Rémi Bâtard : Ludovik parodie Rémi Gaillard

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 26 février 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. natacha-2

natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

Il a une bonne tête à claque ! beurk ! :down:

3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je l'aime bien. J'avais déjà vu la vidéo du mcdo.
    Par contre y a pas la parodie de Rémy Gaillard (celui-là je ne le supporte plus).

4. Franadelica

Franadelica
    Expand Collapse
    Brenda Lee Wonderful

Pas très drôle le petit. Je suis peut-être trop vieille pour que ça me fasse rire.

5. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Bah moi j'ai bien rigolé avec la mini-bouteille de Tabasco qui tourne :yawn:. Je dois être trop bon public :shifty:.

Sinon je suis d'accord Lisoren, moi c'est Rémi Gaillard que je ne supporte plus. Les blagues les plus courtes sont les meilleures hein :stare:.

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

j'ai corrigé y'avait un souci sur l'url de la vidéo :/

7. seungmina76

seungmina76
    Expand Collapse

En tous cas c'est agréable de regarder des vidéos d'une telle qualité. Je le trouve plutôt marrant, il doit être rigoureux et j'aime ça!

8. aymie

aymie
    Expand Collapse
    bulle

Moi je suis pas hyper fan de ce qu'il fait bien qu'effectivement il y a des moments sympa (bouteille de tabasco et la parodie du clip de macdo gay).
    Par contre c'est sur que ce garçon joue bien: je l'avais déja vu dans un épisode de la saison 2 du Visiteur Du Futur et il assurait: Le Visiteur du Futur » Site Officiel - Saison 2

Ps: c'est l'épisode 6 de la saison 2 du visiteur du futur. Pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas cette web-série je vous la conseille, (au départ) pas beaucoup de moyens mais de très bonnes idées et on rigole bien.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A force, les blagues genre "je me réveille et dans mon lit y'a un mec (poilu et/ou trans) " c'est lourd.

parcontre, la bouteille de tabasco, :d

10. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

Ca me fait pas vraiment rire, j'ai même pas décrocher un sourire devant ses vidéos.
    J'apprécie pas tellement Rémi Gaillard mais même la parodie me fait pas marrer.

11. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Au début je me suis dis aie aie aie, mais au final dans l'ensemble j'ai bien aimé, la meilleure étant Inception: La bouteille de tabasco :cretin: et a un moment il a plissé les yeux, je sais pas si c'était voulu ou pas mais ça m'a fait penser aux mash ups :yawn:

Par contre, le truc "on pue de la gueule" la, l'humour pipi-caca c'est non merci pour moi...

Chargement...