Rangement de votre dressing.

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Coucou =)

Quelques petites questions à propos de votre manière de ranger vos vêtements. Comment rangez vous votre dressing ? Est ce que tout est un peu n'importe où, ou triez vous bien par couleur / matière / type de vêtement ? Ou encore entre les deux ? Que pendez vous et que laissez vous sur les étagères ?

Merci :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Tout est nimporte comment \o/ Et la plupart du temps mes vêtements restent dans ma valise. :rolleyes:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Comme en ce moment je fais 4/5 jours chez moi, le reste chez mes parents ou à l'appart de mon chéri, c'est surtout dans la valise ^^
Sinon c'est trier par "épaisseur" on va dire : les tops d'un côtés, les débardeurs en coton de l'autre, t-shirt, t-shirt à manche longues, pulls, sweets, idem pour les bas, et tous les gilets / chemises / vestes / robes sont pendues sur des ceintres.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je met :

- Les pantalons tous ensemble.
- Les robes avec les jupes.
- Les pulls tous ensemble.

- Les t-shirts uni (ou presque) noir ensemble.
- Les t-shirts uni (ou presque) blanc ensemble.

- Les t-shirt de tons : beiges, verts, marrons, bordeaux ensemble.
- Les t-shirt de tons : plutôt voyant ensemble.

- Toutes mes vestes sur un portant.

Ca c'est en théorie.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Ah moi c'est rangé un peu n'importe comment ^^... J'ai une commode où je met tous mes t-shirts et mes maillots, une armoire où je met sur des porte-manteaux mes pulls et sweats et en bas il y a mes pantalons (une collone pour les jeans et l'autre pour ceux en toile), et j'ai une penderie (petite) où là je met mes robes et mes jupes. Après ya pas d'ordre particulier. :)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Alors, mon armoire a deux parties : d'un côté il y a des tablettes, de l'autre c'est pour suspendre les vêtements. Sur les tablettes, j'entasse tout ce qui est pantalons/pyjamas/vieux hauts, etc etc. Je suspends tous mes hauts "corrects", mais je sépare les tee-shirts/débardeurs des chemisiers/pulls/gilets. Mes vestes sont toutes accrochées dans un dressing extérieur à ma chambre, et mes sous-vêtements sont entassés dans un tiroir de ma commode, mais c'est vraiment le bordel dedans :/
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
J'ai une armoire et une commode. Dans mon armoire il y a 2 parties, une partie penderie et une partie rayons. Dans la partie penderie il y a un grand rayon au dessus et la penderie, dans la partie rayons il y a 4 rayons. Il y a aussi 2 tiroirs sous les 4 rayons dans la partie rayons. Ma commode comprend 3 tiroirs.

-Dans le rayon au dessus de la penderie : Il y a mon linge de lit ( draps, housses de couettes, ect... ).
-Dans la penderie : Il y a donc de pendus toutes les vestes et manteaux, toutes les chemises, la moitié de mes robes, 4 gilets/cache-coeurs/boléros.
En bas par-terre dans la penderie il y a dans leurs cartons ou hors cartons 10 paires de chaussures.

Les 4 rayons de mon armoire :
-Rayon 1 : Une pile avec mes pantalons, une pile avec mes jeans.
-Rayon 2 : Une pile avec l'autre moitié de mes robes, toutes mes jupes et tous mes shorts/bermudas/corsairs/pantacourts, une pile avec tous mes vêtements de sports et une pile avec tous mes pyjamas/nuisettes.
-Rayon 3 : Tous mes t-shirts, débardeurs, tops, répartient en 4 piles rangées par styles, formes, matières et couleurs.
-Rayon 4 : Tous mes pulls, tout le reste de mes gilets/cache-coeurs/boléros, en 2 piles rangées par "épaisseur" des pulls ou gilets.

Les 2 tiroirs de mon armoire :
-Tiroir 1 : Echarpes, foulards, chapeaux, gants, maillots de bain.
-Tiroir 2 : Ceintures.

Les 3 tirois de ma commode :
-Tiroir 1 : Soutien-gorges et collants opaques.
-Tiroir 2 : Slips, strings, shorty.
-Tiroir 3 : Chaussettes, socquettes, socquettes matière collants, mi-bas, bas et collants classiques.

-Sinon le reste de mes chaussures ( les 20 autres paires ) sont rangées dans leurs cartons que j'ai découpés devant pour pouvoir les sortir, en 2 piles, à côté de mon armoire.

-Enfin mes sacs à main ( 20 sacs ) sont pendus sur un "porte-synthétiseur" plié recyclé en porte-sac du coup lol.
 
7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
Pour ma part, je galere, j'habite encore chez mes parents, j'ai une penderie dans ma chambre ou je range les chemisiers, tops délicats et qq pantalons (mais elle est pleine a craquer) et c'est rangé par couleurs. Apres j'ai 2 petites armoires qui tres honnettement débordent, du coup j'ai des fringues sous l'armoire, sur le bureau, bref ma chambre est un musée des fringues. J'arrive pas a ranger bien car pas assez de places c'est chiant j'aimerai un grand et beau dressing ou tout serait bien clair...

Et pour les shoes n'en parlont meme pas c'est la galere la plus totale :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Un peu comme Willou en fait. Comme je reste 3 jours dans mon appart', une nuit chez moi et le reste chez mon copain, la plupart du temps, mes vêtements sont soit dans un sac soit dans ma valise. Bref ^^

Sinon, dans mon armoire, les tee-shirts à manches longues et courtes sont sur l'étagère, les vestes/jupes/tee-shirts de foot sur des cintres et en dessous de ce qui est pendu, je mets mes pantalons. Et j'ai un espèce de rangement à plusieurs "poches" accroché par un scratch dans la penderie où je mets mes sous-vêtements/chaussettes/collants.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une garde robe tablette/penderie/mini-penderie.

Sur la tablette, il y a un tas pour les t-shirts et un autre pour les tops, sans ordre précis.
Sur la mini penderie, ce sont les hauts à longues manches et les 2 ou 3 t-shirts non pliables. Pas d'ordre non plus.
Dans la grande penderie, mes pantalons sont sur des cintres sur la gauche, les pulls triés par couleurs sur le milieu, et les robes + chemisiers sur la droite.
Dans le bas de ma penderie, il y a les pyjamas d'un côté, et de l'autre les jupes pliées.
Une mini tablette tout au dessus aussi, avec maillots/écharpes/genouillère.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J'ai des "cases" dans mon armoire, ou je range les pulls chauds ou les hauts d'hiver ensemble, une autre avec les t-shirts à manches courtes, débardeurs, et top à manches longues ou 3/4, une autre avec tous les tops de soirée, puis tout ce le reste est suspendu (Tops qui se froissent vite, robes, jeans, chemises etc.)
J'ai une petite commode aussi, où sont rangés mes sous vêtements, bas, collants, maillot de bain etc.
Les ceintures sont suspendus derrière la porte de ma chambre.
Tout ce qui est manteaux, vestes, et chaussures sont rangés à un autre étage de ma maison, suspendu sur un portant, ou dans un meuble à chaussures.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes