Nantes Relance asso Stop Harcèlement De Rue - Nantes

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Cha-badabadass, le 1 mai 2015.

1. Cha-badabadass

Cha-badabadass
    Expand Collapse
    Frisée aux lardons

Bonjour à toutes et à tous,

Le collectif Stop HDR est devenue association depuis mars 2015! L'antenne Nantaise n'était plus très active depuis quelque mois mais se réveille enfin :disco:.

Pour celles et ceux qui n'ont jamais entendu parler de Stop HDR, voici le lien du site: http://www.stopharcelementderue.org/
    Il s'agit de lutter contre le harcèlement de rue (comme son nom l'indique) via des actions ludiques, de l'éducation populaire.

Une réunion aura bientôt lieu à Nantes pour une première rencontre et pour s'organiser sur les actions que nous souhaitons mettre en place.

Pour celles et ceux qui souhaitent rejoindre l'asso (et s'engager beaucoup, un peu, ou juste une fois), n'hésitez pas à m'envoyer un message que je vous ajoute à la liste de diffusion des mails, ou bien écrire directement à : stopharcelementderuenantes@gmail.com (pour l'instant géré par Paris, puisque l'ancien resp. Nantes a quitté l'asso).

A bientôt je l'espère !
    Des bisous:hello:

#1 Cha-badabadass, 1 mai 2015
    Dernière édition: 2 mai 2015
    maicpavvrai, Eilwenn, Pitch belette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Cha-badabadass

Cha-badabadass
    Expand Collapse
    Frisée aux lardons

Merci pour le Big Up @KiwiBlue je me sens moins seule. Ceci est un FLOP! :top:

3. NoirCobalt

NoirCobalt
    Expand Collapse
    Je feule doucement dans la nuit

Ah j'hésitais à lancer un sujet pour en parler ! Je comptais proposer un doodle pour fixer une première réunion de relance aux destinataires du mail de la fin de semaine dernière ? Qu'en penses tu ? (je dois pas être dans le listing de destinataires du premier mail par contre, le secrétaire de Stop HDR Paris me l'a transféré après)

4. Cha-badabadass

Cha-badabadass
    Expand Collapse
    Frisée aux lardons

Salut @Elozi !
    Justement j'ai créé un doodle que j'ai partagé dans une liste de diffusion mais nous ne sommes que 4. Tu peux m'envoyer ton mail en MP je t'y rajoute si tu le souhaite.
    Je proposais une réunion à partir de la semaine pro car certaines sont en partiels ou en vacances cette semaine.:)
    A très vite!

5. Cha-badabadass

Cha-badabadass
    Expand Collapse
    Frisée aux lardons

Pour les intéressé.e.s, la date de la prochaine réunion "d'accueil" aura lieu le lundi 11 mai à 20h au bar "L'épicerie" place du Bouffay. Si vous souhaitez venir ou bien relayer l'info, voici le lien de la page event facebook: https://www.facebook.com/events/1439297886384678/

Merci et peut être à lundi :supermad:

NoirCobalt a BigUpé ce message
  6. dame_pwasson

dame_pwasson
    Expand Collapse
    Cours avec le vent.

Je ne suis pas dispo, mais je me tiendrais au courant de la suite des éventements :)
    Bonne réunion !

7. Cha-badabadass

Cha-badabadass
    Expand Collapse
    Frisée aux lardons

@dame_pwasson Oui n’hésites pas à suivre les actions sur le facebook Stop HDR Nantes! Et si un jour tu veux nous rejoindre, tu es la bienvenue :hello:

8. -Magenta-

-Magenta-
    Expand Collapse

Je me réveille trop tard :crying: Je serais venu avec plaisir mais c'est un peu raté... Bon bah je vais suivre les infos sur facebook. @Cha-badabada je vais suivre le sujet, dès que fois que tu reposte une date une ici, parce que je me connais, si je compte que sur facebook je vais encore tout rater.

Cha-badabadass et NoirCobalt ont BigUpé.
  9. NoirCobalt

NoirCobalt
    Expand Collapse

On essaiera de penser à te mentionner ici pour la prochaine date ?

10. -Magenta-

-Magenta-
    Expand Collapse

Oui s'il vous plait :puppyeyes:

#10 -Magenta-, 16 mai 2015
    Dernière édition: 16 mai 2015
    Cha-badabadass a BigUpé ce message
  11. NoirCobalt

NoirCobalt
    Expand Collapse

Cha-badabadass a BigUpé ce message
  12. -Magenta-

-Magenta-
    Expand Collapse

Évidement je vois ça mardi à 21h27 :gonk: je crois que je vais pas assez sur internet en fait...
    Bon je guette les prochaines avec acharnement.

Chargement...