Le grand pique-nique de septembre à Bordeaux !

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par AncienneMembre_5, le 9 juillet 2014.

1. AncienneMembre_5

AncienneMembre_5
    Expand Collapse
    Du coté Vert de la Force.

Hola jeunes demoiselles!

Il pleut, il neige, c'est la tempete! Mais un jour, peut-etre, le soleil reviendra! Pour le moment, c'est l'été, chacune est aux quatre coins de la France à profiter des boulots saisonniers des vacances. Alors je propose dès maintenant l'organisation d'un super giant pique nique pour la rentrée!

Que tu sois sur Bordeaux depuis ton premier souffle sur Terre ou que tu débarques pour la rentrée, tu es bien sur, la bienvenue! On pourra se rencontrer entre bordelaises, manger beaucoup trop, boire beaucoup trop aussi, on parlera études, bons plans, jolis coins à découvrir et petits chats !

Voici le doodle doodle pour les dates! ( J'espère que ça marche :lol: ).

J'espère que vous serez joie et enthousiasme à l'idée qu'on se retrouve toutes pour la rentrée! :shifty: :jv:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. Piew

Piew
    Expand Collapse
    Cool, cool cool cool

Yeah ! J'ai raté le dernier et j'en étais fort contrariée alors j'espère de tout coeur que je pourrais être à celui-là :pray:

3. Anaya

Anaya
    Expand Collapse
    Tatouée et bien élevée.

Oui, oui et encore oui.

EDIT : Et si on organisait un cinémadZ en même temps ? :gnih:

#3 Anaya, 9 juillet 2014
    Dernière édition: 9 juillet 2014
  4. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Je suis pas beaucoup dispo au mois de septembre-octobre, à par certains week-ends. J'ai voté dans le doodle :happy: J'espère y participer.

5. lilou_11260

lilou_11260
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Si je suis encore à Bordeaux à la rentrée , je serai la !! :)

6. Mlle Inconnue

Mlle Inconnue
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je ne me suis décidée que depuis peu à m'inscrire sur le forum même si je le suis en sous marin depuis un moment.
    Je me suis permise de m'inscrire du coup, ça me tenterait bien :)

7. miss-n'adrey

miss-n'adrey
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Moi aussi je peux venir ? svouplé svouplé svoupléééééé

8. LanieMe

LanieMe
    Expand Collapse

Hey girlz !
    Bon j'ai pas participé aux dernières rencontres mais je suis toujours sur Bordeaux et toujours partante ! Donc je m'en vais de ce pas remplir le doodle pour le pique-nique :d

Et si en attendant des madz veulent se faire une petite rencontre je suis ok !

9. Alt + Tab

Alt + Tab
    Expand Collapse
    Moi je vous dis bravo et vive la mort.

@Mrs Yoda Même chose que pour Laumie, ce sera sans moi vu que je quitte Bordeaux début septembre !... :sad:

10. barbiev

barbiev
    Expand Collapse

Moi je serais probablement là! Mais bon je ne connais pas pour l'instant mes horaires ni mon rythme de vie ni tout ça! :dunno:

11. psychopatate

psychopatate
    Expand Collapse
    Memento mori. Guest

Je ne dis pas non :cretin:
    Je ne sais pas quel sera mon emploi du temps en hypokhâgne, mais ça me branche tout à fait !

J'aime la bouffe, j'aime Bordeaux et j'ai très envie de rencontrer des gens intéressants.

Donc manger à Bordeaux en rencontrant des gens intéressants est un combo gagnant pour moi :lunette:

Surtout s'il y a des chips :ninja:

Je vais de ce pas replir le doodle !

12. Suzane

Suzane
    Expand Collapse

Bonjour,

Par manque cruel de temps, je n'arrive pas à m'investir autant que souhaité sur ce forum...
    Je ne pense pas pouvoir participer à ce super pic-nique et préférerais ne plus être informer des sorties Mad, jusqu'à ce que j'arrive à mieux m'organiser dans mon train-train quotidien.
    Merci à vous et amusez-vous bieng !!!

Chargement...