Bordeaux Randonnée

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par LadyCacahuette, le 11 avril 2017.

1. LadyCacahuette

LadyCacahuette
    Expand Collapse

Bonjour !
    Est-ce-que certaines d'entre vous seraient intéressées pour partir de temps en temps en randonnée, à pieds ou à vélo ?
    C'est une excellente manière de découvrir les paysages très variés de notre jolie région, on en prend plein les yeux et c'est ressourçant au possible !

Baldece, Noda, La Dame Grise et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Laurelin

Laurelin
    Expand Collapse

Ouiiiiii alors là ce serait avec grand plaisir, surtout avec le retour du beau temps 8) Et je connais très peu les alentours de Bordeaux, je cherche encore des chemins à vélo.

LadyCacahuette a BigUpé ce message
  3. LadyCacahuette

LadyCacahuette
    Expand Collapse

Super ! Suivant la météo, j'en ferais bien une en fin de semaine prochaine ou début de la semaine suivante. Après peut-être que tu travailles en semaine... ?

4. DarkVador-au-sauna

DarkVador-au-sauna
    Expand Collapse

ça me dit bien aussi ! :) Par contre je n'ai pas de vélo...

5. Anbotgal

Anbotgal
    Expand Collapse

Idem intéressée
    Je me calerai sur vos dates parce que mes horaires sont merdiques

6. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Mon copain et moi on est très branchés balades et rando ! On pense faire la partie du vélodyssée qui est sur le bassin un de ces jours :)

7. Anbotgal

Anbotgal
    Expand Collapse

C'est quoi ça le velodysse ?

Laurelin a BigUpé ce message
  8. LadyCacahuette

LadyCacahuette
    Expand Collapse

Il me semble que c'est tout l'itinéraire de la côté atlantique à vélo non ? Ça peut être cool à faire !
    @DarkVador-au-sauna ce n'est pas grave si tu n'as pas de vélo, il y a de très belles randos à faire à pieds dans le coin !

La Dame Grise a BigUpé ce message
  9. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Nobody likes me, maybe if I cry

Je suis une marcheuse sans souci - jamais fait de rando à proprement parler alors c'est l'occasion, mais je suis capable de marcher de bonnes distances - par contre pas de vélo non plus :ninja:
    J'ai pas mal de temps libre en ce moment surtout en semaine, moins les week-end, donc proposez et je verrai :cretin:

LadyCacahuette a BigUpé ce message
  10. LadyCacahuette

LadyCacahuette
    Expand Collapse

Du coup avec @Laurelin on part en rando vendredi après-midi du côté de Loupiac ! Si jamais ça vous intéresse, vous êtes les bienvenues !

Chargement...