Recensement des nantaises

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Pitch belette, le 16 octobre 2014.

1. Pitch belette

Pitch belette
    Expand Collapse
    Mon précédent compte s'est perdu... Et tu peux nous rejoindre sur le forum spécial nantaises !

RECHERCHE UNE NOUVELLE AMBASSADEUZ NANTES CHARGEE DU RECENSEMENT DES NANTAISES !
    Car je quitte Nantes, j'ai obtenu l'emploi de mes rêves à Paris.

Coucou tout le monde !

Je prends ma propre relève sur le recensement des nantaises.

Je suis donc désormais en charge de gérer la liste des Nantaises. Pour vous inscrire à cette liste, il vous suffit de poster à la suite de ce topic pour me demander de le faire !

Si certaines d'entre vous ont déménagé, ou veulent être désinscrites de cette liste, n'hésitez pas à me le signaler !
    Ensuite, si vous organisez une sortie, il vous suffit de copier la liste des Nantaises ci dessous. En espérant que cette année soit pleine de rencontre inter-Madz…

A noter : le copier-coller des mentions ne fonctionne pas toujours, aussi n'hésitez pas à passer voir sur le forum Nantes les sorties qui se lancent, et autres topics par ici. Et surtout, n'hésitez pas à vous incruster même si on ne mentionne que certaines madz, il commence à y avoir quelques habitudes (et habituées) qui reviennent souvent mais nous sommes toujours prêtes pour de nouvelles rencontres
    :supermad::cheer:

@Nettle @K'wee @Paul- @Célaïne_ @Calliopée @Madness @Oniris @Alba Perséphone @joystickrose @Grenat @Soupolay @TheSlounk @ajax-citron-vert @Suzi Lee @pimousette @Schizijane @cazooo @Looow @Horla @Youboupouet @Bountyline @Kjell @in-So-lite @luxanne @LouiseC. @mlle_eloodie @madz-cecile @Clara-Elie @Hey_Jude @Zoelis @Heda @Billie-jane. @Winter River @Miramax @NinieLeo @lunalovegood @OHFOFY @Lena.in.Wonderland @Seev` @Louisettelarosette @emotionwizard @Red snow @BumbleBecka @Kristeva @Ino44 @Popotame4 @tchi popy @LeRockdeCerise @Captain_cyan @Shinai @Holly Bleu @Belcara @zeewie @Et tienne @TheSlounk @Melissmella @-Ellebore @Solsticia @lysao @Liou @Mewine-Pclt @Madzmadou @madz-marion @lonelyw @Oorange @Leeloo-Dallas-Multipass @NoemieDingwei @Sarah porte un max @Gwen Paine @Mekie @Heda @Ratibulle @Vanities @Minerva @lippsy @royalpotatoes @QueenMab @Akkyshan @Meynna @Sparkledunicorn @orlegrefreina@Pétrouchka @Foune @Ezmag @Mam'zelleBulle @Aventine @Ma Bulle Au Naturel @Kalopsia @Chachoupichou @MelleMissia @kyliane @Cofeesama @Iséaïd @luckyquinton @nantaise @Veganistorm @Ecleyosia
    @Matie @celou44 @Pitch belette @lacoloc @Matoof @Ceriise_ @Myloom @ali-lilicat @Esonoida @Petrole
    @K'wee @DesBisousDalex @Chandernagor @Pantalaimon @Stiale
    @Dooune @TemoriTiger @Zeppelin. @elodtwice @Esokishi @Pandouille @Cocomilie. @Mrs Carter @HelloPanda @laduchesse1755 @Little_Darling @Eurydesis @Tippy Hack @LadyHana @C_hloé @PrincessCookies @Borélienne @ibiziane @ElisaRami @Greeen @Bandy @MissBambi @Cha-badabada @irishh @Mihy @Mhe @La.Rousse @Trabakaloume @Roxane987 @Alagaeasia* @Nathaelle @__djo__ @emyfeelings @Annsotess @Bonobo Magnanime @Harley. @KiwiBlue @follementmoi @Liune @MoniMa @Messylicious @Spectral Dusk @juhliette7 @Clemens @Marikax @sarablabla @mnaudon @zebriam @Jyyj @MllePauline @-Magenta- @Florence.U @ThePlaie @dame_pwasson @Captcha @lolamo44 @Capuc @Puerpluvia @Enlia @Tilwing @Elfyra @Seenae @tiwik @Sana-Chan @Lulyce @Cecilouuu @Mandolin @Eilwenn @ptitbiscuit @katdae @Seenae @Lilliy @maicpavvrai @Pup @Thelxinoë @Mc Lizzie @nolwenn-pitart @Emi - Poppy @Margot Là-haut @bibouille22 @Chlouii @Chuuya @rosanou @chatondesbois @Keklokito @idLh @Aliana @Patchwork-girl @aleriv @Hellaraun @Marikax @Snooki

#1 Pitch belette, 16 octobre 2014
    Dernière édition: 15 novembre 2015
  2. C_hloé

C_hloé
    Expand Collapse
    "No, I said : what kind of bird are you ?"

Nantaise aussi ! Tu peux me rajouter ? :)
    Merci :fleur:

3. PrincessCookies

PrincessCookies
    Expand Collapse
    Gribouilleuse au chocolat

Nantaise dès que je peux ! :d (vendéenne actuellement, mais Nantaise presque tous les weekends)

4. Borélienne

Borélienne
    Expand Collapse
    Comme elles sont loin mes belles cités d'or

Le nouveau forum a dû faire sauter des mises à jour par ici parce que je n'apparais plus dans la liste... Bon je n'arrive qu'au début du mois prochain mais je veux bien être rajoutée quand même :cretin: Merci d'avance @Pitch belette ! :fleur:

Mrs Carter a BigUpé ce message
  5. ibiziane

ibiziane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Nantaise aussi <3
    Est ce que tu peux me rajouter aussi ?
    Merci :fleur::fleur:

6. ElisaRami

ElisaRami
    Expand Collapse

Moi je suis Nantaise depuis l'année dernière :) c'est une super ville je suis trop bien ici, peux tu me rajouter ?
    (je suis nouvelle sur le forum aussi haha)

7. Greeen

Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

Bah moi je suis Nantaise mais je pense pas l'être pour plus d'un an encore ;)

8. Bandy

Bandy
    Expand Collapse
    Niark

Coucou :P, je suis Nantaise pour un an max :), si je peux etre sur la liste..:nod:

9. MissBambi

MissBambi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Coucou :) je suis nantaise aussi. En ce moment je suis en Angleterre mais à la base je vis à Nantes, ça marche quand même? :nod:

10. irishh

irishh
    Expand Collapse

Nantaise depuis septembre :)

11. Mihy

Mihy
    Expand Collapse

Nantaise également. Tu peux me mettre sur la liste ?

Merci :)

12. Mhe

Mhe
    Expand Collapse
    Juste fatiguée...

Nantaise aussi, peut-on me rajouter sur la liste ? Merci !

Chargement...