Raconte nous ta journée!

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Reveillée à 6h50 par les employés de la mairie qui arrosent les fleurs en face de la rue avec de gros arrosoirs. Je descends dire bonjour à ma mère, je bois un peu de jus d'orange, fais sortir les deux chats qui étaient dedans (toujours les mêmes). Jusqu'à que la fatigue me rattrape et que je remonte au lit.
Je me réveille à 9h50. L'alarme du portable tarde pas à sonner à 10h00 pile pour me préparer à aller au psy.
Je vais au psy à 10h40 pile. J'attends dans la salle d'attente, stressée comme toujours, j'observe la moquette degueulasse couleur moutarde, et l'escalier du haut où je vais me confesser, sombre avec cette tapisserie usée qui date bien de trente ans en arrière (ce qui a son charme).
20 minutes à parler de mon copain, cette fois. Je ressors dans un état bizarre comme l'autre fois, entre soulagement et infinie tristesse.
Passage à la banque pour voir où en est mon compte désatreux. Ah bein le menu affiche que "virement" et pas consultation des soldes ni retraits. Ca y est ils m'ont foutu interdit bancaire, je me dis. Je reviens chez moi, appelle ma mère. "T'inquiète pas le lundi ça deconne souvent leur machine, ça me l'a déjà fait."
Puis après-midi ennuyeuse à me traînasser, c'est bien rare quand je m'ennuie moi. A 17h30 on part avec ma mère à Intermarché, chercher des pâtées pour les chats, un stick déodorant pour moi, quatre conneries, puis à Mister Bricole pour ma tringle à rideau - que me posera le copain à ma mère à 19h pour mon rideau à franges devant ma porte (trop joli!).
Et maintenant, je vais appeler mon Doud' et le reste à voir.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Levée à 6h31 ( Comme Nephtys =) ) . Douche,Habillage, Ptit dej', boulot commencé à 8h00.
8h00-14h00, boulot à la boulangerie.Petite journée, pas trop de monde.
14h00, retour maison. J'ai surfé un peu, bossé mes Sciences. Mon frere est revenu de son camp de 13 jours, Quelques courses avec ma maman. Resurfage, Un peu de télé. Et voilà , on y est.
Dans une petite demi heure, souper !
Et ce soir une amie m'embarque dans une soirée estudiantine !
=)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Réveil à midi, repas et comme je ne peux pas rester dans ma chambre, j'ai enchainé les lessives. Super. Puis aspiro anti punaises de lit. A 17h prélèvement dans un labo pour cause d'ongle hideux. Puis achat de produits anti-punaises avec ma mère. Repas et là je voudrais bien m'affaler sur mon lit en mangeant du Nutella mais je ne peux pas donc je dois rester au salon et je regarde un reportage de merde en mangeant des bonbons. Journée nulle. :rolleyes:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Rien de palpitant. Je me suis levée vers midi et ai directement allumée mon PC comme une bonne grosse geek. J'ai pris une douche, mangé et fini de défaire mes valises. J'ai bronzé sur ma terasse tout en lisant Le Sabotage Amoureux de Nothomb, repris une douche, regardé Le Destin de Lisa et Secret Story (oui je n'ai rien de mieux à faire), fait du repassage. Puis j'ai mangé en regardant les infos, et j'ai passé ma soirée devant mon PC et ma télé en regardant Mr Léon. Là je vais me mettre deux ou trois épisodes de Lost et aller me coucher en finissant Le Sabotage Amoureux et me coucher encore très tard. Ou très tôt demain matin.
Ah, et je me suis -enfin- commandée des Slip On marron/rose.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me suis levée à midi, après une longue nuit de 12h, ça fait du bien :d . Je continue à faire mes cartons pour le déménagement demain et quand j'aurais enfin fini, ça va être glandage devant le pc ou bien repassage :confused:
 
A

Ancien membre

Guest
J'me suis réveillée vers 15 heures, depuis je traine sur internet en écoutant CocoRosie, faudra quand même qu'je me motive à aller me doucher pour ce soir aller retrouver quelques potes au café. Cette nuit je vais chercher ma soeur à l'aeroport. J'acheverai donc cette journée sans être allée au code, une fois de plus. AHAH.
 
30 Mars 2006
145
4
3 679
DIJON
Levée à 8h30.
S'amuse à faire 2 montres et un collier en rêvant du caissier de Culura / prince charmant.
Déjeuner à 13h00
Regarde FBI portés disparus (un épisode que j'ai déjà vu au moins 3 fois !)
Surfe sur Mad.
Attends impatiemment demain (j'ai prévu d'aller à Cultura... vous savez pourquoi !)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Levée à 5h45 - 6h00 pour aller faire le maïs. Je l'avais jamais fait et comparé aux vendanges, c'est un régal! Position debout, on marche rapidement et hop on tire - avec ce bruit unique et délicieux - les roseaux entremêlés parmi les feuilles. Y a juste qu'on est trempé complètement par la rosée, et que les feuilles des fois m'arrivaient en pleine poire, je me croyais direct en Amazonie.

Retour ici à 12h00, je mange bien et puis hop, un dodo jusqu'à 16h00, très réparateur. Ensuite, j'ai fait mes papiers, téléphoné, et poursuivi mes chats avec une bombe anti-puces.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Tristana a dit :
Levée à 5h45 - 6h00 pour aller faire le maïs. Je l'avais jamais fait et comparé aux vendanges, c'est un régal! [/QUOTE]

[ J'ai fait les deux et je préfère aussi les maïs... En plus, ça a fait beaucoup rire quand je disais que je "castrais" les maïs! ]

Sinon aujourd'hui, levée à 11h et direction PC. Mon copain s'est levé en même temps pour une fois. Ensuite, après un peu de rangement et une halte à Intermarché pour acheter une baguette. J'ai mangé (dehors pour une fois dans notre petit jardinet). A 13h30, mon copain est parti à son rdv d'orientation professionnelle. Moi, j'ai regardé le TV film de M6, et j'ai surfé sur le net. J'ai bien glandé quoi... A 19h, je vais faire le ménage jusqu'à 20h15 et j'ai aucune envie d'y aller (boulot n°1).
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Réveil un peu stressé, visite au labo d'analyse qui m'a redonné un rdv pour demain à 9h, mangé un petit bol du meilleur gratin dauphinois du monde, glandé, joué au Maître de l'Olympe Zeus, emmerdement, stress, énervement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Réveil à 13h, j'arrive pas à manger, ça me gonfle que tout le monde me dise que je suis blanche comme si j'étais malade (je SUIS malade !!), j'écoute de la musique, je vais au centre commercial avec ma soeur, j'envoie un sms à Louise pour savoir si elle passe chez moi, j'écoute de la musique, Louise me répond que non, je suis énervée à cause de mon mal de ventre, j'écoute toujours de la musique et ça me calme un peu, j'écris dans mon blog, j'attends d'aller au taf.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Sortie de chez moi à 5h30, marché jusqu'à la plage. Me suis assise quelques instants sur la plage et j'ai commencé à écrire mais j'ai dû débarasser le plancher parce qu'ils étaient en train de lisser le sable avec un genre de bulldozer. Suis allée dans le parc de la dernière fois (j'étais déjà venue dans ce parc à 6h du matin et ça avait mal fini parce que tout le monde était persuadé que je fumais et que j'avais passé la nuit là -_-), j'ai revu Rose, la SDF avec qui j'avais discuté la première fois et qui avait effectivement dormi dans le parc. Je lui ait offert un café, on a pas mal discuté, j'étais plutôt contente de la revoir.

Suis rentrée chez moi à 10h, dormi toute la journée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes