"Récemment, j'ai assumé..."

24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
La vie est faite de mini-défis quotidiens. Dire bonjour à un garçon qui nous plaît, parler en public, appuyer son avis dans un débat, ou même sortir avec la dernière veste un peu excentrique, le genre qu'on a pas l'habitude de porter.

Alors du coup, je pense qu'il serait motivant et boosteur d'estime d'annoter ici toutes nos petites victoires du quotidiens, nos minis réussites ! :cheer:On pourrait ainsi féliciter les autres madz de leurs progrès et les encourager à continuer dans pleins de domaines divers et variés !

J'entame alors avec les dernières choses que j'ai assumé :

  1. J'ai tenu tête à une amie et lui ai dit que si je mettais mes distances avec elle, c'est parce que je la trouvais peu aimable avec non seulement moi, mais aussi tous les gens de son entourage
  2. J'ai porté mon petit bonnet avec écrit "Crapule" dessus en ville, alors que j'ai un style très classique. Et maintenant je peux plus m'en passer :cupidon:
Voilààà, allez on s'auto big-up les madz go go go:disco: !
 
Dernière modification par un modérateur :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 658
46 013
5 894
J'ai assumé de porter une veste que tout le monde trouve ultra laide mais que j'adore, et que je compte porter encore souvent :)!

J'ai aussi assumé le fait d'avoir repris contact avec une personne avec qui il était parfaitement improbable que je reprenne contact (cette phrase est terriblement bancale, mais je ne vois pas d'autre formulation, désolée :ninja:).

J'ai assumé de me présenter devant mes parents avec la gueule de bois lors des élections ce dimanche (pour une fois, je n'ai pas prétexté une "grippe intestinale" ou un "début de grippe, c'est bizarre!") :lol:.
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Oooh il vachement chouette ce topic :puppyeyes:
L'autre jour j'ai osé parler au micro lors de la deuxième Nuit Originale et pourtant je suis pas à l'aise dans ce genre d'exercice. J'étais toute transpirante et un peu confuse mais j'étais contente de m'être bougée les fesses :)
 
Dernière édition :
8 Novembre 2014
938
2 419
3 894
32
animappy.com
La semaine dernière j'ai assumé de râler sur ma coloc pour qu'elle se mette à bosser, et que ce n'est pas car on vit ensemble (sans s'être choisies en plus!), que je devais toujours être en groupe avec elle alors qu'elle ne faisait rien. Depuis elle me fait la gueule, mais je commençais à en avoir marre de bosser pour les autres, maintenant je ne bosse qu'avec deux autres filles sérieuses:happy: (et je suis beaucoup plus détendue et moins agressive ).
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
La liste de choses que j'ai (plus ou moins) récemment assumés !
  • le truc tout frais du jour, c'est que j'ai assumé sortir sans soutif aujourd'hui ! Et pour aller plus loin que le Monop en bas de chez moi, et dans un autre look "je viens de me réveiller/je prévois pas de sortir pour autre chose aujourd'hui" (parce que dans ce cas-là, les sous-vêtements, je connais pas !)
  • j'assume mes bourrelets, ma graisse, mon bidon, et je fais des blagues dessus (hein @Stiale !)
  • j'arrive à me regarder nue, et à l'être chez moi
  • je peux enfin sortir sans avoir les cheveux lisses et/ou attachés !
  • les compliments aussi ! Parce qu'un jour je me suis dit "si les tiens sont honnêtes, ceux des autres aussi !"
  • (celui-là est plus de moi envers moi, parce que je bannissais de ma vie musicale des artistes comme Iggy Azaela, Robin Thicke (pas pour Blurred Lines, je vous rassure) et Chris Brown) mais je me dis que leur vie privée est à séparer de leurs chansons. Donc si quelqu'un critique le fait que ce soit dans ma playlist, je me ratatinerais plus en bredouillant "mais oui mais j'aime bien cette chanson quand même ..." :red:
  • chanter à voix haute
  • être incertaine de ma capacité à danser ! (parce que subjectivement, je danse comme un pied) Mais je m'en fous, je fais du sport sur des chansons super groovy !
J'ai fait le tour là !

Ah non, il en reste un :
  • j'assume de dire certaines choses que j'aurais gardés pour moi (avant) : comme là, quand je dis que je suis parfois nue chez moi. Je me doute bien que je suis pas la seule au monde à le faire, mais c'est typiquement un truc que j'aurais confessé que si quelqu'un l'aurait dit avant. Alors que maintenant non. Et pis si la personne aime pas : :vex: !
    latest.jpg
EDIT : et les jambes poilues ! (Enfin, presque. Je suis encore jamais sortie les gambettes nues, mais toujours au moins en collant fin)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes