Nantes Recensement des nantaises

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par aleriv, le 17 novembre 2015.

1. aleriv

aleriv
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde ! :hello:

Je prends la relève de @Pitch belette sur le recensement.

Je suis donc désormais en charge de gérer la liste des Nantaises. Pour vous inscrire à cette liste, il vous suffit de poster à la suite de ce topic pour me demander de le faire !

Si certaines d'entre vous ont déménagé, ou veulent être désinscrites de cette liste, n'hésitez pas à me le signaler !
    Ensuite, si vous organisez une sortie, il vous suffit de copier la liste des Nantaises ci-dessous.
    Que les rencontres inter-Madz commencent (et recommencent (et continuent))…

À noter : le copier-coller des mentions ne fonctionne pas toujours, aussi n'hésitez pas à passer voir sur le forum Nantes les sorties qui se lancent, et autres topics par ici. Et surtout, n'hésitez pas à vous incruster même si on ne mentionne que certaines madz, il commence à y avoir quelques habitudes (et habituées) qui reviennent souvent mais nous sommes toujours prêtes pour de nouvelles rencontres
    :supermad::cheer:

@Nettle @K'wee @Paul- @Célaïne_ @Calliopée @Madness @Oniris @Alba Perséphone @joystickrose @Grenat @Soupolay @TheSlounk @ajax-citron-vert @Suzi Lee @pimousette @Schizijane @cazooo @Looow @Horla @Youboupouet @Bountyline @Kjell @in-So-lite @luxanne @LouiseC.@mlle_eloodie @madz-cecile @Clara-Elie @Hey_Jude @Zoelis @Heda @Billie-jane. @Winter River @Miramax @NinieLeo @lunalovegood @OHFOFY @Lena.in.Wonderland @Seev`@Louisettelarosette @emotionwizard @Red snow @BumbleBecka @Kristeva @Ino44 @Popotame4 @tchi popy @LeRockdeCerise @Captain_cyan @Shinai @Holly Bleu @Belcara @zeewie @Et tienne @TheSlounk @Melissmella @-Ellebore @Solsticia @lysao @Liou @Mewine-Pclt @Madzmadou @madz-marion @lonelyw @Oorange @Leeloo-Dallas-Multipass @NoemieDingwei @Sarah porte un max @Gwen Paine @Mekie @Heda @Ratibulle @Vanities @Minerva @lippsy @royalpotatoes @QueenMab @Akkyshan @Meynna @Sparkledunicorn @orlegrefreina @Pétrouchka @Foune @Ezmag @Mam'zelleBulle @Aventine @Ma Bulle Au Naturel @Kalopsia @Chachoupichou @MelleMissia @kyliane @Cofeesama @Iséaïd @luckyquinton @nantaise @Veganistorm @Ecleyosia
    @Matie @celou44 @Pitch belette @lacoloc @Ceriise_ @Myloom @ali-lilicat @Esonoida @Petrole
    @K'wee @DesBisousDalex @Chandernagor @Pantalaimon @Stiale
    @Dooune @TemoriTiger @Zeppelin. @elodtwice @Esokishi @Pandouille @Cocomilie. @Mrs Carter @HelloPanda @laduchesse1755 @Little_Darling @Eurydesis @Tippy Hack @LadyHana @C_hloé @PrincessCookies @Borélienne @ibiziane @ElisaRami @Greeen @Bandy @MissBambi @Cha-badabada @irishh @Mihy @Mhe @La.Rousse @Trabakaloume @Roxane987 @Alagaeasia* @Nathaelle @__djo__ @emyfeelings @Annsotess @Bonobo Magnanime @Harley. @KiwiBlue @follementmoi @Liune @MoniMa @Messylicious @Spectral Dusk @juhliette7 @Clemens @Marikax @sarablabla @mnaudon @zebriam @Jyyj @MllePauline @-Magenta- @Florence.U @ThePlaie @dame_pwasson @Captcha @lolamo44 @Capuc @Puerpluvia @Enlia @Tilwing @Elfyra @Seenae @tiwik @Sana-Chan @Lulyce @Cecilouuu @Mandolin @Eilwenn @ptitbiscuit @katdae @Lilliy @maicpavvrai @Pup @Thelxinoë @Mc Lizzie @nolwenn-pitart @Emi - Poppy @Margot Là-haut @bibouille22 @Chlouii @Chuuya @rosanou @chatondesbois @Keklokito @idLh @Aliana @Patchwork-girl @aleriv @Hellaraun @Marikax @Snooki @Triana @Stiale @Marinelp44 @Crêpe-Érable @SnitchDream @Kaw. @Léocéphale @alex_kidd @Ujoule @Lulyce @PetitCurly @Ciceile @Tayuna @Lisbeth101 @Mancini @womadtry @Arthémys @EllaSaturday @Agathon @LaGriffe @Valaya @Lilychou @Derdre @Salomèche @MlleCamille @Neyane @-Fiasco- @Floxon @Zoow @Dendrobate @Valhou @duduculotte @Loryah @opheliebci @madmoiZelleRêves @Efe' @mel44800 @MlleArole @Radislysette44 @Animalous @mauderne @LonelyBay @Pas @Hélidien @Ellanaa @Lia13 @masterofnoune @Arika @ArmedVenus @Opalina @Pykashù Redeye @Sonytee @Nonor @hades-daughter @CozyWithMahTea @Schuaton @lenabov @MSLOVALOVA @Citronnelle @No'Groxhaton @Panzer @shanks @Dendrobate @Oppoortune @Orphenore @Siiiam @Moguni @Siiiam @Shay'n

Lors d'une soirée bien chouette, nous avons eu l'idée de faire un trombinoscope de la communauté des madzs de Nantes pour qu'en soirée, on arrive à associer pseudo, prénom, visage :happy:
    @Esokishi, grande manitou de la souris et de photoshop est prête à donner de sa personne en faisant un p'tit montage photo de chaque personne qu'on mettrait en spoiler en dessous de ce topic, si cela vous dit, je vous invite à lui envoyer votre jolie tronche par MP !

Le TRomBINoscOPe :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 aleriv, 17 novembre 2015
    Dernière édition: 10 mai 2017
    Hellaraun, Pitch belette et Seev` ont BigUpé ce message.
  2. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

:hello:
    Je suis toujours là (même si je suis pas hyper dispo en ce moment :sad:).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pitch belette et aleriv ont BigUpé.
  3. Stiale

Stiale
    Expand Collapse
    Derrière toi.

(re) présente depuis quelques jours, timing parfait :cretin:

aleriv a BigUpé ce message
  4. Marinelp44

Marinelp44
    Expand Collapse

Je viens d'arriver sur le forum, même si sur Nantes depuis quelques années, je serai ravie de rencontrer des Madz! On ne dit pas non aux nouvelles rencontres :)

Crêpe-Érable et aleriv ont BigUpé.
  5. Crêpe-Érable

Crêpe-Érable
    Expand Collapse

Allô gang ! Je viens à peine de revenir sur Madz, ça me ferait plaisir de vous rencontrer !

aleriv et Stiale ont BigUpé.
  6. aleriv

aleriv
    Expand Collapse

Lors d'une soirée bien chouette, nous avons eu l'idée de faire un trombinoscope de la communauté des madzs de Nantes pour qu'en soirée, on arrive à associer pseudo, prénom, visage :happy:
    @Esokishi, grande manitou de la souris et de photoshop est prête à donner de sa personne en faisant un p'tit montage photo de chaque personne qu'on mettrait en spoiler en dessous de ce topic, si cela vous dit, je vous invite à lui envoyer votre jolie tronche par MP !

#6 aleriv, 19 novembre 2015
    Dernière édition: 19 novembre 2015
    Crêpe-Érable, SnitchDream, bibouille22 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Je veux bien être rajoutée à la liste et j'enverrai ma trogne (avec ou sans lunettes :lunette: ??) ce soir ou demain pour le trombi :cretin:

8. Esokishi

Esokishi
    Expand Collapse

@SnitchDream : Tu peux m'envoyer les deux si tu veux, comme ça tu pourras choisir :d Et si tu veux je te rajoute des dinosaures :3
    (@aleriv va bien avoir une bouteille de bière... XD)

SnitchDream a BigUpé ce message
  9. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Owi des dinosaures et des chats :puppyeyes::yawn:

10. Kaw.

Kaw.
    Expand Collapse

Moiiiiii sur la liste please :cupidon:

11. Léocéphale

Léocéphale
    Expand Collapse

Moi aussi j'ai bien envie de rejoindre cette liste :caprice:
    Je vais fournir une photo de ma tronches pour le trombi :taquin:

Esokishi et Seev` ont BigUpé.
  12. alex_kidd

alex_kidd
    Expand Collapse

Hello tout le monde, premier post sur madmoizelle et je veux bien être ajoutée à la liste des Nantaises :hello:

Stiale et aleriv ont BigUpé.
Chargement...