"Noeud" Gossip girl

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par FunnyFaces, le 11 octobre 2008.

1. FunnyFaces

FunnyFaces
    Expand Collapse

Hey !
    Je cherche désespérement un noeud (?) à mettre sur les chemises comme sur les uniformes américains : Gossip girl :d
    Elles en portent systématiquement ds la série et ça me hante :happy:
    Merci d'avance*
    BisOous

2. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Bonjour,

j'en ai vu aux Galeries Lafayettes, mais je pense que tu peux en trouver dans les magasins style New Look, Claire's et même dans les boutiques pas chères (genre Barbès....)

3. ~Cupcake~

~Cupcake~
    Expand Collapse
    If I was your vampire

Si c'est juste un noeud type broche, j'en ai vu hier sur les sites d'Asos et de Topshop pas trop cher.
    Toutefois il faut juste que ça ne te dérange pas de commander à l'étranger !

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je confirme, celui de Topshop est super, je le mets tout le temps. Celui d'Asos... moins.

5. FunnyFaces

FunnyFaces
    Expand Collapse

Merci beaucoup tout le monde, je file sur le site de topshop car je n'ai pas d'H&M ds ma ville !
    BisOous

6. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Dommage que t'es pas de H&M , tu trouverais ton bohneur =) , surtout en ce qui est concerne style Gossip .

7. Majna

Majna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi aussi je suis intéressée, mais je ne trouve pas ces fameux noeuds sur les sites de topshop et Asos, quelqu'un'un aurait il l'amabilité de mettre une photo ou une image que l'on voit ce que ça donne? :)

merci

8. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

9. FunnyFaces

FunnyFaces
    Expand Collapse

10. AG1

AG1
    Expand Collapse
    Mélange instable

Dans la serie, je suis une addict, ouais, Jenny a un noeud super facile a faire! Enfin je sais aps si c'ets un noeud... Enfin bon, il suffit d'avoir un noeud Pap, de le defaire, on le coupe au milieu puis on coud un ruban noir , tout en l'ajustant pour que ca fasse la bonne taille devant, puis on coud un bouton là ou on veux que les deux cotés se croisent et voilaaaaaaaaa. Je l'ai fais et j'adore. Bon, ce'st peut etre pas clair, mais voila ^^:fleur: Ca donne ca: [​IMG]

11. VIE-DE0

VIE-DE0
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Tu peux regarder dans les magasins d'accessoires, je pense que tu devrais sûrement trouver.

12. xS4-loomé

xS4-loomé
    Expand Collapse
    Fashionista

un peut partout . sur ebay . galerie lafayette . claire's . six . :)

Chargement...