Randonnées autour de Lyon

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Deetz, le 2 novembre 2014.

Tags:
  1. Deetz

Deetz
    Expand Collapse

:hello:

J'ai cru lire que pas mal de Lyonnaises aimaient bien les randonnées. J'ouvre ce petit topic pour qu'on puisse en discuter (il y a déjà un topic sur la randonnée en général d'ailleurs).
    Est-ce que vous avez des randonnées à conseiller dans la région et en bonus assez accessibles sans voiture (vis ma vie de femme sans permis ni voiture :lol:) ?
    On pourrait essayer de s'organiser des rando entre mad aussi si ça vous intéresse ? :fleur:

Pour ma part, je suis à la recherche d'une rando de préférence dans une forêt en ce moment. Si vous avez des idées, je suis preneuse :cretin:

Pop Hip, Charlotte', ML38 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Noomi.

Noomi.
    Expand Collapse
    Guest

MOI MOI MOI :halp:
    Bon, j'ai pas de voiture non plus. Mais je suis partante !
    Je suis toute nouvelle ici, je connais personne :facepalm: et je suis une dingue de rando. (Mais je suis un peu relou, je me trimbale avec mon APN et je prend en photo toute bestiole qui bouge.)
    Mais je suis partante !

Deetz et ML38 ont BigUpé.
  3. merryXmas69

merryXmas69
    Expand Collapse

Moi, moi, moi je veux en être :paillettes:

Par contre je connais pas de sentier, et j'ai moins de cardio qu'avant donc en fonction du dénivelé vous risquez de m'attendre un peu (je ferais semblant de prendre des photos avec @Noomi. ^_^)

Et si vous êtes sage, ma soeur de bonne humeur et pas trop nombreuse je devrais réussir à lui piquer sa voiture (à ma soeur)

AuRevoir a BigUpé ce message
  4. merryXmas69

merryXmas69
    Expand Collapse

Je voudrais des cours de vélo si vous voulez ^_^

Je suis un peu une feignante sur les bords, donc quand il pleut et fait froid je prend pas de vélo, mais sinon j'ai mon mien et je l'utilise assez souvent

5. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

@Tommen ; @Deetz ; @Musing ; @merryXmas69
    Hello ! je suis passionnée de rando et je suis du Beaujolais, du coup je me permet de déterrer le topic !
    En ce moment je randonne pas mal avec pour double objectif de m'entrainer pour une grosse semaine de rand en montagne cet été et de retrouver le sommeil !
    Et comme je randonne beaucoup, ben forcément je trouve pas toujours de gens motivés. Alors si vous voulez découvrir les forêts du Beaujolais, ou me faire découvrir un autre coin, je suis enthousiaste :attaque:

merryXmas69 a BigUpé ce message
  6. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Je serais ravie de te montrer le coin, si tu veux on s'organise un truc ! J'ai fini mes partiels donc je suis hyper dispo en ce moment en semaine comme le week-end.

AuRevoir a BigUpé ce message
  7. Eudoxie

Eudoxie
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je peux rejoindre votre team rando?
    J'en ai fait pas mal autour de Lyon et un peu dans les vignes du beaujolais. Là où il y a de la nature et possibilité de se dégourdir les jambes, ça me va :)
    Bon, je n'ai pas de voiture, mais comme je suis freelance, je suis ultra flexible quant à mon emploi du temps !

8. merryXmas69

merryXmas69
    Expand Collapse

Coooool, du mouvement.
    Bon par contre moi je n'ai que les week-end de dispo, et encore j'ai parfois déjà des choses de prévu... Mais tenez moi au courant et si je peux je me joins à vous :supermad:

9. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

@merryXmas69 et @Eudoxie mais bien sur :d
    Je suis aussi dans la team "pas de voiture", ça c'est pas un souci :)

10. merryXmas69

merryXmas69
    Expand Collapse

@Coceau, j'ai disparu mais je suis de retour :supermad:

A quand cette virée??

11. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

En ce moment ça va être dur, je pars demain randonner une semaine dans les Ecrins (j'vous raconterais !) puis je repars le 17 en Anjou, puis en Bretagne... On attend la rentrée et les températures plus clémentes de Septembre ?

12. merryXmas69

merryXmas69
    Expand Collapse

Je suis d'accord pour les températures plus clémentes!!!
    Mais pense à moi, je n'ai pas de vacances :sad:

Chargement...