Rencontre au bar a jeux Barjo à Bordeaux

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par AncienneMembre_5, le 11 octobre 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AncienneMembre_5

AncienneMembre_5
    Expand Collapse
    Du coté Vert de la Force.

Tu habites a Bordeaux ( ou la Cub. ou ailleurs :cretin: ) et tu rêves de faire une super rencontre entre madmoizelles?
    Tu aimes jouer a des jeux de sociétés mais aucun de tes amis de ne te suit dans cette passion dévorante?
    Tu n'y as jamais joué mais tu aimes les nouvelles expériences?
    Tu cherches toujours de nouveaux endroits chouettes sur Bordeaux?

Alors ce post est fait pour toi!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

On a donc décidé d'essayer d'organiser une nouvelle rencontre entre madz!
    Cette fois-ci : En route pour le bar a jeux Barjo

C'est un endroit très chouette ou on peut tester de jeux de société, selon le nombre que l'on est, le temps qu'on préfère pour une partie, en coopération, en équipe ou les unes contre les autres. Bref, tous les ingrédients pour passer une soirée rigolote!

Pour les dates, rien n'est encore décidé, c'est a vous de jouer! ( :cretin: ) J'ai aucune idée de quand ont lieu les partiels and co a la fac, mais un doodle doodle ne devrait pas tarder a arriver! ( A voir si y a des madz motivées par l'idée déjà )

@laumie @azuline @novocaine @loouise  @lani-mee @Rosenrot_   @oeildelynx @kitshin @caradoc @lotakida @pulsatile @lani-mee @eneri @azuli @mnbabydoll @schwalbe @asphodel @berlioz @laoren-r @leslie @calliope2012 @siaana @patzbawa @vic-vicious

2. Piew

Piew
    Expand Collapse
    Cool, cool cool cool

Oui :caprice: !!!!!

3. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

J'ai fait faux bond au pique-nique pour une raison personnelle, mais c'était bien malgré moi, je n'ai pas eu l'occasion de m'en excuser alors je le fais ici : PARDON LES MEUFS JE VOUS AIME <3

Et sinon, je suis plus que partante, et cette fois je viens ! :free:

4. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Je suis @laumie sur le coup, en semaine c'est mieux, vu que le week end je suis pas disponible en général...

5. Loouise

Loouise
    Expand Collapse

Oh que oui! :d

6. Lotakida

Lotakida
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

ah oui,pourquoi pas.

je suis ok pour en semaine,je bosse souvent le we,ou je suis pas là.

7. LanieMe

LanieMe
    Expand Collapse

J'en suis of course :free: !

Faudra penser à réserver une fois qu'on aura fixé une date.

8. novacaine

novacaine
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Je ne peux pas remplir le Doodle parce que mon emploi du temps est extrêmement variable d'une semaine sur l'autre donc je connaitrai mes dispo au tout dernier moment, mais je ferai le maximum pour venir ;)

9. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

Je suis hyper partante :gnih:
    Je suis libre un peu tout le temps en dehors des vacances, sauf le lundi (parce que le lundi j'ai kung-fu :boxing:) mais j'ai pas coché les veilles d'exposés ou d'exams pour éviter de faire le même coup que pour le pique-nique  pic-nic (merci @mrs-yoda :cretin:   )

#9 maw maw, 14 octobre 2013
    Dernière édition: 14 octobre 2013
  10. LanieMe

LanieMe
    Expand Collapse

J'y suis déjà allée et c'est pas grand donc je pense qu'il faudra probablement réserver. Soit y passer soit téléphoner je veux bien m'en charger une fois qu'on aura la date et le nombre de filles.

11. Clayre2lune

Clayre2lune
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Oh oui ! Chouette chouette ! C'est une super idée ! Je m'inscris sur le Doodle ! :joy:

(Je viens de me rendre compte qu'entre mes ateliers d'impro, mes cours le samedi matin et mes veilles de TD à finir de bosser j'ai pas beaucoup de disponibilités, mais j'essayerais de m'arranger !)

#11 Clayre2lune, 17 octobre 2013
    Dernière édition: 17 octobre 2013
  12. Siaana

Siaana
    Expand Collapse
    Se cherche...

Je peux pas remplir le Doodle j'ai pas mon planning de novembre... Mais je vois que ya beaucoup de mad présentes le mardi 5 et jeudi 7, on peut peut-être arrêter une date ?

Chargement...