recherche un look original pour cet été

Bonjour à toutes !

J'aurais besoin de conseils pour éviter les fautes de goût cet été. Je souhaiterais me faire un style en mélangeant le look américain (plutôt décontracté), preppy et tomboy. Je voudrais également accessoiriser le tout avec des bijoux un peu vintage et preppy !
Le seul problème c'est que lorsque je tente de faire tout moi-même, j'arrive vite à quelque chose de banal et de mauvais goût. Pourriez vous me concocter quelques tenues assez excentriques (mais pas trop) que je pourrais porter pendant les vacances d'été et qui pourraient aussi être portables au lycée ?

Merci d'avance ! :)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Quand il fera plus chaud, tu peux aussi oser les jupes patineuses ou les jupes plissées, on aime les teintes douces et pastels cet été.
Themes-SS-2012-Preppy.jpg

Tu mets des petites chaussures basses avec histoire de pouvoir porter ces tenues au lycée.
Joue sur les nombreux accessoires (ceintures, bracelet, colliers colorés).
Tu peux choisir un haut col claudine ou lavallière ou personnalisé un haut plus simple avec un ruban ou un foulard et toujours avec une jupe patineuse ou plissée.
grand_visuel_tendance_preppy_nouv_coll.jpg

milly.jpg

Tu peux ajouter un pull en maille par dessus.
alexa-chung-tout-en-elegance-et-romantisme-pour-vero-moda_112493_w460.jpg

Tu peux aussi avec une robe, un short ou une jupe, oser les chaussettes hautes et t'amuser à faire un rappel de couleur par le biais du pull en maille par exemple (on aime les pulls en maille cet hiver 2012 mais aussi au printemps 2012).
Latest-preppy-style-2012.jpg

Mini-jupe-velours-cotele-rouge-Asos-Collection-Automne-hiver-2011-2012-e622f.jpg

Le bordeaux est à l'honneur cet hiver et se marie bien avec le blanc cassé ou le gris.
Un haut un peu rétro avec un col sera aussi bienvenue avec un short ou un bermuda taille haute.
618673-jaime-version-glitter-preppy-en-prada-637x0-3.jpg

Préfère des mocassins ou des ballerines pour le lycée par contre.
Quand ce sera les beaux jours, tu pourras porter un short en jean, avec une chemise et un pull en maille (le fameux!) de couleur pastel (bleu clair, vert pomme, rose pâle).
printemps-tendance-preppy-1118029e7e.jpg

Si tu choisis un short taille haute, choisis un haut ou un chemisier rétro (à pois ou à rayures par exemple).
Alexa-chung-12-08-111.jpg

Si tu choisis un short preppy bleu marine ou noir, associe le avec une chemise et un blazer un peu original. On peut jouer sur les rayures.
gant-ss-ete-2012-1.jpg

Tu peux aussi jouer avec les rayures avec une jupe tube, crayon, ou mini jupe.
preppy.jpg


Ose aussi le haut col lavallière ou un chemisier rétro avec la jupe crayon qui va être à l'honneur ce printemps été 2012.
1869499_664025-lake-bell-a-la-premiere-de-637x0-3.jpg

Tulip+%25283%2529.jpg

(Tu peux aussi porter un haut plus simple avec la jupe crayon, si ta jupe est colorée, préfère des collants noirs de modeuse qui te donneront toujours beaucoup de style, de glamour et d'élégance).

Un haut col lavallière se mariera aussi très bien avec un pantalon chino et des derbys à talons (facilement portables en cours si tu choisis peu de talons).
666501-elizabeth-olsen-porte-une-blouse-637x0-3.jpg


Une petite robe couleur pastel,
tendancepastel1.jpg

l'article sur madmoizelle :
http://www.madmoizelle.com/look-pastel-2012-83682
1326818903louise-7.jpg

ou encore orange
collection-automne-hiver-2012-sandro1.jpg

(on aime beaucoup les robes avec des cols)
835491-2889.jpg

835492-2889.jpg

ou jaune
Catherine-d-Angleterre-la-robe-preppy_portrait_gallery.jpg

Lacoste-FOB.jpg

sera bienvenue pour ce printemps été avec des mocassins ou des ballerines, tu peux ajouter un cardigan par dessus.
Preppy-corail.jpg

Tu peux aussi juste oser les collants de couleur. Ou encore un manteau de couleur (comme il fait encore frais).
montage-1-site.jpg

On aime aussi les robes à col claudine, avec une capeline en attendant les beaux jours et avec des derbys, des mocassins ou des ballerines.
2.jpg

On peut aussi jouer avec des chemises en transparence avec une robe ou encore avec un pantalon plus simple (même un slim).
c_est_quoi_le_style__n__o_bcbg__et_comment_on_le_porte____2385_north_350x.jpg


Tu peux aussi oser la couleur avec les pantalons.
Preppy-Style-300x300.jpg

6794212283_e28aa05125_o.jpg

Le sac cartable ou un sac maxi pochette complètera joliment ta tenue.
Les slims pastel seront aussi les bienvenue, tu peux les porter aussi bien avec des ballerines, des mocassins qu'avec des petites baskets ou encore des dunks.
selection-pastel.jpg
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
MotherMonster;2961499 a dit :
Merci beaucoup pour cette aide qui m'a été très utile, j'ai déjà plein de bonnes idées grâce à ça ! :)

Et autre question : comment puis-je assortir un jean boyfriend pour rester féminine et preppy, sachant que je suis très mince ?

Je trouve ces looks très féminins avec le jean boyfriend donc tu peux t'en inspirer si ça te plait :d
Et tu peux aussi lire l'article de Madmoizelle ici : Le Jean Boyfriend

boyfriend-jean1.jpg


boyfriend_jeans_cut.jpg


0906051_visuel_ou_trouver_un_boyfriend_jean.jpg


how-to-wear-boyfriend-jeans.jpg


jean-boyfriend.jpg
 
27 Février 2012
56
11
379
Chalons En Champagne
Avec le jean boyfriend pour rester féminine il faut porter des talons haut, c'est un peu la base !
Sinon il y a beaucoup d'idées pour le look de cet été, je me demandais aussi comment je pourrai me faire un look sympa.. j'adore les couleurs pastels !! Comme d'hab je vais accessoiriser tout ca avec des tones de bijoux aux poignets et au cou :happy:
Merci Lilie-Rose!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes