Nantes Recherche Psychologue Hypnothérapeute

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Lilihook, le 18 mai 2017.

1. Lilihook

Lilihook
    Expand Collapse
    Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginé. Henry James

Bonjour à toutes et à tous !
    Voilà, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un/e psychologue hypnothérapeute (je préfère que ce soit une femme, mais si vous avez des contacts hommes, je suis preneuse quand même)
    Je me suis déjà renseignée auprès du CITI (Centre Interdisciplinaire de Thérapie Intégrative) à Rezé, mais la seule personne "disponible" n'a pas de place avant plusieurs mois et les autres praticiens ne prennent pas de nouveaux patients ...

Je recherche donc sur Nantes et ses alentours, alors si vous connaissez (et avez déjà testé) quelqu'un de "cool", qui n'a pas une liste d'attente longue comme le bras, qui met à l'aise, qui ne juge pas ce que disent ses patients (parce que ça m'aie déjà arrivé), et de pas trop cher (ça fait beaucoup de critères, mais on sait jamais ! ^^, ) Je vous serais très reconnaissante de ma partager ses coordonnées.

En vous remerciant pour les réponses que vous m'apporterez,
    je vous souhaite une bonne soirée :)

2. shanks

shanks
    Expand Collapse

Hello @Lilihook
    J'ai un super psy mais il n'est pas hypnothérapeute. A part ça il rentre tout à fait dans tes critères :d

3. Lilihook

Lilihook
    Expand Collapse

Salut @shanks !
    Merci beaucoup pour ta réponse :d
    je suis ok pour que tu me donnes son contact et j'aimerais savoir ses prix et où es ce qu'il exerce aussi (je sais pas si on peut faire en mp, je connais pas trop le fonctionnement ^^, )

Merci encore, et joyeux long week-end ! :d

4. shanks

shanks
    Expand Collapse

Lilihook a BigUpé ce message
  5. Lilihook

Lilihook
    Expand Collapse

@shanks
    Super !
    Merci beaucoup, je prends tes infos en compte mais je continue de chercher quand même ^^

Bonne soirée

shanks a BigUpé ce message
  6. Celiaka

Celiaka
    Expand Collapse

Salut @Lilihook
    je recherche exactement le même profil de psy que toi (psy+hypnothérapeute+femme).
    Pourrais-tu me préciser quel est le psy qui prend encore des nouveaux patients à Citi44, le délai qu'ils t'ont donné et si tu y étais envoyée par ton médecin ?
    As-tu finalement attendu d'avoir un rdv dans le centre ou bien as-tu trouvé un autre hypnothérapeute qui te convienne ?
    Je débute mes recherches moi aussi et je galère tout autant à réunir ces critères donc si tu voulais bien partager ton expérience ce serait vraiment adorable. Ou bien si quelqu'un d'autre à des praticiens à recommander je suis également preneuse ! :d

J'attends ta réponse avec impatience !

Merci d'avance

Bonne soirée

7. Lilihook

Lilihook
    Expand Collapse

Salut @Celiaka
    en ce qui concerne le citi44, c'est le Dr Thierry Servillat qui est disponible dans les 2-3 mois (peut être que les délais ont changés depuis mon appel) on m'a conseillé de lui envoyer un mail pour avoir un rdv avec lui (tu peux trouver son contact sur le site de citi44), j'avoue ne pas avoir perduré du fait que ce soit un homme, et je n'ai pas demandé à mon médecin pour avoir un rdv (il me semble que ce n'est pas nécessaire). Si tu veux appeler le centre pour poser d'autres questions, j'étais tombée sur une personne qui ne m'a pas posée de questions personnelles et m'a juste données les informations nécessaires
    En revanche, j'ai continué à chercher et j'ai pris contact avec un hypnothérapeute (pas psychologues du coup) qui ne m'a toujours pas répondu...

Autant dire que je continue mes recherches ^^

Bon courage dans ta recherche, et si tu trouves le Graal avant moi, je serais heureuse que tu m'en fasses part :d

Belle journée à toi

Celiaka a BigUpé ce message
Chargement...