Recherche bretelles pour pantalon ! o__O

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par happyhouse, le 2 juillet 2007.

1. happyhouse

happyhouse
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Ca fait déjà plus de 7 mois que je recherche des bretelles pour accrocher aux pantalons, vous savez comme pour les salopettes !
    Mais je ne veux pas des bretelles kaki de papi que l'on trouve au supermarché du coin ! J'aimerais de la vrai bretelle "à la mode". Si quelqu'un a miraculeusement vu l'objet de mes désirs, qu'il me réponde viiiiiiiiiiiiite merci =)

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bonsoir !

Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode qui est plus approprié !

Bonne continuation ! :)

3. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

J'en ai vu des noires chez H&M !!!

Sinon je pense que tu peux en trouver chez Moa et cherche bien dans les friperies, on sait jamais ;)

4. Cherr-y

Cherr-y
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Pour répondre à ta question, j'en ai vu y'a deux jours chez Mim des noirs, et chez claire's il me semble! voila, j'espère t'avoir aidée!

5. Hương

Hương
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'en avais aussi vu chez H&M!

6. happyhouse

happyhouse
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Meci les filles j'en ai trouvé à clair's ^^
    Mais je vais regarder dans les friperies pour en trouver d'autre de meilleures qualité car celles-ci étaient déjà dans le magazin à se découdre -__-' lol

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bonjour !

Pour compléter et affiner tes recherches, voici un espace de recherches de fringues exprés pour ça ici :) .

Bonne journée !

8. happyhouse

happyhouse
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

J'en vois en effet de plus en plus mais aucune qui n'ai pas ces affreux clips :eek:
    (Je sais je suis difficile :o )

Chargement...