Régime -5kg

26 Décembre 2012
2
0
162
Salut les filles !

Alors voilà, une de mes résolutions pour l'année qui arrive serait de perdre environ 5kg.
Je m'adresse à vous pour savoir si une d'entre vous à trouver le régime miracle c'est à dire manger tout de même un peu de tout, avec du sport et sans forcément reprendre dès que l'on mange normalement après ce régime.

Si des filles sont dans le même cas que moi, je trouverai ça sympa que l'on forme une sorte de groupe de soutien, je pense ça bien plus motivant !

J'attend vos réponses avec impatience !
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Barbgoth;3824243 a dit :
Salut les filles !

Alors voilà, une de mes résolutions pour l'année qui arrive serait de perdre environ 5kg.
Je m'adresse à vous pour savoir si une d'entre vous à trouver le régime miracle c'est à dire manger tout de même un peu de tout, avec du sport et sans forcément reprendre dès que l'on mange normalement après ce régime.

Si des filles sont dans le même cas que moi, je trouverai ça sympa que l'on forme une sorte de groupe de soutien, je pense ça bien plus motivant !

J'attend vos réponses avec impatience !

Un petit tour sur le topic Objectif Bonasse peut-être :winky: ?
 
14 Décembre 2012
158
67
3 779
Chambly (60)
www.youtube.com
Coucou les filles,

Je vous souhaite déjà de bonnes fetes de fin d'année.

Je profite de ce message pour donner ma SOLUTION MIRACLE !
Je vous explique :
Je suis arrivée dans ma société actuelle en janvier 2012. Il faut savoir que je suis dans une entreprise de REVE. Une salle de sport à volonté, un lit massant, un chef cuisinier à notre disposition gratuitement ainsi que des placards remplis de chocolats, et de bonbons !
J'ai toujours été ronde. Et en l'espace d'un mois, j'avais pris 4kg!

Du jour au lendemain, j'ai décidé de tout simplement...manger équilibré. J'ai réalisé que je mangeais tout simplement très mal. Plus de grignotage. Je ne me prive absolument pas pendant les repas. Je vais dans cette fameuse salle de sport au moins 3x par semaine pendant 1h, et je fais du vélo elliptique. J'ai simplement réduit le nombre de sucre dans mon café le matin. Je ne me ressers plus deux fois le midi. J'évite le fromage si j'ai déjà pris de la viande. Je ne mets plus de sauce. J'ai réduit les quantités de pain. Je ne me fais plus de tartines au nutella au goûter. Fini les gratins le soir.

Aujourd'hui, j'ai perdu 23kg, depuis le mois de mars. Et cela ne m'empeche pas du tout d'aller au Macdo. Ni au restaurant. J'ai une plus jolie peau, et je rentre à nouveau dans mes anciens fringues. Vivement les soldes d'ailleurs pour aller m'en racheter, car là, ca devient craignos, lol.
J'ai encore du poids à perdre. J'ai plus de souffle, du au sport. Je suis partie faire des randonnées cette été, et je n'en ai pas souffert.
Je me fais toujours plaisir. Je m'accorde des écarts de temps en temps.
Je perds du poids tout doucement, mais surement...

Alors un conseil, ne fais pas de régime. Restructure tout simplement tes repas :)
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
De même, j'ai choisi de rééquilibrer mon alimentation, de m'écouter et de ne manger que quand j'ai faim plutôt que de grignoter par habitude. Et je craque souvent! Néanmoins une certaine habitude s'installe. (manger sainement, pas grignoter :yawn: )
Résultat en quelques mois j'ai perdu 5 kg alors que j'étais déjà plutôt mince.

Bon courage! :test
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
cheesecakefactory;3824259 a dit :
Le régime Thonon est pas mauvais pour ça :)
J'ai du perdre autour de 4kg en 2 semaines (c'est evidemment mauvais pour la santé,on s'en doute.. !)
Il faut juste vouloir quelque chose de rapide/efficace,et pas à long terme !
Bon courage en tout cas
Tu l'as fait?

Je suis occupée à le suivre, nous sommes samedi et j'en suis déjà à -3kg, super ravie car j'en susi à 1/3 de mon objectif seulement je stress pour l'après, j'ai peur de tout reprendre...
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
cheesecakefactory;3989473 a dit :
charuru;3989467 a dit :
cheesecakefactory;3824259 a dit :
Le régime Thonon est pas mauvais pour ça :)
J'ai du perdre autour de 4kg en 2 semaines (c'est evidemment mauvais pour la santé,on s'en doute.. !)
Il faut juste vouloir quelque chose de rapide/efficace,et pas à long terme !
Bon courage en tout cas

Tu l'as fait?

Je suis occupée à le suivre, nous sommes samedi et j'en suis déjà à -3kg, super ravie car j'en susi à 1/3 de mon objectif seulement je stress pour l'après, j'ai peur de tout reprendre...


Oui je l'ai fait une fois, c'est super si tu as deja bien perdu ! Ca risque de se stabiliser un peu vers la fin du regime (les premiers jours on perd beaucoup, puis de moins en moins)
Apres pour ce qui est de reprendre les kilos, c'est juste une question d'alimentation equilibree ;) si tu manges des fast food tous les jours tu reprendra, sinon ca devrait aller ! Tu peu regarder sur internet il me semble avoir vu des idees de menu pour les semaines post-regime :)
Bon courage à toi !
Merci pour ton avis, j'ai une alimentation plutot équilibrée mais j'ai du mal avec les grignotages, ce régime me montre que je peux tout à fait tenir et qu'il me suffit d'etre plus forte ou de trouver des astuces.
Je table sur 5 kilo pour la fin meme si j'espère en perdre 10.
Je vais aller voir sur lenet car je me dis que même avec une alimentation équilibrée comme j'ai beaucoup moins mangé de féculent que d'habitude, j'ai peur que mon corpàs ce venge ensuite.
Tu avais perdu combien toi sur les deux semaines? En tout cas ton expérience me rassure un peu
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
cheesecakefactory;3989473 a dit :
charuru;3989467 a dit :
cheesecakefactory;3824259 a dit :
Le régime Thonon est pas mauvais pour ça :)
J'ai du perdre autour de 4kg en 2 semaines (c'est evidemment mauvais pour la santé,on s'en doute.. !)
Il faut juste vouloir quelque chose de rapide/efficace,et pas à long terme !
Bon courage en tout cas

Tu l'as fait?

Je suis occupée à le suivre, nous sommes samedi et j'en suis déjà à -3kg, super ravie car j'en susi à 1/3 de mon objectif seulement je stress pour l'après, j'ai peur de tout reprendre...


Oui je l'ai fait une fois, c'est super si tu as deja bien perdu ! Ca risque de se stabiliser un peu vers la fin du regime (les premiers jours on perd beaucoup, puis de moins en moins)
Apres pour ce qui est de reprendre les kilos, c'est juste une question d'alimentation equilibree ;) si tu manges des fast food tous les jours tu reprendra, sinon ca devrait aller ! Tu peu regarder sur internet il me semble avoir vu des idees de menu pour les semaines post-regime :)
Bon courage à toi !
Merci pour ton avis, j'ai une alimentation plutot équilibrée mais j'ai du mal avec les grignotages, ce régime me montre que je peux tout à fait tenir et qu'il me suffit d'etre plus forte ou de trouver des astuces.
Je table sur 5 kilo pour la fin meme si j'espère en perdre 10.
Je vais aller voir sur lenet car je me dis que même avec une alimentation équilibrée comme j'ai beaucoup moins mangé de féculent que d'habitude, j'ai peur que mon corpàs ce venge ensuite.
Tu avais perdu combien toi sur les deux semaines? En tout cas ton expérience me rassure un peu
 
22 Novembre 2012
40
27
684
Hello les filles!
Je rejoins le topic, j'ai pris du poids dernièrement, depuis que je suis au chômage. Difficile de se motiver à fond quand on passe pas mal de temps chez soi et que les week ends sont festifs!

Plus que maigrir, je voudrais "dégonfler" en me remettant au sport et en surveillant mon alimentation. Je compte sur vos avancements et sur mon suivi du topic pour me motiver!

Je pèse 59 kilos pour 1m63, et j'aimerais perdre 5 kilos moi aussi.

Bon courage à toutes (et à moi aussi, la bonne vivante!!)
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Salut les filles !

Je vous rejoins à mon tour, vous m'avez donné le courage de me dire qu'il est temps que je mette en pratique un régime ! Je pense suivre le régime Tunon à partir de demain ! Donc du 28 mars au 11 avril ! Je suis assez angoissée sur réussir à trouver tout ce qu'il me faut car je suis à l'étranger et l'allemand, j'ai du mal...: J'aimerais environ 9kg pour atteindre un poids de 49kg ce qui serait absolument parfait puisque je reviendrais à mon poids d'origine :d (J'ai fait des crises boulimiques très fortes pendant plusieurs années, mais ça c'est stabilisé ouf!). J'espère juste réussir à ne pas grignoter, c'est ça qui sera le plus dur...:/

EDIT : Je ne pourrais pas me peser car je n'ai pas de balance car je suis une étudiante fauchée haha ! ,je vais reflechir à ce problème....

EDIT 2 :Il a fallu que je sois le seul boulet à oublier que c'était l'easter break ici et que donc TOUT est fermé jusqu'à samedi ! En plus, c'est pas comme si j'avais plus que seulement 3 oeufs, de la salade et du poulet  :P
 
Dernière édition :
22 Novembre 2012
40
27
684
safety-pins;4013158 a dit :
Salut les filles !

Je vous rejoins à mon tour, vous m'avez donné le courage de me dire qu'il est temps que je mette en pratique un régime ! Je pense suivre le régime Tunon à partir de demain ! Donc du 28 mars au 11 avril ! Je suis assez angoissée sur réussir à trouver tout ce qu'il me faut car je suis à l'étranger et l'allemand, j'ai du mal...: J'aimerais environ 9kg pour atteindre un poids de 49kg ce qui serait absolument parfait puisque je reviendrais à mon poids d'origine :d (J'ai fait des crises boulimiques très fortes pendant plusieurs années, mais ça c'est stabilisé ouf!). J'espère juste réussir à ne pas grignoter, c'est ça qui sera le plus dur...:/

EDIT : Je ne pourrais pas me peser car je n'ai pas de balance car je suis une étudiante fauchée haha ! ,je vais reflechir à ce problème....

EDIT 2 :Il a fallu que je sois le seul boulet à oublier que c'était l'easter break ici et que donc TOUT est fermé jusqu'à samedi ! En plus, c'est pas comme si j'avais plus que seulement 3 oeufs, de la salade et du poulet  :P
Fais attention aux régimes "foudroyants" comme Thonon,  les reprises de poids sont aussi rapides que la perte, et pour stabiliser, on finit bien souvent par cesser de s'alimenter correctement!

Je suis désolée pour le petit côté "moralisateur", c'est loin d'être mon intention que de te donner des leçons, mais je suis passée par les régimes miracles et j'y ai gagné plus de poids et de troubles alimentaires au final..!

En tout cas bon courage pour ta perte de poids :)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Hello hello !

Si je peux vous donner des petits conseils. Je pense que les régimes ne servent a rien. J'ai une amie qui a fait 3 régimes, a chaque fois elle a repris après car forcément, vu que le régime était fini, elle reprenait ses habitudes alimentaires.

Pour ma part, je pense qu'il faut juste manger équilibré et faire du sport (du moins s'entretenir un minimum, pas rester les fesses assises tout le temps quoi^^)
Sinon, aussi, récémment j'ai eu une indigestion y'a genre 3 semaines, j'étais malade a mort pendant 2 jours jusqu'a temps que mon estomac se vide pour ressortir tout ce que j'ai pas digéré (désolé c'est pas appétissant :XD: ), et depuis ce jour là, j'étais tellement mal que depuis je mange équilibré (oui ça m'a vraiment marqué, ça a peut etre pas de rapport avec le mode d'alimentation, mais je veux plus manger des cochonneries). Bref j'ai une alimentation beaucoup plus saine tout en mangeant a ma faim, et j'ai aussi arreté les grignotages entre les repas. J'ai perdu environ 3kg depuis, juste en mangeant équilibré.
Comme quoi, pas besoin d'un régime de fou qui vous prive de tout. Après c'est juste 3kg, j'avais pas forcément besoin de les perdre, si je les reprend je m'en fou, mais j'pense que c'est deja bien pour celles qui veulent perdre un peu de poids.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes