"Récemment, j'ai assumé..."

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Stiale, le 24 mars 2015.

1. Stiale

Stiale
    Expand Collapse
    Derrière toi.

La vie est faite de mini-défis quotidiens. Dire bonjour à un garçon qui nous plaît, parler en public, appuyer son avis dans un débat, ou même sortir avec la dernière veste un peu excentrique, le genre qu'on a pas l'habitude de porter.

Alors du coup, je pense qu'il serait motivant et boosteur d'estime d'annoter ici toutes nos petites victoires du quotidiens, nos minis réussites ! :cheer:On pourrait ainsi féliciter les autres madz de leurs progrès et les encourager à continuer dans pleins de domaines divers et variés !

J'entame alors avec les dernières choses que j'ai assumé :

1. J'ai tenu tête à une amie et lui ai dit que si je mettais mes distances avec elle, c'est parce que je la trouvais peu aimable avec non seulement moi, mais aussi tous les gens de son entourage
    2. J'ai porté mon petit bonnet avec écrit "Crapule" dessus en ville, alors que j'ai un style très classique. Et maintenant je peux plus m'en passer :cupidon:
    Voilààà, allez on s'auto big-up les madz go go go:disco: !

#1 Stiale, 24 mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 13 mai 2015
    Lyne Callys, Owly Transluscent, Oh et 51 autres ont BigUpé ce message.
  2. Lewenn

Lewenn
    Expand Collapse

Récemment j'ai assumé le fait que je suis introvertie et que ce n'est pas un défaut ! C'est mon mode de fonctionnement et c'est comme ça :d :top:

Wertherine, Orukoh, Oh et 60 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Récemment j'ai assumé d'être exigeante vis à vis de mes fréquentations.
    Et de m'acheter un reflex hors de prix (en fait non, c'est juste que c'est un reflex quoi) pour me mettre à la photo, même si écrire "me mettre à la photo" m'arrache encore les doigts tellement je me trouve prétentieuse en le disant.

Lyne Callys, Oh, Aesthera et 23 autres ont BigUpé ce message.
  4. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

J'ai assumé de porter une veste que tout le monde trouve ultra laide mais que j'adore, et que je compte porter encore souvent :)!

J'ai aussi assumé le fait d'avoir repris contact avec une personne avec qui il était parfaitement improbable que je reprenne contact (cette phrase est terriblement bancale, mais je ne vois pas d'autre formulation, désolée :ninja:).

J'ai assumé de me présenter devant mes parents avec la gueule de bois lors des élections ce dimanche (pour une fois, je n'ai pas prétexté une "grippe intestinale" ou un "début de grippe, c'est bizarre!") :lol:.

Lyne Callys, Aesthera, Azadora et 23 autres ont BigUpé ce message.
  5. Stiale

Stiale
    Expand Collapse
    Derrière toi.

Yeaaaah c'est bien ça, j'suis fière de vous :danse:

@Melwski @Endless idem, mon envie actuelle c'est d'assumer les vêtements que MOI j'aime, et qui me mettent à l'aise :jv: et tant pis pour les autres :vex:

Lyne Callys, Oh, Aesthera et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lilou la licorne

Lilou la licorne
    Expand Collapse
    Wit beyond measure is man's greatest treasure.

Trop chouette comme topic :paillettes: !
    Les petites victoires c'est important aussi !

Depuis quelques jours j'ose porter des chaussettes qui montent au-dessus du genou. C'est pas trop compliqué à associer en fait ! :disco:

Lyne Callys, Aesthera, Daredevil. et 13 autres ont BigUpé ce message.
  7. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Oooh il vachement chouette ce topic :puppyeyes:
    L'autre jour j'ai osé parler au micro lors de la deuxième Nuit Originale et pourtant je suis pas à l'aise dans ce genre d'exercice. J'étais toute transpirante et un peu confuse mais j'étais contente de m'être bougée les fesses :)

#9 Miquette, 25 mars 2015
    Dernière édition: 25 mars 2015
    Lyne Callys, Lolatébas, Oh et 39 autres ont BigUpé ce message.
  8. shae661

shae661
    Expand Collapse

La semaine dernière j'ai assumé de râler sur ma coloc pour qu'elle se mette à bosser, et que ce n'est pas car on vit ensemble (sans s'être choisies en plus!), que je devais toujours être en groupe avec elle alors qu'elle ne faisait rien. Depuis elle me fait la gueule, mais je commençais à en avoir marre de bosser pour les autres, maintenant je ne bosse qu'avec deux autres filles sérieuses:happy: (et je suis beaucoup plus détendue et moins agressive ).

Lyne Callys, Aesthera, lizziebennet et 18 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...