dernière édition: 11 novembre 2016
    loy a BigUpé ce message
  2. Kamtcha

    Kamtcha
    Expand Collapse
    Avatar ---> Eahkee

    Coucou @Charles Henriette ! Nos plans ont changés et du coup j'ai édité mon premier message, pour proposer notre appart' actuel à la location si ça t’intéresse ou que tu connais quelqu'un que ça tenterait :)
     
Chargement...